-
Sortie De Mise En Veille
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et fais faire mes analyses automatiquement la nuit. Cependant, l'analyse s'arrête (ou ne démarre pas) tant que l'ordinateur est en veille. Savez-vous ce qu'il faut configurer sous bit defender (ou windows) pour que cela fonctionne bien? Merci d'avance!
-
Pb De Lecteur Suite Trojan.fakealert.5
Bonjour, Je ne sais pas si c’est suite au problème Trojan.fakealert.5 mais mon lecteur de CD-DVD ne lit plus : - Les CD audios du commerce - Les cd/dvd de données réalisés il ya quelques mois Par contre il lit un dvd données que j’ai enregistré après la correction de l’antivirus. Je n’avais pas ce problème avant le…
-
Gros Probléme !
Bonjour, Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais faire de mon mieux. Je jouais tranquillement , quand soudain une alerte BitDefender surgit du nom : Trojan.FakeAlert5 L'un après les autres , les programmes se désactivent ... Firefox , internet explorer , etc ... Je tente un redémarrage normal ... Mot de passe ou…
-
Firefox 3.6.2 Non-compatible Avec Bdis2010 [Corrigé]
Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de Firefox 3.6 en version 3.6.2. l'antiphishing toolbar de bitdefender n'est plus compatible. Merci de nous tenir au courant. A priori à chaque changement de version de Firefox c'est le même problème.
-
Bitdefender Antivirus 2010 - Windows 7 64 Bits
Bonsoir à tous, A la différence de bcp ici je crois, je ne suis pas informaticien et je rencontre pas mal de difficulté avec mon PC et je pense que les pbs viennent de BtDfdr Antiviurs 2010. J'en suis à mon 3eme formatage et j'ai décidé cette fois de ne pas installer BtDfdr Antiviurs 2010, pour voir. Le PC marche bien. Je…
-
Mise à Jour Automatique Impossible
Bonsoir. Je viens de renouveler BitDefender Antivirus. J'avais la version 2008 et tout allait bien. Avec la version 2010, je n'arrive pas à cocher [mise à jour automatique] ou plutôt, cette option ne reste pas cochée. J'ai vu dans le forum que certains d'entre vous avaient eu ce problème mais je n'ai pas vu de solution. Y…
-
Desinstaller Mcaffee
Bonjour, Je ne retrouve plus le lien pour désinstaller mcaffee (le désinstalleur) (installé d'office sur le portable neuf que je viens d'acquérir). Quequ'un peut il me le communiquer ? Merci Daniel
-
Où Est Passé "désactiver Le Mode Jeu"
Bonjour, De la version 2008 je suis passé à BitDefender Internet Security 2010…dommage ! Ralentissement des connexions et autres depuis l’installation du 2010 où est passé « désactiver le mode jeu » ? où est passé le petit « G » sur l’icône ? en mode jeu Très cordialement domi
-
Blocage De Pages Web Au Retour De Veille Par Le Contrôle Parental
Bonjour, Sur mon ordinateur équipé de Windows 7 Intégrale (RTM), je n'ai pas activé et configuré le module de contrôle parental de BDIS 2010 étant le seul utilisateur et n'en ayant pas besoin. Je surfe donc normalement et sans aucun problème via Internet Explorer 8. Le problème est que, quand je laisse le navigateur ouvert…
-
Bitdefender 2010 - J'ai Dû Effacer Le Logiciel !
Voilà je suis comme beaucoup d'autres apparemment, j'ai eu hier une catastrophe répercutée sur les deux ordis de mes filles sur lesquels j'avais également installée BITDEFENDER 2010. J'ai eu un message disant que j'avais un TROJAN FAKEALERT.5 et qu'il fallait donc que mon antivirus remédie à tout cela. SAUF que en y…
-
Pas Content !
Nous voulons des dédommagement !!! Ce problème est peut être réparable , mais il y a eu quand même perte de temps et d'argent ... Merci de faire un geste commercial !!! (Sinon , je crains d'aller à la concurrence après la fin d'expiration) http://www.petitionenligne.fr/petition/sca...t-defender-/10/ [PETITION]
-
Bitdefender 2010 Et Powerdirector 8 (pd8) Compatibilité ?
bonjour, je fais des montages videos en HD avec PowerDirector version 8 Ultra sur un portable HP DV7 3165 ef (processeur core i7 avec Windows 7). Je dispose de Bitdefender Internet Security 2010 (car 2009 n'est pas compatible avec Windows seven). cet après-midi, en lançant le traitement de production d'une video,…
-
Help And Support Update Pour Hp
Bonjour, j'ai été victime hier soir, comme beaucoup de monde, de ce fameux faux-positif. Mon ordinateur est quasi neuf, il date de 6 semaines environ, apparemment, l'assistant de démarrage a fonctionné, car j'ai de nouveau accès à toutes les fonctionnalités, même BD, sauf que ce matin, en ouvrant l'ordinateur, j'ai…
-
Bitdefender Sur 2 Ordinateurs
Bonjour Mon abonnement de bitdefender se termine dans quelque semaines. je lis sur les boîtes de bitdefenders, dans les magasins, que c'est valable pour 3 pc. est-ce que, je peut l'installer sur 2 pc différent sur 2 adresses différent? donc sur le pc de mon pére et mon pc, je ne vit pas avec mon pére.
-
Virusfake5
Bonsoir, J'ai été toucher par votre virus, ma version va bientôt expirer, et j'hésite a renouveller . Ne comprenant pas d'ou venais le probleme au debut, j'ai desinstaller bitdefender, en remarquant qu'il m'envoyer tout mes executif, ddl en quarantai,e, je l'ai desinstaller 2 fois Je viens de le réinstaller pour la…
-
Amélioration Total Sécurity 2010
Bonjour. Qu'elle est l'amélioration de sécurity total 2010 par rapport à celui de 2008 Merci
-
From: Gros Probléme !
Bonjour, Que compte faire la societe BITDEFENDER pour reparer cette bourde Il doit y avoir des centaines de machines contaminées ce matin. Si vous etes admin systeme : bon courage pour Lundi matin .... Nous exigeons un geste commercial Signez la petition http://www.petitionenligne.fr/petition/sca...t-defender-/10/
-
Installation Version 2010
Bonsoir. Mon Premier souci avec Bitdefender!!! Je viens de supprimer la version Total Sécurity 2008 qui vient d'expirer. Voulant installer -----------------------------2010 le problème se présente. Après avoir insérez le cd l'écran d"accueil n'apparaît pas et je suis coincer. (je viens de mettre Avast en dépannage.) Quoi…
-
Pygrenouille
Bonjour, J'utilise Pygrenouille 1.14 afin de contrôler mon débit réseau et il est impossible de contrôler le débit montant sans désactiver le pare feu Bitdefender 2010. J'ai autorisé le programme et donc accepté les règles par défaut données par le Pare-Feu. Que manque t'il à la configuration afin de pouvoir avoir une…
-
Message D'erreur : "l'analyse N'a Pas Pu être Exécutée. Vérifiez L'opération Précédente Et Réessayez
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que depuis quelques jours je ne pouvais plus effectuer d'analyse antivirus de mon PC. En effet dès que je clique sur "Exécuter tâche", le message d'erreur "L'analyse n'a pas pu être exécutée. Vérifiez l'opération précédente et réessayez." s'affiche et l'analyse ne débute pas. Je ne…
-
Bitdefender Internet Security 2010 Version Màj
Bonjour, Aujourd'hui je me suis décidé à acheter un anti virus et ne plus me fier au anti virus gratuit. Je suis donc allez dans un CC et j'ai acheté BitDefender 2010 version MàJ je n'ai pas fais attention sur le coup mais maintenant je me demande si il ne faut pas déjà avoir BitDefender et que ce logiciel sert juste pour…
-
Firefox Ne Fonctionne Plus (upgrade En 3.6)
Bonjour, Suite à la mise a jour de Firefox en 3.6 celui plante au lancement impossible de l'utiliser, problème avec FFToolbar ? Message d'erreur : Add-ons: FFToolbar@bitdefender.com:2.0,mozilla_cc@internetdownloadmanager.com:6.9.1,{972c e4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.6 BuildID: 20100115144158 CrashTime: 1268776098…
-
Impossible D'enregistrer Ou Mettre à Jour Les Signatures
Bonjour, Ayant installé pour la 1e fois BD2010 sur mon PC (winXP SP3 à jour), je n'arrive pas à me connecter aux serveurs. L'enregistrement (avec la clef) s'est bien passé, mais lorsque j'essaie d'activer (avec le compte), j'ai un message "l'activation a echoué car le serveur n'a pas repondu dans les delais). Si je veux…
-
Fichier Spybot Protégé Par Mot De Passe
Bonjour, J'ai un souci de fichiers spybot protégés par des mots de passe que je ne peux pas analyser avec bitdefender : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CoolWWWSearchWCADW.zip=>sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de…
-
"corriger" Ne Réponds Pas
mon antivirus me dit qu'un ou plusieurs problèmes affectent mon PC quand je l'ouvre la rubrique suivante: "vous n'avez jamais analyser votre ordinateur pour rechercher des malwares" je clique donc sur la case "corriger" mais rien ne se passe. les rubriques "analyse complète" et "analyse approfondie" ne répondent pas non…
-
Probléme D'afichage Bitdefender
Je nettoie régulièrement mon PC en reformatant mon disque dur (le PC est de plus en plus lent et il se bloque) et je recharge mes applications. Cette fois-ci j'ai un problème avec Bitdefender. L'affichage est incorrect. Ci-joint l'écran d'accueil et celui qui s'ouvre si je lance une analyse. J'ai désinstallé Bitdefender…
-
Bd Antivirus 2010: Blocage Du Pc Au Boot
Bonjour. Lorsque j'ai renouvelé ma licence BitDefender Anti-Virus, j'ai (probalement commis l'erreur d') installer la version 2010, ainsi que j'y étais invité dans le mail qui me donnait ma nouvelle clé d'activation. Depuis, c'est l'ENFER " /> : Il est devenu pratiquement impossible de redémarrer le PC. Je contourne le…
-
Téléchargement Firefox : Trojan.js.pyw Firefox [Corrigé]
Bonjour J'ai téléchargé ce matin la nouvelle version de firefox. Immédiatement après l'antivirus a répété de multiples occurrences : Trojan.JS.PYW firefox J'ai fait un scan Ce scan a fait apparaître d'innombrables éléments ignorés tout en ne détectant pas de virus. Impossible de restaurer le système à une date antérieure…
-
Erreur Au Lancement
Bonjour, Bitdefender 2010 ne veut plus se lancer au démarrage de mon PC. Des messages d'erreur apparaissent. Les fichiers suivants n'arrivent apparement pas à se charger correctement : C:\Windows\TEMP\bdcD680.tmp C:\Windows\TEMP\bdcEC8F.tmp C:\Windows\TEMP\bdc6B4F.tmp C:\Windows\TEMP\bdcC12C.tmp Que dois je faire ? Merci…
-
Bitdéfender Antivirus 2010
Bonjour, J'ai acheter Bitdéfender Antivirus 2010 il y a environ 3 jours. A chaque démarrages il analyse 5 secondes et l'icone devient grisé. Et cela malgré 3 redémarrages. N'étant plus protégé, j'ai du télécharger Avast Gratuit, au risque d'être contaminé... Pouvez vous me donnez une réponse a ce désagrément ?…