Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2010 Et Powerdirector 8 (pd8) Compatibilité ?

Options

bonjour,


je fais des montages videos en HD avec PowerDirector version 8 Ultra sur un portable HP DV7 3165 ef (processeur core i7 avec Windows 7).


Je dispose de Bitdefender Internet Security 2010 (car 2009 n'est pas compatible avec Windows seven).


cet après-midi, en lançant le traitement de production d'une video, Bitdefender m'a affiché en rafale des messages de blocage virus suite à infection par Trojan.FakeAlert.5.


Je précise que j'ai déjà produit des fichiers videos qui ont fonctionné.


une centaine de fichiers systèmes et de DLL programme se sont retouvées en quarantaine.


Bref, ma carte réseau sans fil est désactivée et impossible d'aller dans la gestion des périphériques pour la réactiver.


heureusement, la connexion réseau cable fonctionne.


PowerDirector v8 ne fonctionne plus et pour cause. Bref, j'ai l'impression que je me retrouve dans une situation que j'ai déja connue il y a 2 ou 3 ans. J'avais à l'époque studio 9 et une version bitdefender incompatible. le problème dans ce cas est qui contacter ? Bitdefender ou le fabriquant de logiciel ?


si quelqu'un est dans le même cas, et a trouvé une solution, merci d'avance.


cordialement


MD

Réponses