Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Par-feu Et Logiciel Ftp [Résolu]

Options

Bonsoir,


depuis que j'ai installé Bitdefender, je ne parviens plus à effectuer les mises à jour de mon site avec mon logiciel FTP. Celui-ci est pourtant bien indiqué comme autorisé. Je dois désactiver le par-feu pour y parvenir. J'ai essayé avec un autre logiciel ftp, c'est la même chose.


Avez-vous une solution?


Merci pour votre aide


Etienne

Réponses

  • ricouz
    Modifié (avril 2010)
    Options

    Bonjour


    Vérifie la règle pour ton logiciel


    Au pire tu l'effaces, tu retentes une connexion ftp, bitdefender va te demander l'autorisation si tu es en mode rapport.


    Ci joint une copie d'écran de ma configuration pour flashfxp. Même si tu es en version 2010 je pense que les écrans de configuration doivent se ressembler.


    ftp13.jpg

  • Merci pour ta réponse mais cela n'a rien changé


    Une autre idée?

  • Etiennep
    Options
    Merci pour ta réponse mais cela n'a rien changé


    Une autre idée?


    Personne n'a la moindre petite idée?


    j'ai le même problème avec teamwiever

  • ricouz
    Modifié (mai 2010)
    Options

    Bonsoir


    Personne n'a la moindre petite idée?


    j'ai le même problème avec teamwiever


    Est-ce que tu as regardé les logs du pare-feu pour voir ce qui peut bloquer le ftp ?


    Est-ce que tu as un message d'erreur du ftp ?


    A+

  • Etiennep
    Options

    Salut,


    merci pour ta réponse. Qu'appelles-tu les logs du pare-feu.


    Les seuls messages que j'ai sont ceux qui signalent que la connexion ne peut pas se faire.


    Il faut à chaque fois que je désactive le pare-feu.

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    merci pour ta réponse. Qu'appelles-tu les logs du pare-feu.


    C'est le journal que génère le pare-feu.


    Voir copie d'écran (version 2009) il suffit de cliquer sur le bouton Afficher Journal.


    bd12.jpg


    Regarde si il n'y a pas une règle qui bloque le ftp.


    Autre piste, si tu n'as pas défini des règles particulières (de toute manière tu pourras toujours les redéfinir)tu peux aller dans l'onglet Règles (du pare-feu) et cliquer sur réinitialiser.


    Tu peux également te mettre en mode rapport au niveau du pare-feu, c'est ce que je fais, je préfère donner moi-même les autorisations de sorties.


    La dernière piste, si cela ne fonctionne toujours pas c'est toujours dans l'onglet règles du pare-feu bouton avancé, vérifier toutes les règles qui sont à refuser, il y en a peut-être une qui empêche la connexion.


    Bon courage

  • Etiennep
    Options

    Pourtant mon logiciel FTP apparait bien comme étant autorisé !!

  • Etiennep
    Options

    J'ai tout réinitialisé et ça a l'air de fonctionner.


    Merci pour ton aide