Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Bitdefender Et Nti Cd Dvd Maker7

Options

depuis que j'ai installe Bitdefender antivirus 2010,je ne peux plus ouvrir mon logiciel NTI CD DVD Maker 7


.En desinstallant bitdefender il refonctionne


J'ai essaye d'aller comme indique ds ce forum ,de mettre ce logiciel ds les exclusions mais le probleme reste le meme


quelqu'un à t'il deja eu ce probleme et l'a resolu?


merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous désactivez la protection en temps réel, est-ce que le problème persiste ?


    Sinon, essayez de désactiver l'Active Virus Control depuis l'onglet Antivirus (Paramètres) et indiquez-moi si le problème persiste avec cette option désactivée ?


    Avez-vous vérifié si une mise à jour de ce produit était disponible sur le site de l'éditeur ?


    Si le problème persiste malgré une désactivation de la protection en temps réel ou de l'Active Virus Control, et que votre produit est à jour des dernières correctifs, merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    Si l'exécution de supporttool n'aboutit pas, passez à cette manipulation :


    - Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer". Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications. Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    - Récupérez les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    depuis que j'ai installe Bitdefender antivirus 2010,je ne peux plus ouvrir mon logiciel NTI CD DVD Maker 7


    .En desinstallant bitdefender il refonctionne


    J'ai essaye d'aller comme indique ds ce forum ,de mettre ce logiciel ds les exclusions mais le probleme reste le meme


    quelqu'un à t'il deja eu ce probleme et l'a resolu?


    merci d'avance pour votre aide

  • Bonjour,


    J'ai le même problème que celui indiqué dans ce topic :


    Depuis que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2010,je ne peux plus ouvrir mon logiciel NTI CD DVD Maker 7


    Si je désactive l’antivirus dans configuration sur Bitdefender, NTI CD DVD Maker 7 refonctionne.


    Merci de votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite. Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement).


    Ensuite essayez d'exclure de l'analyse le dossier d'installation de Nti Backup :


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation de Nti Backup


    - Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - Cliquez enfin sur 'Terminer'


    Si le problème persite malgré cette exclusion, essayez d'exclure de l'Active Virus Control le programme princiapl (et éventuellement d'autre utilisé par l'application) de Nti Backup :


    - Retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme principal de Nti Backup qui se trouve dans le dossier d'installation, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement


    Yann


    Bonjour,


    J'ai le même problème que celui indiqué dans ce topic :


    Depuis que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2010,je ne peux plus ouvrir mon logiciel NTI CD DVD Maker 7


    Si je désactive l’antivirus dans configuration sur Bitdefender, NTI CD DVD Maker 7 refonctionne.


    Merci de votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour ceux qui ont ce problème avec Nti Cd & dvd Maker 7, merci de m'indiquer de quelle version exacte il s'agit (numéro de version, suite platinum ?).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite. Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement).


    Ensuite essayez d'exclure de l'analyse le dossier d'installation de Nti Backup :


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation de Nti Backup


    - Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - Cliquez enfin sur 'Terminer'


    Si le problème persite malgré cette exclusion, essayez d'exclure de l'Active Virus Control le programme princiapl (et éventuellement d'autre utilisé par l'application) de Nti Backup :


    - Retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'


    - Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre


    - Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure


    - Puis sélectionnez le programme principal de Nti Backup qui se trouve dans le dossier d'installation, validez par Ouvrir


    (à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)


    Cordialement


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous sommes actuellement en discussion avec NTI à propos de ce conflit.


    Car le problème est provoqué par un de leur drivers (NTIDrv) qui fait une violation d'accès sur une ressource système.


    L'équipe de développement a contacté l'équipe technique de NTI pour leur indiquer que cette situation est de leur résponsabilité et n'est pas causé par BitDefender.


    En attendant il faut exclure le programe de l'analyse comme expliqué dans un de mes messages plus haut.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai le même problème que celui indiqué dans ce topic :


    Depuis que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2010,je ne peux plus ouvrir mon logiciel NTI CD DVD Maker 7


    Si je désactive l’antivirus dans configuration sur Bitdefender, NTI CD DVD Maker 7 refonctionne.


    Merci de votre aide