Ralentissement Au Démarrage De Seven 64 Bit Avec Bd Antivirus 2010

Salut la compagnie,

j'ai pris une licence bd antivirus 2010 il y'a quelques temps alors que mon pc tournait sous XP, depuis je suis passé à seven dans sa version 64 bits, j'ai donc téléchargé la version 64 bits de bd, installé la bête et aucuns soucis jusqu'à la semaine derniére.

Depuis, le démarrage de windows prends environ 5 minutes au lieu de quelques secondes.

J'ai donc viré bd et essayé d'autres solutions antivirus gratuite sauf celle de bitdefender et la aucuns soucis tout démarre et fonctionne normalement.

Je viens de ré-installer la version enregistrée et au premier redémarrage du pc de nouveau ce temps de chargement très long.

La seule chose étrange que je trouve est dans l'observateur d'évènements windows au rayon Système et dit la chose suivante :

Nom du journal :System

Source : Service Control Manager

Date : 18/08/2010 21:35:07

ID de l’événement :7044

Catégorie de la tâche :Aucun

Niveau : Avertissement

Mots clés : Classique

Utilisateur : N/A

Ordinateur :

Description :

Le démarrage du service suivant prend plus de 4 minutes ; il est possible qu’il soit bloqué. Serveur

Contactez votre administrateur système ou fournisseur du service pour obtenir les temps de démarrage approximatifs de ce service.

Si vous pensez que ce service peut ralentir la réponse du système ou le temps d’ouverture de session, contactez votre administrateur système pour savoir s’il est nécessaire de désactiver le service jusqu’à ce que le problème soit identifié.

Vous devrez peut-être redémarrer l’ordinateur en mode sans échec pour pouvoir désactiver le service.

Je cherche mais pour le moment je n'ai rien trouvé du plus pour m'aider, si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci.

Réponses

• J'ai exactement le meme problème.

j'ai réinstallé un portable avec seven 64 bits. j'ai installé bit defender 2010 total security. lors de l'installation j'ai vu qu'il faisait une mise à jour du produit et installait un plug in 64bit

après avoir redemarré le pc, la cpu est utilisée à 100% par deux process bit defender

j'ai desinstallé bit defender, et là plus aucun ralentissement, la cpu est presque à 0%

y a t il une version spécifique bit defender 64 bit seven? faut il installer bit defender 2011? j'ai encore une année de licence. où puis je telecharger la nouvelle version bit defender pour sevent 64?

merci de votre aide

• krout
    Modifié (août 2010)

Bien le bonjour,

j'ai pas passé la nuit dessus mais presque, en fait j'ai trouvé que windows defender était activé malgré le fait que j'avais demandé sa désactivation lors de l'installation de BD, je l'ai donc désactivé et depuis le problème semble résolu, à confirmer dans les jours qui viennent.

Sinon François67 pour répondre à ta question tu peux trouver toutes les versions de BD 2010 32 et 64 bitsà télécharger dans ce post :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923

A bientôt pour de nouvelles aventures.