Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Verrouillage Coffre Fort Impossible

Options

Bonjour,


Je suis sous seven 32 avec bd2010 security


J'ai le probleme suivant : j'ai créé un coffre fort 15 Go pour y mettre des données environ 10 Go.


Quand je l'ouvre aucun problème mais il est impossible de le verrouiller (message : des fichiers sont ouverts......) alors que je n'ai fait que l'ouvrir et tenté de le refermer.


La seule solution trouvée est de rebooter seven. Pas très commode !


Merci pour votre aide


Bruno

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai vérifié en faisant le test moi même, ce problème intervient quand au moins une occurence de Windows Explorer est ouverte. Il faut fermer l'explorateur de Windows et éventuellement tout programme qui l'utiliserait pour fermer le coffre (le verrouiller).


    Coridialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je suis sous seven 32 avec bd2010 security


    J'ai le probleme suivant : j'ai créé un coffre fort 15 Go pour y mettre des données environ 10 Go.


    Quand je l'ouvre aucun problème mais il est impossible de le verrouiller (message : des fichiers sont ouverts......) alors que je n'ai fait que l'ouvrir et tenté de le refermer.


    La seule solution trouvée est de rebooter seven. Pas très commode !


    Merci pour votre aide


    Bruno

  • gentilini
    Options

    Merci Yann pour cette prompte réponse comme d'habitude.


    Cela veut quand meme dire qu'il faut chaque fois passer par BD au lieu d'utiliser le menu contextuel (clic droit) qui ne marche donc pas. C'est toujours mieux que de rebooter.


    Merci de mettre ce bug en liste d'attente lorsque les développeurs pourront le prendre en charge


    Cordialement


    Bruno