Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Spybot Protégé Par Mot De Passe

Options

Bonjour,


J'ai un souci de fichiers spybot protégés par des mots de passe que je ne peux pas analyser avec bitdefender :


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CoolWWWSearchWCADW.zip=>sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CoolWWWSearchWCADW1.zip=>sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MailSkinnerrtk.zip=>msksetup.log Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk.zip=>nvs2.inf Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloader.zip=>crypts.dll Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


Y a-t-il danger ? :huh:


Merci


Vincent

Réponses

  • Lionet
    Options
    Bonjour,


    J'ai un souci de fichiers spybot protégés par des mots de passe que je ne peux pas analyser avec bitdefender : Y a-t-il danger ? :huh:


    Merci Vincent


    A priori non,


    Si vous avez téléchargé le bon spybot sur son site officiel, il n'y a pas de raison que ce soit un faux spybot bien trafiqué et que vous soyez infecté.


    Ayant désinstallé Spybot bien avant d'acheter BD, je n'ai jamais eu cette alerte, mais cela arrive avec d'autres logiciels commerciaux qui protègent leurs fichiers (ou qui aménagent pour des raisons plus ou moins avouables une back-door ?)


    Bonne journée!


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non il n'y a pas de danger. Il s'agit d'archives comprenant une copie de sauvegarde de fichiers supprimés pendant une anlayse de Spybot. Ces archives sont protégées par mot de passe, un mot de passe implémenté par Spybot que BitDefender ne peut connaître.


    Pour supprimer ces fichiers, désactivez la protection en temps réel depuis l'onglet 'Antivirus' de BitDefender, désinstallez Spybot s'il n'est pas désinstallés. Si Spybot est désinstallé, supprimez le dossier 'Spybot - Search & Destroy' qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data. Videz la corbeille et réactivez la protection en temps réel depuis l'onglet 'Antivirus' de BitDedfender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai un souci de fichiers spybot protégés par des mots de passe que je ne peux pas analyser avec bitdefender :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CoolWWWSearchWCADW.zip=>sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\CoolWWWSearchWCADW1.zip=>sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MailSkinnerrtk.zip=>msksetup.log Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MessengerSkinnerrtk.zip=>nvs2.inf Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\ZlobDownloader.zip=>crypts.dll Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)


    Y a-t-il danger ? :huh:


    Merci


    Vincent

  • Bonjour,


    Merci de vos réponses.


    Je pense que je ne vais rien modifier en fait, car si je désinstalle Spybot, j'ai un message bizarre en en anglais par rapport aux fichiers analysé. Donc, s'il n'ya pas de souci, je préfère ne rien faire.


    Merci, j'avais peur d'avoir autorisé une entrée avec spybot.


    D'une manière plus générale. Faut-il un autre logiciel de protection en plus de bitdefender antivirus ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est déconseillé de disposer d'autres logiciels de protections (qui disposent de protection en temps réelle), sous peine d'entraîner des dysfonctionnement de l'une des protections, voire de provoquer des dysfonctionnement du système.


    Si vous commencez à rencontrer des dysfonctionnement de cette nature, il vous faudra désinstaller Spybot ou du moins le désactiver du démarrage.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci de vos réponses.


    Je pense que je ne vais rien modifier en fait, car si je désinstalle Spybot, j'ai un message bizarre en en anglais par rapport aux fichiers analysé. Donc, s'il n'ya pas de souci, je préfère ne rien faire.


    Merci, j'avais peur d'avoir autorisé une entrée avec spybot.


    D'une manière plus générale. Faut-il un autre logiciel de protection en plus de bitdefender antivirus ?