Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecran Bleu Vidage Mémoire Physique

Options

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender security internet 2010 (j'utilisais précédemment la version 2008).


Lorsque j'appuie sur la touche Fn de mon clavier, un écran bleu "vidage mémoire physique" apparaît.


J'ai désinstallé Bitdefender, le problème disparaît. Si je réinstalle, le problème réapparaît après qqs heures.


Pc : Toshiba Satellite A500


Windows Vista 32 bits


Merci pour votre aide

Réponses

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    Les questions habituelles:


    - est-ce que tous les drivers de ta machine sont à jour (puce graphique, carte réseau .....)


    - est-ce que tu as fait une recherche sur le forum, il y a beaucoup de thread concernant des problèmes avec les toshiba, utilise le mot clef toshiba


    Bon courage.

  • christophe21
    Modifié (mai 2010)
    Options
    Bonjour,


    Je viens d'installer Bitdefender security internet 2010 (j'utilisais précédemment la version 2008).


    Lorsque j'appuie sur la touche Fn de mon clavier, un écran bleu "vidage mémoire physique" apparaît.


    J'ai désinstallé Bitdefender, le problème disparaît. Si je réinstalle, le problème réapparaît après qqs heures.


    Pc : Toshiba Satellite A500


    Windows Vista 32 bits


    Merci pour votre aide


    Bonjour


    Avez vous l utilité de cette touche ,sinon désactiver la:


    appuyer sur SHIFT + Ver num/Arr


    Votre pc est fournie avec un utilitaire,essayer la procèdure ci-dessous :


    menu démarrer >>> tous les programmes >>> TOSHIBA >>> Utilitaires >>> redémarrer les cartes Flash


    Cordialement

  • christophe21
    Modifié (mai 2010)
    Options
    Bonjour


    Avez vous l utilité de cette touche ,sinon désactiver la:


    appuyer sur SHIFT + Ver num/Arr


    Votre pc est fournie avec un utilitaire,essayer la procèdure ci-dessous :


    menu démarrer >>> tous les programmes >>> TOSHIBA >>> Utilitaires >>> redémarrer les cartes Flash


    Faire le test de mémoire vive avec memtest :


    http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/27461.html


    Cordialement