Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Sur 2 Ordinateurs

Options
Fabke
Modifié (mars 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour


Mon abonnement de bitdefender se termine dans quelque semaines.


je lis sur les boîtes de bitdefenders, dans les magasins, que c'est valable pour 3 pc.


est-ce que, je peut l'installer sur 2 pc différent sur 2 adresses différent? donc sur le pc de mon pére et mon pc, je ne vit pas avec mon pére.

Réponses

  • Fabke
    Options

    et j'ai encore une question


    j'ai lu qu'il y a une mise a jour de total internet ==> BITDEFENDER INTERNET SECURITY MISE A JOUR 2010 FR PC


    je me suis achete un nouveau pc


    si j'achete cette mis a jour, je dois d'abord installer bitdefender 9 (et telecharger une version recente) aprés cela je dois installer total security 2008 (et de nouveau telecharger une version recente) et après cela, je peut enfin installer la la mise a jour que j'ai acheté . suis-je juste? :o:o il n'y a pas de moyen plus facile?


    Merci !!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non vous n'êtes pas obligé de réinstaller l'ancienne version de BitDefender.


    Et non vous ne pouvez pas utiliser normalement la licence à deux adresses différentes s'il ne s'agit pas réellement du même foyer. Votre père doit également acheter une licence.


    Cordialement,


    Yann


    et j'ai encore une question


    j'ai lu qu'il y a une mise a jour de total internet ==> BITDEFENDER INTERNET SECURITY MISE A JOUR 2010 FR PC


    je me suis achete un nouveau pc


    si j'achete cette mis a jour, je dois d'abord installer bitdefender 9 (et telecharger une version recente) aprés cela je dois installer total security 2008 (et de nouveau telecharger une version recente) et après cela, je peut enfin installer la la mise a jour que j'ai acheté . suis-je juste? :o:o il n'y a pas de moyen plus facile?


    Merci !!

  • Fabke
    Options

    Merci pour la péponse, Yann.


    vous dit: "Et non vous ne pouvez pas utiliser normalement la licence à deux adresses "


    cela veut dire, que on peut le faire sans avoir de problème?

  • Ari07
    Options

    Bonsoir Fabke.


    Je ne suis pas spéte mais je crois qu'il veut dire que ça marchera mais que c'est illégal.


    Ari.

  • Fabke
    Modifié (mars 2010)
    Options
    Bonsoir Fabke.


    Je ne suis pas spéte mais je crois qu'il veut dire que ça marchera mais que c'est illégal.


    Ari.


    oui, je le pense aussi. ^_^


    en vous dites "illegal", on ne risque pas d'amende, je pense. quelle risque a t-on?

  • Lionet
    Modifié (mars 2010)
    Options
    oui, je le pense aussi. ^_^


    en vous dites "illegal", on ne risque pas d'amende, je pense. quelle risque a t-on?


    Eh bien, le risque de ne pas voir l'activation de l'installation ou les mises à jour envoyées à l'une des adresses je suppose, non?


    Mais çà, ce sont les commerciaux de BD qui peuvent vous répondre...


    Après, chacun fait ce qui lui plaît...


    :huh:


    L.