-
Analyse En Mode Sans Echec
bonsoir a tous, pour la 1ere fois j'ai essaye de faire un scan appronffondi en mode sans echec. aucun probleme pour entrer par f8 m'identifier etc.... mais quand je clique sur le logo bit defender,ca ne marche pas,rien ne se declenche...faux t'il etre en mode sans echec avec prise en charge reseau pour actionner le…
-
Problème De Connexion Port Http80 Https443 Et Fpt21
Window ne peut pas se connecter à internet à l'aide de HTTP, HTTPS ou FTP probablement à cause des paramètres du pare feu sur cet ordinateur. Vérifiez les paramètres du pare feu pour le port HTTP(80), le port HTTPS(443) et le port TFP(21) .Il est possible que vouz deviez contactez votre fournisseur de services ou le…
-
Question Sur L'antispam
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on indique qu'un email est un spam, bitdefender centralise les infos sur vos serveurs afin de mettre à jour un moteur commun ou bien si cela est juste local sur notre disque dur ?
-
[resolu] Journeaux Rapports D'analyse
re- re bonjour! bon ca y'est j'ai reinstalle safari et les journeaux s'affichent normalement,j'aurai du le laisser mais c'est curieux quand meme...enfin bon.....j'aurais encore appris quelques chose grace a ton aide precieuse....merci encore. pour les restaurations qui n'ont pas abouties as tu une petite idée? ca…
-
Journaux Rapports D'analyses
bonjours a tous, apres avoir effectué une analyse et en consultant le rapport, je viens de m'apercevoir que celui ci apparaissait an langage informatique(anglais) et non en langage clair sur une page internet comme c'est toujours le cas habituellement.j'ai fait un check disk,une verificationde toute les erreurs windows et…
-
Problème Avec Tous Les Sites Microsoft/msn
Bonjour J'ai posté cet après-midi un message dans la discussion ayant rapport à un problème avec Hotmail (page qui se charge mais reste blanche). Ce problème est apparu juste après mon installation de BD Internet Security 2010 sur un OS Windows 7 64 bits. J'ai cherché dans ce forum des conseils/explications, et les ai…
-
Pb Antipishing Toolbar
Bonjour, je suis sous windows 7 - 64 mon navigateur est firefox 3.6.3, j'ai voulu désinstaller bitdefender antivirus 2010 aprés la désinstallation l'extension "bitdefender antipishing toolbar 2.0" demeure inscrite dans la liste de modules complémentaires de firefox. J'ai essayé l'outil de désinstallation, une…
-
Problème De Barre D'analyse Réglé
Bonjour La Mise à Jour BitDefender 2010 Build 13.0.20.347 a réglé le problème de la barre d'analyse qui réapparaissait constamment, elle a réglé également un problème qui faisait figer Windows Mail. Par contre le Mode Jeu s'active un peu quand il veut et le "G" ne s'affiche pas. La détection des applications de jeu ne…
-
Ananlyse Dans Firefox
Bonjour Avec l'extension Download statubar, on peut choisir de faire analyser chaque fichier téléchargé, par contre je ne sais quel raccourci doit être sélectionné, bdagent.exe ??; uiscan.exe ??... Merci
-
Probleme Processus Vsserv
Bonjour à toutes & à tous, après quelques recherches j'ai pu constaté que je n'était pas le seul à rencontrer ce problème. Donc pour résumé, le processus "vsserv" s'excite parfois et prend 100% de mon processeur ce qui fait "lagguer" l'ordinateur. J'ai pu voir qu'un post en anglais exister mais aussi qu'un modo Français…
-
Problème Téléchargement
Bonsoir à tous, étant depuis très peu utilisateur de Windows 7, je constate qu'après l'installation de mon antivirus Bitdefender internet security 2010. Il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit. Merci d'avance.
-
Gros Ralentissemnt Du à L'anti Virus
Bonjour, Je trouve que les connexions Internet deviennent de plus en plus lente. Je viens de faire un test en me connectant à Google. Avec l'antivirus activé: 9 secondes Sans l'antivirus: 4 secondes Je sais que la sécurité a un prix, mais ne commence t'il pas à être un peu chère. Plus de 50% de ralentissement !....…
-
Accès à Messagerie
bjr, depuis que j'ai installé bitdefender anti virus 2010 je ne parviens plus à ouvrir certains messages dans ma messagerie et je ne peux pas me connecter sur ma messagerie à partir d'un autre poste??? Quelqu'un aurait une solution. Mille mercis.
-
Probleme Avec Messagerie Hotmail
Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 10, je n'arrive plus à lire mes messages hotmail..la page se charge et reste blanche ou m'indique ne pouvoir accéder au serveur etc... j'ai neutralisé l'antiphishing, le pare feu et rien n'y fait. Avez vous rencontré ce problème pour me permettre de le résoudre merci à tous
-
énorme Ralentissement Avec Antiphishing Et Firefox 3.6 [Corrigé]
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum aussi ne m'en veuillez pas trop si je commets quelques erreurs "d'adressage" sur mes premiers posts. J'espère que celui-ci est bien placé. Voilà mon problème : depuis la mise à jour de Bitdefender 2010 il y a quelques jours, l'antiphishing fonctionne à nouveau (n'est plus grisé et est…
-
Module Antiphishing Et Firefox 3.6.3
Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Firefox 3.6.3, le module Antiphishing de BitDefender 2010 Internet Security ne fonctionne pas. Avis aux amateurs
-
Plantage De Bitdefender Internet Security 2010
Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7 64 bits. Je possède une license pour Bitdefender Internet Security 2010. J'ai installé Bitdefender Internet Security 2010 il y a 2 semaines. Cela marchait avant ce matin. Mais cela ne marche plus du tout depuis ce matin. J'ai désintallé Bitdefender Internet Security 2010…
-
Problème "vsserv.exe"
Bonjour, depuis quelques heures, les services de Bit defender ne répondent pas. (le logo Bitdefender est Gris) On me demande de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait X fois, mais ça ne change rien. Un message d'erreur me dit ceci : "Le serveur de sécurité Bit Defender (vsserv.Eexe) n'est pas disponible en ce moment." Que…
-
Très Gros Problème Depuis Le Passage à 13.0.20
Bonjour, Depuis la mise à jour de cette après midi à la version 13.0.20, BD n'a fait que de planter (avec icone gris) J'ai donc fais une nouvelle mise à jour de 133ko qui m'a demander de redémarrer mon pc. Une fois le redémarrage effectué, quand je rentre mon pass utilisateur, windows se charge mais indéfiniment.…
-
Bdselfpr.sys Ecran Bleu Depuis 13.0.17 [En correction]
Bonjour, J'ai deux clients avec la version BIS 2010 qui depuis la mise à jour de fin de semaine 47 ont régulièrement des écrans bleus à cause de bdselfpr.sys J'ai suivi un autre sujet avec la même erreur mais cela n'a pas fonctionné. Je viens de lancer votre outil sur les deux machines. J'envoie les fichiers dès que c'est…
-
Barre D'activité Toujours Présente [En correction]
Bonjour, Comment enlever définitivement la barre d'activité ? Dans les options, c'est bien décoché mais à chaque démarrage, la barre apparait. Remarque : la case reste pourtant décochée. OS : vista pro sp2 à jour Problème rencontré sur de nombreuses machines. Cordialement, Ben55
-
Analyse De Ports Détectée
Bonjour à tous, Aujourd'hui même, alors que j'étais sur des sites de confiance, mon par-feu s'est octroyé quelques frayeur ! En effet, on a probablement scanné les ports de ma machine. Voici l'alerte : J'ai fait des recherches sur cette adresse IP, qui est bien sûr étrangère, voilà ce que j'ai trouvé :…
-
Probleme Avec Ie 8
Bonjour, J'ai un petit souci avec bitdefender internet security 2010. Lorsque je clique sur IE8, Seven m'indique que le programme à cesser de fonctionné et me propose de trouver une solution ou fermer le programme. En desactivant l'antivirus ou en se mettant en mode jeu cela fonctionne normalement. Pouvez vous m'aider s'il…
-
Probleme De Mise A Jour De Bidefender 10 [Corrigé]
Bonjour, je suis sur Vista 64, j'avais bitdefender antivirus 8, j'ai acheté une nouvelle clef d'activation et la version 10 du même logiciel, seulement cela ne marche plus du tout. Toujours la même erreur pendant la première mise a jour juste après l'installation "bitdefender update a cessé de fonctionner" et puis plus…
-
Perte Des Analyse Antivir
Bonjours a tous voila mon problemme depuis plusieur jours j'ai des problemme avec BD TS 2010 j'ai eu les versions précedente BD2008, TS2009 et je n'ai jamais eu de problemme majeur mais avec la version 2010, ben il n'y a que ça 1° barre d'activité toujours presente au démarrage 2° perte de mes jeux dans le mode jeu 3° mise…
-
Trojan.******.4079
Bonjour, Sur le site de laposte.net l'accès à la boite mail est bloqué par bitdefender "Trojan.******.4079" lorsque je rentre le login. Le résultat est identique sur IE8 et Firefox. Merci d'avance pour une solution. Configuration: Bitdefender IS 2010 IE8 Windows XP SP3
-
Bitdefender Is 2010 Qui S'arrête Tout Seul
Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis quelques temps, j'ai un PC sous Windwos 7 Pro 64 bits, sur celui-ci est installé la version Internet Sécurity de Bitdefender, et j'ai au moins 1 fois pat jour Bitdender qui s'arrête tout seule, icone qui passe en gris dans la barre des taches, je suis donc obligé de faire un reboot…
-
Fp Trojan.fakealert.5
Bonsoir Je suis helper sur un forum français. Il est constaté depuis une heure une grosse vague de sujets traitant de la détection citée en objet dans le titre (Trojan.FakeAlert.) par Bitdefender. La vague de détection semble très brusque et importante, et cela ressemble fortement à un faux-positif suite à une mise à jour…
-
Server Arrakis3 [Résolu]
Bonsoir a tous, J'ai fait la réinstallation de mon BitDefender Internet Sécurité 2010 avec l"outil de désinstallation http://bitdefender.com/uninstall en mode sans echec tout c'est bien désinstallé mais je me suis apercu par la suite qu'il y avais dans le gestionnaire de périphérique un point d'interrogation jaune et…
-
Regles Du Pare-feu
salut les copains, juste une question bete qui me viens a l'esprit... j'ai desinstallé pas mal de programmes... les regles du pare feu de ces programmes sont toujours la. faux t'il les supprimer de la liste par securité ,.... la par exemple j'ai cessé d'utiliser carbonite apres une periode d'essai pas du tout…