-
Trojan.fakeav Sous Bd Antivirus 2010
Bonjour, mon fils a reçu une video par Facebook qui a contaminé son PC. (sous Windows Vista ED. Familale Premium) Suite à cette contamination qui s'avère être due au trojan.fakeav.yz, Bitdefender ne peut plus faire de mise à jour. Il ne peut pratiquement plus aller sur internet : pages très longues à charger et…
-
Win 7 32bits Sur Netbook Et Bdts 2010
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un ordinateur (sony netbook de 10", 1Go de ram) tournant sous win 7 32 bits et mon Bdts 2010. J'ai viré son ancien antivirus (McAfee) qui m'a donné du fil à retordre pour le retirer. Quand j'ai voulu redémarrer après l'installation de Bdts 2010, j'ai eu droit à un magnifique…
-
Groupe Residentiel Windows 7
bjr, Impossible d'utiliser un groupe résidentiel avec bitdefender total security. Le groupe ne fonctionne que si je désactive bitdefender sur mes 2 pc. Quelqu'un saurait il quelles fonctions il faudrait activer ou désactiver dans bitdefender. Je précise que le réseau fonctionne mais j'aimerais utiliser le groupe…
-
Ralentissement Démarrage Pc
Bonjour, Voila, depuis hier , mon PC connait d'importants ralentissements au demarrage. Aucuns services superflus apparents (je fais très attention a ce que j'installe), aucun virus non plus, j'en déduit que cela vient de mon Bitdefender Internet security 2010. Mon OS est un Vista familial SP2. Auriez vous une idée ?
-
Probleme De Chargement De Bd 10
Bonjour, Depuis hier soir, au démarrage de ma session, bit defender Total security 2010 ne veut plus se charger complètement en automatique, un message pour envoyer le problème a bit defender apparait et en fermant ce message l'icone Bit Defender située à gauche de l'horloge, disparait. Lorque je lance le démarrage…
-
Antifishing Ralentissant La Navigation dans Internet Explorer
Bonjour, Depuis quelques jours je constatais un net ralentissement de ma navigation internet. Le temps de réaction à un clique sur un lien devenait de plus en plus long. Ce ralentissement restait le même quelque soit le navigateur et ne venait pas de la connection internet puisque j'ai essayé sur plusieurs connexion, avec…
-
[a Moitié Resolu] Encore Les Sauvegardes
bonsoir a tous!... n'ayant comme d'habitude aucune reponse,je me suis debrouillé seul pour resoudre mon probleme qui n'est qu'a moitié resolu.le planificateur de tache de BD ne fonctionne pas correctement! pour planifier ca va mais pour annuler comme je le disait ds mon dernier post,ca va pas! il a fallu que j'aille dans…
-
Barre D'activite Au Demarrage
Bonjour, Une mise à jour importante de BitDefender est en train d'être déployée. Une fois cette mise à jour installée (et après redémarrage de Windows), la version de Build de BitDefender passera en 13.0.19.347. Elle concerne les versions de BitDefender suivante sur plateformes X86 & X64 : - BitDefender Total Security 2010…
-
Activation De Mon Produit Bitdefender
Bonsoir a tous, J'aimerais beaucoup savoir si mon produit est bien activé car je n'est recu que seulement un émail pour que je confirme mon logiciel. J'ai créé un compte avec mon nom et prénom mot de passe j'ai demandé de recevoir des lettres d'information je ne recois rien de cela, je n'est jamais vu la section ou il y a…
-
Windows 7 Centre De Maintenance
Voila mon centre de maintenance me signal que je doit mettre a jour deux fonctions du programme / 1 : Bitfender Antispyware / 2 : Bitfender Antivirus . En cliquant dessus il me propose d'ouvrir " wscfxas.exe " et cherche des mise a jours pour les deux fonctions si dessus . Et ne les trouvent pas . Je voudrais savoir d'ou…
-
Encore Un Probleme De Chargement De Pages Que Puis Je Faire ?
J'ai de nouveau des problèmes avec Bitdefender internet sécurité 2010, cette fois hotmail ne fonctionne pas correctement et quand j'essaye d'ouvrir une autre pages là, elle continue a charger mais ne m'affiche rien. J'ai analysé rien de suspect j'ai même utiliser Firefox mais même problème qu'avec internet explorer. Donc…
-
Probleme "ssvagent.ex"
Bonjour, à chaque fois que je vais sur internet explorer, windows me demande de choisir le programme afin d'ouvrir "ssvagent.ex". Je ne sais ce que c'est, puis il semble empêcher l'ouverture de mcafee. Aidez moi silvouplait.
-
Bitdefender 2010 Et Les E-mail
Bonjour Je suis sous windows 7 64, bitdefender 2010 64. Lorsque je rapatrie mes e-mails dans windows live, alors qu'aucune option du contrôle parental n'est active, bitdefender bloque et supprime certain messages en précisant que le message comportait des mots inaproprié et que cela provient des réglages du contrôle…
-
Passage De Vista A Windows 7
bonjour a tous , etant nouveau sur le forum j'ai une question de novice : actuellemnt j'ai bit defender internet security 2010 installé sur mon pc sous vista , je vais passer a windows 7 , que va t il se passer pour bit defender ? devrais je reinstaller bit defender complétement ? y a ti quelque chose de plus simple a…
-
Problème D’affichage Fenêtres
Sur un des ordis ou j’ai installé la version 10 j’ai un problème d’affichage des icones : en haut à droite des fenêtres, les icones « réduire » et « fermer » ne sont pas visibles …. J’arrive à les actionner mais ce n’est pas très pratique. je suis sous windows XP merci de votre aide !
-
Recuperation Mot De Passe
Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai crée un compte et enregistre ma cle avec mon adresse mail pro. Aujourd'hui, impossible de me rappeler du mot de passe et pour corser le tout, nous avons chagé de domaine pour les adresses mail. Sur ma machine pro, BTS est bien activé, par contre sur ma machine perso je ne peux pas…
-
Antiphishing Et Firefox 3.6 [Corrigé]
Bonjour, je pense que tout est dans le titre. Je n'ai jamais eu de problème au préalable avec firefox 3.5.x et l'antiphishing qui fonctionnait. Mais depuis la mise a jour hier vers 3.6, l'icone est grisé et ne répond plus. J'ai essayé de désactiver et de réactiver le module, j'ai redémarré l'ordi mais rien n'y fait. Est-ce…
-
Msiexec.exe Potentiellement Dangereux ?
Bonjour, Je viens de faire l'installation d'OpenOffice 3.2 et lors de l'installation BD 2010 m'indique que C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe est potentiellement dangereux et me demande si je veux autoriser ce fichier ou non. J'ai mis autoriser mais pourquoi cette demande ? Ce fichier est un fichier standard de Windows non ?…
-
Mises à Jour Importantes
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Mon produit Internet Total Security 2010 est paramétré pour les mises à jour automatiques. On m'a dit qu'il y avait parfois des mises à jour importantes nécessitant le téléchargement du produit et sa réinstallation complète. Je souhaiterais savoir si c'est exact et, dans…
-
Encore Les Sauvegardes
bonjour a tous,il y a quelques jours j'ai remplacé BD 2009 par la version 2010 a cause d'un probleme de sauvegarde,le compteur etait bloqué...or sur la nouvelle version tout va bien, sauf que je fait des sauvegardes tout les jours et que l'indicateur de date de la derniere tache de sauvegarde reste figée sur "jamais"...sur…
-
Probleme Troyan Generic.731322
bonjour bitdefender m'empêche d'ouvrir un fichier pour motif : troyan generic .731322 je veux absolument ouvrir ce fichier .. comment dois je procéder merci
-
Mode Jeu
Problème avec l'état du mode jeu ! Impossible de désactiver le mode jeu avec l'icone à coter de l'horloge zone de notification ! Obliger de passer par les options de BDis2010 ! Attend une correction au bug SVP ?! Merci
-
Résolu : Problèmes De Mise à Jour
Après avoir galéré, installé, désinstallé, lu les forums, etc... voici une solution qui m'a réussi. Il faut d'abord désinstaller à fond, notamment avec Windows Install Clean Up. Ensuite j'ai nettoyé mon registre, rebooté, désinstallé Sypobot et tous mes utilitaires qui figuraient sur la barre de tache (notifications).…
-
Ralentissement Des Téléchargements
bonjour je viens d'installer bitdefender internet security 2010 et depuis je mets beaucoup de temps à télécharger par exemple sur mega upload comment puis je améliorer cela merci
-
[resolu] Pb De Maj Avec Voyant Bloqué
rebonjour.j'ai resolu mon probleme seul et fort heureusement car personne ne m'a repondu!....j'apprecie beaucoup!.... bonne soirée quand meme!.... " />
-
Maj Critiques Micosoft Ne S'eteint Pas
bonjour,je suis sous BD 2010 depuis une semaine .tout va bien, mais ce matin alerte de MAJ crtiques de microsoft.je les ai executes, a la fin il n'etait pas specifié de redemarrer, j'attends donc quelques secondes, et je vois que le petit point d'exclamation rouge qui s'etait eteint reapparait; je verifie donc,et les memes…
-
Mise à Jour En Boucle De Total Security
Bonjour, depuis 2 à 3 jours, j'ai constaté un ralentissement de mon navigateur. En cherchant, je messuis rendu compte que Bitdefender recherche des mises à jour en permanence. Les paramètres sont de rechercher les mises à jour et de les installer en mode silencieux. La version du moteur est 7.30.250. Est-ce qu'il y a une…
-
Bitdefender 2010
bonjour Bonjour, comment puis je faire pour que lors d'une intrusion bitdefender ne supprime pas d'emblée un fichier suspect je souhaiterai qu'il me le demande avant car il m'a supprimé de bon fichiers comment faire merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
-
Impossible D'exclure Un Fichier De L'analyse
Bonjour, L'exclusion d'analyse d'un fichier ne fonctionne plus. Ce fichier est maintenant systématiquement mis en quarantaine par bitdefender. Je l’ai également mis en exclusion dans l’active virus control sans résultat. A tout hasard je l’ai fais analyser par virus total. Pas de problème. Donc ma question : Pourquoi…
-
Windows Mail + Bit Defender Internet Security 2010
bonjour, tout comme Regis, je rencontre un problème avec windows mail et bitdefender. quand je désactive l'anti spam tout fonctionne parfaitement. Ca faisait 2 semaines que cherchais le problème sans trouver la moindre solution. Au final j'aimerais me servir de l'anti spam car je l'ai payé pour ca aussi...bref Voici ma…