Je ne veux pas manquer de respect à des personnes qui font leur possible pour nous dépanner sur ce forum, mais je suis très déçu de ce logiciel BitDefender pour moi c’est de la merde excuser le mot.
une copine possède une copie BD TS 2010 cracké jusqu’à 47 ans et sa fonctionne très bien les mise à jour ce font bien et il fait la job.
Moi j’étais avec McAfee 3 utilisateurs qui vient à expiration dans un mois prix payé en 2009, 59.99$ . important à souligner jamais de bug et fonctionne sur mes 3 ordi.
Depuis un moi j’étais attiré par une promotion de BitDefender TS 2010 activation 2 ans à 120$ et depuis un mois que j’essai de leur faire fonctionner convenablement sans succès.
Installation après installation, uninstall, nettoyage avec différents outils, Ccleaner, winCleaner et j’en passe…
Maintenant après avoir consulter presque tous les forums de la planète qui parle de Bitdefender Ts 2010 je n’arrive toujours pas à régler mon problème sur un vista Pro.
Bitdefender donne l’impression que tout fonctionne bien, aucune erreur sur la page principale, alors comment expliquer que icône sur la barre de notification parfois il s’affiche, parfois rien et quand il s’affiche il indique indéfiniment : chargement en cours…Veuillez patienter--- dans ce cas là impossible de faire clik droit pour voir l’état de parfeu. Pour moi un antivirus est une assurance sur le fonctionnement de système don il est important d’investir sur un bon Antivirus. Et là je suis mal servi et déçu d,avoir passé des soirées à le faire fonctionner.
En tant que consommateur je ne conseille à personne d,acheter ce produit.