Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extention Pour Un 4eme Ordi

Options

bonsoir à tous


Je fais actuellement l'acquisition d'un ordinateur portable, faisant ainsi monter le nombre de pc à 4 dans la famille.


Nous disposons de bitdefender 2010 comme antivirus pour les 3 premiers ordinateurs mais le nombres de pc limités pouvant bénéficier de cet antivirus est de 3.


j'aimerais donc savoir s'il est possible d'obtenir une extension pour le quatrième ordinateur ce qui m'éviterais d'acheter un nouvel antivirus et de limiter les coups.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il ne me semble pas que cela soit prévu, mais le mieux serait de contacter le revendeur chez qui vous avez acheté BitDefender (si c'est un revendeur en ligne) et de lui demander.


    Mais tout dépend de quelle version de BitDefender 2010 vous disposez, certaines licences permettent l'utilisation d'un nombre illimité de postes, tant que ces derniers se trouvent à la même adresse postale.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir à tous


    Je fais actuellement l'acquisition d'un ordinateur portable, faisant ainsi monter le nombre de pc à 4 dans la famille.


    Nous disposons de bitdefender 2010 comme antivirus pour les 3 premiers ordinateurs mais le nombres de pc limités pouvant bénéficier de cet antivirus est de 3.


    j'aimerais donc savoir s'il est possible d'obtenir une extension pour le quatrième ordinateur ce qui m'éviterais d'acheter un nouvel antivirus et de limiter les coups.


    Merci