Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Avec Les Règles De Message Dans Windows Mail

Options

le pb a été évoqué dans un vieux sujet ici mais apparemment le fil est fermé :(


je constate depuis le renouvellement de BD et sa nouvelle version 2010 que toutes mes règles de messages de windows mail ne tiennent pas plus qu'une session : y-a-t-il une solution à ce problème ? ça ne me le faisait pas avant :(


Merci de votre aide

Réponses

  • quel type de règles avez-vous apporté au niveau de windows mail? Avez-vous des messages d'erreur en particulier?

  • cerisebio13
    Modifié (juillet 2010)
    Options

    désolée de ma réponse tardive, ce forum est un peu difficile d'accès pour moi je n'avais pas vu votre message.


    cela concerne les règles de base, par ex :


    message= créer une règle à partir d'un message =lorsque la ligne DE contient des personnes ... le déplacer vers le dossier spécifié...


    ça marchait très bien avant et là ça ne "tient plus", quand je vais sur "outils" = règles de messages, elles sont prises en compte, mais il suffit que je ferme windows mail et ré-ouvre il n'y a plus rien ! et je n'ai pas de message d'erreur pour autant.


    pas de pb en revanche pour ce qui concerne les messages indésirables, là les règles demeurent.

  • quel type de règles avez-vous apporté au niveau de windows mail? Avez-vous des messages d'erreur en particulier?


    J'ai le même problème. Je n'ai pas fait toutes les règles. Aucun message d'erreur.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    J'ai le même problème. Je n'ai pas fait toutes les règles. Aucun message d'erreur.


    bonjour,


    bit defender antispam est il coché dans vos regles? :rolleyes:

  • bonjour,


    bit defender antispam est il coché dans vos regles? :rolleyes:


    Oui! Merci pour cette ..

  • bonjour,


    bit defender antispam est il coché dans vos regles? :rolleyes:


    excusez mon ignorance, mais que voulez-vous dire par là ? sous quelle forme le cocher puisqu'il ne "m'écrit pas" ? :blink:


    Merci de vos lumières, j'en suis réduite à "ranger" un tas de messages en "indésirables" (la seule possibilité de Windows Mail qui fonctionne) après de là, je trie... ça désencombre déjà ma boîte :rolleyes:

  • cerisebio13
    Modifié (septembre 2010)
    Options

    je me réponds à moi-même et si ça peut aider : comme Bitdefender me le proposait par mail, je suis passée de la version 2010 - non sans mal- à BitDefender Total Security 2011 gratuitement.


    là je remarque que sur les 5 règles de messages que j'ai configurées hier, 2 ont survécu au redémarrage, c'est déjà mieux que rien. à suivre...

  • désolée, je me suis réjouie trop vite, évidemment les règles n'ont pas fait long feu, elles ont disparu à nouveau, même avec la version 2011.


    je vais voir si le sujet est abordé dans le forum des produits BD 2011 :rolleyes: