Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre Antispam Dans Outlook

Options

Bonjour,


Après avoir installé un programme (Popsy) la barre antispam de bitdefender a disparue.


J'ai fait une réparation de bitdefender sans résultat.


J'ai réinstallé bitdefender sans résultat.


J'ai fait une réparation d'office 2007 sans résultat


Comment résoudre mon problème?


Merci d'avance

Réponses

  • Bonsoir


    Bonjour,


    Après avoir installé un programme (Popsy) la barre antispam de bitdefender a disparue.


    As-tu essayé de désinstaller Popsy pour voir si c'est bien lui qui a engendré le problème.


    A+

  • Bonsoir


    As-tu essayé de désinstaller Popsy pour voir si c'est bien lui qui a engendré le problème.


    A+


    Oui mais cela n'a rien changé ....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Suivez la manipulation ci-dessous pour voir si elle permet de corriger le problème rencontré :


    A.


    - Fermez Outlook


    - Cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes', puis dans 'Accessoires' et ouvrez 'invité de commande' (si vous êtes sur Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur')


    - Ensuite tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par Entrée, puis tapez la commande suivante :


    regsvr32 /u "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    - Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer la commande.


    - Ensuite tapez la commande suivante:


    regsvr32 "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer la commande.


    - Ouvrez de nouveau Outlook


    B.


    Si la barre antispam n'apparait toujours pas, ou si à la prochaine ouverture d'Outlook la barre antispam disparait de nouveau, suivez les manipulations ci-dessous:


    - Renvoyez-nous le fichier bdo.log qui se trouve dans


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    (ou sur Vista dans C:\ProgramData\BitDefender\Dtrace)


    - Ouvrez Outlook 2007 et allez dans le menu Outils, puis cliquez sur 'Compléments' (si BitDefender Antispam Toolbar apparait dans la liste, sélectionnez le) et faites une copie d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette copie d'écran


    - Ensuite toujours dans Outlook, cliquez sur le menu '?' et cliquez sur 'Elements désactivés'. Faites une copie d'écran de ce qui apparait que vous me ferez parvenir


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    - Enfin renvoyez-moi les fichiers demandés ci-dessous.


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Après avoir installé un programme (Popsy) la barre antispam de bitdefender a disparue.


    J'ai fait une réparation de bitdefender sans résultat.


    J'ai réinstallé bitdefender sans résultat.


    J'ai fait une réparation d'office 2007 sans résultat


    Comment résoudre mon problème?


    Merci d'avance

  • Bonjour,


    Suivez la manipulation ci-dessous pour voir si elle permet de corriger le problème rencontré :


    A.


    - Fermez Outlook


    - Cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes', puis dans 'Accessoires' et ouvrez 'invité de commande' (si vous êtes sur Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur')


    - Ensuite tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par Entrée, puis tapez la commande suivante :


    regsvr32 /u "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    - Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer la commande.


    - Ensuite tapez la commande suivante:


    regsvr32 "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer la commande.


    - Ouvrez de nouveau Outlook


    B.


    Si la barre antispam n'apparait toujours pas, ou si à la prochaine ouverture d'Outlook la barre antispam disparait de nouveau, suivez les manipulations ci-dessous:


    - Renvoyez-nous le fichier bdo.log qui se trouve dans


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    (ou sur Vista dans C:\ProgramData\BitDefender\Dtrace)


    - Ouvrez Outlook 2007 et allez dans le menu Outils, puis cliquez sur 'Compléments' (si BitDefender Antispam Toolbar apparait dans la liste, sélectionnez le) et faites une copie d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette copie d'écran


    - Ensuite toujours dans Outlook, cliquez sur le menu '?' et cliquez sur 'Elements désactivés'. Faites une copie d'écran de ce qui apparait que vous me ferez parvenir


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    - Enfin renvoyez-moi les fichiers demandés ci-dessous.


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Je vous remercie du suivi.


    J'ai suivi votre premiére instruction mais j'ai reçus le message suivant :


    "le module c.\programfiles\bitdefender\bitdefender 2010\bdo.dll à été chargé mais l'appel à dllunregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0x8002801c"


    J'ai ensuite cherché le fichier bdo.log, mais le répertoir est complétement vide ... J'ai fait une recherche général sans succes.


    Pour les compléments, faut'il aller dans "outils", "macro", "sécurité"?


    Merci et bien à vous.

  • ricouz
    Modifié (février 2010)
    Options

    Bonjour


    J'ai suivi votre premiére instruction mais j'ai reçus le message suivant :


    "le module c.\programfiles\bitdefender\bitdefender 2010\bdo.dll à été chargé mais l'appel à dllunregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0x8002801c"


    Tu as bien exécué la commande en tant qu'administrateur ?


    ça tendrait à prouver que la dll n'était pas enregistrée ou alors qu'elle était déjà chargée en mémoire voir que le CLSID est inexistant (peut-être une installation incorrecte)


    Mais avant de rechercher le log est-ce que tu as lancé la 2° commande que Yann te demandais


    regsvr32 "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    A+

  • Bonjour


    Tu as bien exécué la commande en tant qu'administrateur ?


    ça tendrait à prouver que la dll n'était pas enregistrée ou alors qu'elle était déjà chargée en mémoire voir que le CLSID est inexistant (peut-être une installation incorrecte)


    Mais avant de rechercher le log est-ce que tu as lancé la 2° commande que Yann te demandais


    regsvr32 "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdo.dll"


    A+


    Dans le 1000


    C'est revenu


    Grand merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Que la première commande (regsvr32 /u ) échoue, ça peut être normal.


    En renvahce la deuxième doit fonctionner (regsvr32), il faut la lancer même si vous avez eu une erreur avant.


    Pour le reste, j'ai omis une précision dans le chemin pour trouver l'option que je demandais de vérifier, voici de nouveau la manipulation et les fichiers à me renvoyer :


    - Ouvrez Outlook 2007 et allez dans le menu Outils, puis dans 'Centre de gestion de la confidentialité', puis cliquez sur 'Compléments' (si BitDefender Antispam Toolbar apparait dans la liste, sélectionnez le) et faites une copie d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette copie d'écran


    - Ensuite toujours dans Outlook, cliquez sur le menu '?' et cliquez sur 'Elements désactivés'. Faites une copie d'écran de ce qui apparait que vous me ferez parvenir


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    - Enfin renvoyez-moi les fichiers demandés ci-dessous.


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Je vous remercie du suivi.


    J'ai suivi votre premiére instruction mais j'ai reçus le message suivant :


    "le module c.\programfiles\bitdefender\bitdefender 2010\bdo.dll à été chargé mais l'appel à dllunregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0x8002801c"


    J'ai ensuite cherché le fichier bdo.log, mais le répertoir est complétement vide ... J'ai fait une recherche général sans succes.


    Pour les compléments, faut'il aller dans "outils", "macro", "sécurité"?


    Merci et bien à vous.

  • Bonsoir


    Bonjour,


    Que la première commande (regsvr32 /u ) échoue, ça peut être normal.


    En renvahce la deuxième doit fonctionner (regsvr32), il faut la lancer même si vous avez eu une erreur avant.


    Pour le reste, j'ai omis une précision dans le chemin pour trouver l'option que je demandais de vérifier, voici de nouveau la manipulation et les fichiers à me renvoyer :


    Euh Yan je crois que tu as mal lu la réponse de de hemp le problème est résolu ;)


    A+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement j'avais raté sa dernière réponse.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir


    Euh Yan je crois que tu as mal lu la réponse de de hemp le problème est résolu ;)


    A+

  • J'ai le même problème. La barre antispam ne s'affiche plus dans Outlook.


    J'ai fais les manip préconisées (avec droit d'admin sans succès). Lorsque je vais dans la gestion des complément OUTLOOK pour activer "BitDefender Antispam toolbar", j'ai le msg qui suit :


    Non chargé. Le certificat de complémént COM à signer et charger au démarrage ne figure pas dans la liste des sources fiables.


    J'ai exécuté les outils Hijakthis et runscanner et sont à dispo.


    Merci de votre aide par avance .

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6398" data-fileid="6398" rel="">hijackthis.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6399" data-fileid="6399" rel="">runscanner_file_binary.log

  • J'ai aussi ces issues apparaissant dans runscanner.run


    Cela peut aider ?

    post-23344-1275396149_thumb.jpg

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2010)
    Options

    Bonjour,


    Désinstallez dans un premier temps l'application Acer Edata Security, qui peut entrainer des conflits et qui n'est pas primordiale au bon fonctionnement du système. Ensuite désinstallez le contrôle parental de Windows Live qui est installé sur votre système apparemment (Windows Live Family Safety). Pour cela dans 'programmes et fonctionnalités', choisissez de désinstaller 'Installation de Windows Live' (ou Windows Live), vous aurez ensuite dans l'assistant de configuration, la possibilité de sélectionner les éléments à désinstaller. Une fois que c'est fait, redémarrez Windows et réessayez les opérations.


    Si le problème persiste, merci de m'indiquer la version d'Outlook utilisée.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai le même problème. La barre antispam ne s'affiche plus dans Outlook.


    J'ai fais les manip préconisées (avec droit d'admin sans succès). Lorsque je vais dans la gestion des complément OUTLOOK pour activer "BitDefender Antispam toolbar", j'ai le msg qui suit :


    Non chargé. Le certificat de complémént COM à signer et charger au démarrage ne figure pas dans la liste des sources fiables.


    J'ai exécuté les outils Hijakthis et runscanner et sont à dispo.


    Merci de votre aide par avance .

  • Bonjour,


    Désinstallez dans un premier temps l'application Acer Edata Security, qui peut entrainer des conflits et qui n'est pas primordiale au bon fonctionnement du système. Ensuite désinstallez le contrôle parental de Windows Live qui est installé sur votre système apparemment (Windows Live Family Safety). Pour cela dans 'programmes et fonctionnalités', choisissez de désinstaller 'Installation de Windows Live' (ou Windows Live), vous aurez ensuite dans l'assistant de configuration, la possibilité de sélectionner les éléments à désinstaller. Une fois que c'est fait, redémarrez Windows et réessayez les opérations.


    Si le problème persiste, merci de m'indiquer la version d'Outlook utilisée.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Cela n'a pas marché....La version Outlook est 2007. Regarder mon 2ème post de tout à l'heure...il y a des choses bizarres sur runscanner.run....je rajoute ici en pièce joint c'est plus simple.


    Merci de votre aide


    post-23344-1275402997_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Désolé, je n'avais regardé que le .log.


    Il y a des traces d'anciennes version de BitDefender et de Norton. Je pense qu'il faudrait supprimer ces traces avec Ruscanner (il faut charger le .run ou alors refaire un scan avancé, pour ensuite sélectionner les clés à supprimer pour ensuite les supprimer depuis l'onglet 'fix item). Puis lancez Norton Removal Tool téléchargeable depuis cette adresse :


    ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Une fois le nettoyage effectué, réinstallez complètement BitDefender de la manière suivante :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    Si vous avez Total Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Si vous avez Internet Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Cela n'a pas marché....La version Outlook est 2007. Regarder mon 2ème post de tout à l'heure...il y a des choses bizarres sur runscanner.run....je rajoute ici en pièce joint c'est plus simple.


    Merci de votre aide

  • Bonjour,


    Désolé, je n'avais regardé que le .log.


    Il y a des traces d'anciennes version de BitDefender et de Norton. Je pense qu'il faudrait supprimer ces traces avec Ruscanner (il faut charger le .run ou alors refaire un scan avancé, pour ensuite sélectionner les clés à supprimer pour ensuite les supprimer depuis l'onglet 'fix item). Puis lancez Norton Removal Tool téléchargeable depuis cette adresse :


    ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Une fois le nettoyage effectué, réinstallez complètement BitDefender de la manière suivante :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    Si vous avez Total Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Si vous avez Internet Security :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Ne sachant identifier les traces BitDefender et Norton dans Rundscanner, j'ai enchainé sur la desinstall Norton et Bitdender puis la réinstall Bitdefender.


    Cela n'a pas donné de résultat, j'ai toujours le pb.


    Pouvez-vous préciser ce qu'il faut supprimer via runscanner ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous avez réinstallé BitDefender et cela n'a pas corrigé le problème ?


    C'est étrange, que la barre antispam disparaisse d'Outlook cela peut arriver, mais qu'elle ne s'y intègre jamais, c'est étrange.


    Renvoyez-moi un rapport .run nouvellement généré avec Runscanner, je l'analyserai et je créerais un autre .run que je vous ferais parvenir pour supprimer les éléments gênants.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Ne sachant identifier les traces BitDefender et Norton dans Rundscanner, j'ai enchainé sur la desinstall Norton et Bitdender puis la réinstall Bitdefender.


    Cela n'a pas donné de résultat, j'ai toujours le pb.


    Pouvez-vous préciser ce qu'il faut supprimer via runscanner ?


    Merci

  • Bonjour,


    Vous avez réinstallé BitDefender et cela n'a pas corrigé le problème ?


    C'est étrange, que la barre antispam disparaisse d'Outlook cela peut arriver, mais qu'elle ne s'y intègre jamais, c'est étrange.


    Renvoyez-moi un rapport .run nouvellement généré avec Runscanner, je l'analyserai et je créerais un autre .run que je vous ferais parvenir pour supprimer les éléments gênants.


    Cordialement,


    Yann


    Ci joint, l'erreur et le LOG ...comment vous transmettre le .run ?

    post-23344-1275574665_thumb.jpg

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6404" data-fileid="6404" rel="">runscanner_file_binary_new2.log

  • Bonjour,


    Vous avez réinstallé BitDefender et cela n'a pas corrigé le problème ?


    C'est étrange, que la barre antispam disparaisse d'Outlook cela peut arriver, mais qu'elle ne s'y intègre jamais, c'est étrange.


    Renvoyez-moi un rapport .run nouvellement généré avec Runscanner, je l'analyserai et je créerais un autre .run que je vous ferais parvenir pour supprimer les éléments gênants.


    Cordialement,


    Yann


    Ci-joint une image du RUN de runscanner

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=6405" data-fileid="6405" rel="">Runscanner_image.pdf

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Joignez le à votre réponse, s'il ne passe pas changez l'extension .run .log2.


    Cordialement,


    Yann


    Ci joint, l'erreur et le LOG ...comment vous transmettre le .run ?
  • Bonjour,


    Joignez le à votre réponse, s'il ne passe pas changez l'extension .run .log2.


    Cordialement,


    Yann


    désolé Yann mais cela ne passe pas .... même transformé en log2, compressé ou tout autre extension.


    J'ai mis une image dans ma 2ème réponse du runscanner.run...mai pas nécessairement facilement exploitabble


    Comment faire ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour me faire parvenir le fichier, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    désolé Yann mais cela ne passe pas .... même transformé en log2, compressé ou tout autre extension.


    J'ai mis une image dans ma 2ème réponse du runscanner.run...mai pas nécessairement facilement exploitabble


    Comment faire ?

  • Bonjour,


    Je souffre de l'incompatibilité entre Outlook et la barre antispam de BitDefender depuis longtemps.


    J'emploie maintenant BitDefender Total Security 2010 (renouvellement d'abonnement et donc réinstallation voici 6 jours) avec Outlook 2010 (version d'essai) sous Windows 7.


    J'ai déjà lu vos nombreuses et volumineuses réponses aux plaintes qui ne me semblent toujours pas résolues. J'ai moi-même appliqué vos solutions mais sans succès.


    Quand pouvons-nous espérer une réponse simple, sous forme d'un patch, par exemple? Et pas une solution impliquant désinstallation, réinstallation, éventuellement intervention dans le rgistre, etc.


    J'espère en effet ne pas regretter ma décision de renouveler mon abonnement.


    Merci d'y penser.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a pas de solution simple ou de patch, tout simplement parce que la cause de la disparition de la barre antispam ou de l'absence de son implémentation dans le client de messagerie, a plusieurs origines. Ce qui nécessite une analyse de chaque cas rencontré (fichiers logs demandées), quand les manipulations conseillées pour la faire apparaitre n'ont pas fonctionné.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je souffre de l'incompatibilité entre Outlook et la barre antispam de BitDefender depuis longtemps.


    J'emploie maintenant BitDefender Total Security 2010 (renouvellement d'abonnement et donc réinstallation voici 6 jours) avec Outlook 2010 (version d'essai) sous Windows 7.


    J'ai déjà lu vos nombreuses et volumineuses réponses aux plaintes qui ne me semblent toujours pas résolues. J'ai moi-même appliqué vos solutions mais sans succès.


    Quand pouvons-nous espérer une réponse simple, sous forme d'un patch, par exemple? Et pas une solution impliquant désinstallation, réinstallation, éventuellement intervention dans le rgistre, etc.


    J'espère en effet ne pas regretter ma décision de renouveler mon abonnement.


    Merci d'y penser.