-
Réglage Contole Des Scripts
Bonjour , Possèdant bitdefender total sécurity 2010 sous windows xp sp3 , j ai besoin d une information concernant le controle des scripts en mode expert : L activation du controle des scripts étant activés lorsque j accède à un site ,bitdefender réagit en me demandant la confirmation pour accepter les sripts,actives x et…
-
[bdts2011 Beta] Bug Rapport #1
@ Modos, Déplacer/Editer dans la bonne section. BUG Description: Pas de mise à jour possible, BDTS2011 demande de créer ou de se connecter à un compte existant, mais dans les deux cas il réponds qu'il n'y a pas de connexion Internet disponible pour créer ou se connecter à un compte. (bug reporté à priori aussi dans la…
-
Bdis2010 Problèmes Récurants, Graves Et Aléatoires
Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part de mon retour d'expérience par rapport à BDIS2010. Je suis grossiste/revendeur de matériel informatique, et j'utilise les solutions Bitdefender depuis la version 7. Depuis le début le l'année j'ai vendu ou offert une vingtaine de licences ( à chaque PC acheté j'offre une licence…
-
Accès Ftp Ne Fonctionne Pas Avec Bitdefender
Bonjour, j'ai un problème avec bit defender total security 2010. Actuellement lorsque je veux accéder au fichier ftp de mon site internet depuis l'explorateur Windows, je rentre mon adresse ftp mon login et mon mot de passe et sa fonctionne très bien. j'ai accès a tout comme si j'étais sur un disque dure. Le problème et…
-
Modules Complémentaires Dans Firefox Toujours Actif Après Redemarrage
Bonsoir, Je sais que je poste beaucoup en ce moment mais bon Voici un bug que j'ai remarqué sur mes 2 PC avec Bitdefender Internet security 2010 (un sous Vista, l'autre sous XP). Lorsque l'on désactive un plugin sous firefox (3.6 et plus) , et que l'on redémarre la machine, les plugins se réactivent automatiquement. Pas…
-
Control Parental [Corrigé par maj]
Bonsoir, Sur le pc de mon fils, le controle parental (BDIS 2010) est fixé sur adolescent (niveau par défaut). Ce soir, il lui est impossible d'accéer à un seul site même les plus anodins. Bloqué par le controle heuristique... Quel est le pb ? (hier soir tout fonctionnait parfaitement ; j'ai noté qu'une mise à jour…
-
Ce Pc A Fait Une Analyse Il Y A ...
Bonjour J'installe régulièrement bitdefender à mes clients, et ceux depuis la version v10 Avec la version 2010 j'ai souvent des réclamations de mes clients concernant bitdefender qui demande à faire une analyse du système car elle n'a pas été faite depuis xx jours Aujourd'hui j'etais chez un client qui a deux PC en windows…
-
Bonjour La Toolbar Antifishing 2.0 Apparait Pas Dans Firefox V3.6.3 [Fausse alerte]
bonjour la toolbar antifishing 2.0 apparait pas dans firefox v3.6.3 pouvez vous reparé ça svp merci d'avance et apparait meme pas dans bitdefender total security 2010 premium
-
Icône Bit Defender Grise
L'icône BIT DEFENDER en bas à droite de mon écran est grise, donc signe de problème, or je n'ai eu aucun message d'erreur ou de problème !!! Qué passa ? Et question plus générale, régulièrement, je suis déloggué des forums auxquels je suis loggé ( comme celui ci ) et dois donc à nouveau entrer mes login et mot de passe !!!
-
Probleme Réglage Messagerie Instantanée [Résolu]
Bonjour, Lorsque j accède à la page de configuration de bitdefender total security 2010,la ligne "messagerie instantanée "est précèdé d un point d interrogation rouge . Je coche la case "valider" puis " appliquer ".La case se désactive et le point d interrogation rouge subsiste.Impossible de résoudre le problème. - J ai…
-
Trojan.inject.aeaz [Résolu]
Bonjour J utilise windows xp xp3 avec bitdefender internet total security 2010 Suite à un ralentissement de mon pc,je viens de localiser un fichier de sauvegarde infecté par le trojan.inject.aeaz . Malheureusement bitdefender ne l a pas détecter. Par sécurité,je l ai concervé et placé dans un fichier compressé .J attends…
-
Installation Nouvelle Version Aide [Résolu]
Bonjour J'ai acheter bitdefender internet security 2010 et je veut deinstaller bitdefender 2008. j'ai essayé de desinstaller la version de 2008, mais je pense que cela n'a pas réussi. lorsque je redemarre mon pc, je vois que mon ancien bifdefender fonctionne toujours (votre licence bitdefender a expiré) et si je choisit…
-
Petit Malware Heuristique [Résolu]
bonjour a tous, en telechargeant le logiciel 360 degres desktop,BD total security m'a bloqué un malware heuristique WISE UPDT.exe Qm0@bo8h... j'ai envoye au labo et fait une analyse ,rien sur le systeme!.. je pense qu'il ne s'agit que d'un malware destine a de la pub dans le logiciel.. puis je le supprimer par un clic…
-
Euh ? :/
"Les services BitDefender (2010 Total Security) ne réponds plus" vsserv.exe ... Youhou , vive les failles !!!
-
Barre Antispam Dans Outlook
Bonjour, Après avoir installé un programme (Popsy) la barre antispam de bitdefender a disparue. J'ai fait une réparation de bitdefender sans résultat. J'ai réinstallé bitdefender sans résultat. J'ai fait une réparation d'office 2007 sans résultat Comment résoudre mon problème? Merci d'avance
-
Bitdefender 2011
Bonjour Bitdefender 2011 arrive, je viens de recevoir un mail de téléchargement pour beta testeur. J'espère qu'elle est plus stable que la version 2010 que je n'ai même pas encore installée sur mon vista 64 bits Ce qui me plait moins c'est la manière de faire, envoyer un lien de téléchargement dans un mail, c'est très…
-
Coupures Avec Bd Inetrnet Security 2010
Bonjour, Depuis l'installation de BD Inetrnet security 2010 j'ai des coupures et des ralentissements du système. A l'instant pendant que j'interviens sur le forum, j'ai encore l'icône rouge BD près de l'horloge qui devient noire et dans les cases de la barre d'activité d'analyse, il y a deux croix rouges. Ceci se repète…
-
Installation Xp Xp3 Impossible [Corrigé]
bonjour j'ai voulu installer xp sp3 avec la maj automatique,mais impossible la maj se fait correctement au debut et des que bitdefender me demande si je veut installer dans la base de registre cmd.exe il y a un message avec croix rouge qui me dit impossible d'installer sp3.que dois-je faire?dois-je desactiver…
-
Suite à L'alerte Trojan.fakealert.5 [Corrigé]
Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai été victime de l'alerte Trojan.fakealert.5, qui m'a mise en quarantaine pas mal de mes .dll. J'ai réussi à toutes les récupérer, sauf une ! Il s'agit de : MSVBVM60.dll Certains programmes ne veulent plus se lancer (ex: HiJack), voici le message d'erreur qu'il me met au lancement :…
-
Problème Avec Site Fortunéo
Bonjour, Une fenêtre du site boursier Fortunéo est bloquée (échanges d une action en temps réel) depuis que j'ai installé BitDefender 2010, avec message suivant: "recherche de l hote marketzoom.fortuneo.fr". Y a t'il un réglage à effectuer? Merci.
-
Mise A Jour 13.0.21
Bonjour, mon bd2010 semble a jour, et pourtant il indique toujours la version 13.0.20 sur win seven 32. Sur un autre portable en XP32 pas de probleme Comment passer à 13.0.21 signatures 6108728 version moteur 7.31936 dernière mise à jour automatique 31/05/2010 à 08h11 Merci pour l'aide Bruno GENTILINI
-
Analyse Système Et Veille Hybride Windows 7
Bonjour à tous, Windows 7 permet la veille hybride de l'ordinateur, celui-ci est configuré pour sortir de la vieille quand une tâche planifiée doit se lancer. Je viens d'acquérir BitDefender Antivirus 2010. Je l'ai configuré pour analyser mon système tout les matins à 6 heure. Jusque là tout va bien, mais le problème est…
-
Ralentissement, Services Bd Indisponibles, Arrêt Bd Switch Agent
Bonjour, Depuis le renouvellement de mon abonnement et la mise à jour BD Internet Security, mon PC sous XP connaît beaucoup de soucis ... - Ralentissement général - Multiplication des indisponibilités de BitDefender ("les services de BD ne répondent plus", icône grisée) - Problème avec BD Switch agent à la fermeture de…
-
Pour Problème De Service Indisponible
bonjour je suis comme beaucoup à ce que je vois, à avoir ce problème donc j'ai fait un essaie, de désactiver la mise a jour automatique, pendant 3 jours et aucun problème puis je lai réactivé et la c'est reparti "service indisponible" donc en attendant que sa se règle je fait des maj manuel ps: même problème sur 3 pc
-
Vsserv.exe N'est Pas Disponible
Bonjour, A deux reprises en 3 jours, l'icône bitdefender est devenue grise et indique "Vsserve.exe n'est pas disponible", en cliquant dessus j'ai le message Bitdefender "les services ne répondent pas...." Et l'ordinateur se "bloque" La première fois j'ai pu sortir par le gestionnaire des taches. Il m'a fallu 3/4 d'heure…
-
Changer Email D'enregistrement
Bonjour J'ai mal renseigné le champs "adresse mail" lors de la procédure de création d'un compte, pendant l'installation de bitdefender 2010 Bitdefender me demande de l'activer maintenant, mais je ne peux pas, car je n'ai pas recu l'email de confirmation suite à mon erreur Comment faire pour corriger l'email que j'ai…
-
Verrouillage Coffre Fort Impossible
Bonjour, Je suis sous seven 32 avec bd2010 security J'ai le probleme suivant : j'ai créé un coffre fort 15 Go pour y mettre des données environ 10 Go. Quand je l'ouvre aucun problème mais il est impossible de le verrouiller (message : des fichiers sont ouverts......) alors que je n'ai fait que l'ouvrir et tenté de le…
-
Impossible D'ajouter Un Pc Dans Reseau Bd
Bonjour, Un probleme : impossible d'ajouter un pc dans la gestion du reseau BD. Le pc A est en windows 7 64b version pro avec bitdefender Internet security 2010 Le pc B est en Win XP Pro SP3 avec Bd internet security 2010 Les deux BD avec la meme clef de licence. Et donc impossible d'jouter le PC B du PC A mais l'inverse…
-
Satisfecit
Bonsoir, cela faisait un moment que je n'avais plus posté ici, mon exemplaire de bitdefender ayant impecablement fonctionné depuis un an. Du temps de la version internet security 2009 et des problèmes qu'elle avait généré chez moi, j'avais envisagé à un moment donné de ne pas renouveler ma licence une fois celle ci…
-
Désactivation De Bitdef Total Security Toutes Les Nuits
Bonjour, voilà je viens pour essayé d'avoir des réponse car l'assistance téléphonique ne donne aucunes solutions. j'ai 3 pc : 1 sous windows7 et 2 sous Vista. les 3 pc ont bit defender total internet Security 2010. Constamment et cela pour ainsi dire presque toutes les nuit le bit defender se désactive tout seul sur mes pc…