Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème "vsserv.exe"

Options

Bonjour,


depuis quelques heures, les services de Bit defender ne répondent pas. (le logo Bitdefender est Gris)


On me demande de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait X fois, mais ça ne change rien.


Un message d'erreur me dit ceci : "Le serveur de sécurité Bit Defender (vsserv.Eexe) n'est pas disponible en ce moment."


Que dois-je faire ?


Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • P&L
    Options
    Bonjour,


    depuis quelques heures, les services de Bit defender ne répondent pas. (le logo Bitdefender est Gris)


    On me demande de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait X fois, mais ça ne change rien.


    Un message d'erreur me dit ceci : "Le serveur de sécurité Bit Defender (vsserv.Eexe) n'est pas disponible en ce moment."


    Que dois-je faire ?


    Merci d'avance pour votre aide


    ooops,


    je viens de voir l'autre topic qui parle de ce problème (mais pour ma défense, il n'est pas facile à trouver)

  • P&L
    Options
    ooops,


    je viens de voir l'autre topic qui parle de ce problème (mais pour ma défense, il n'est pas facile à trouver)


    Vérification de désactivation du pare feu windows > FAIT


    Nettoyage des disques > FAIT


    Analyse anti spyware > FAIT


    ... MAIS PROBLEME TOUJOURS PRESENT


    Bit defender a refonctionné un moment, puis le logo est redevenu gris.


    Quelqu'un aurait-il une solution ?


    D'avance merci


    PS : en attendant de résoudre le problème, est-ce que je peux faire tourner un autre antivirus gratuit sans qu'il y ait une mise en concurrence des deux ? Je ne veux pas laisser mon ordinateur sans protection.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Vérification de désactivation du pare feu windows > FAIT


    Nettoyage des disques > FAIT


    Analyse anti spyware > FAIT


    ... MAIS PROBLEME TOUJOURS PRESENT


    Bit defender a refonctionné un moment, puis le logo est redevenu gris.


    Quelqu'un aurait-il une solution ?


    D'avance merci


    PS : en attendant de résoudre le problème, est-ce que je peux faire tourner un autre antivirus gratuit sans qu'il y ait une mise en concurrence des deux ? Je ne veux pas laisser mon ordinateur sans protection.

    bonsoir p&l d'apres -yann- Ce problème (vsserv qui ne redémarre pas après mise à jour) est toujours en cours d'analyse chez les développeurs.bon courage et bonne soiree a toi
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La mise à jour qui a passé BitDefender en 13.0.20 est-elle intervenue hier chez vous ?


    Malgré cette mise à jour, est-ce que le problème persiste ?


    Si oui, il y a très certainement une problématique système dans ces problèmes que vous rencontrés, pour le vérifier il faudra certainement récupérer de nouveaux logs avec la nouvelle build 13.0.20 de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir p&l d'apres -yann- Ce problème (vsserv qui ne redémarre pas après mise à jour) est toujours en cours d'analyse chez les développeurs.bon courage et bonne soiree a toi
  • P&L
    Options


    Bonjour


    merci pour vos réponses.


    J'ai finalement réinstallé Bit Defender aujourd'hui et pour l'instant ça a l'air de refonctionner.


    Il me semble en effet que le problème venait d'une mise à jour BD. Espérons maintenant que ça continue ainsi.


    Cordialement,


    L&P