Gros Problemes De Ralentissement Bitdefender Internet Securité 2010
Mon pc est vraiment tres lent (xp familiale sp3) j'ai donc de nouveau desinstallé et réinstallé l'anti virus mais toujours aussi lent et en plus bitdefender internet securité 2010 n'arrete pas de charger( je ne sais pas quoi) pourtant tous est à jour et il n'y a pas de virus ou autres.
De l'aide s'il vous plait.
Réponses
-
Mon pc est vraiment tres lent (xp familiale sp3) j'ai donc de nouveau desinstallé et réinstallé l'anti virus mais toujours aussi lent et en plus bitdefender internet securité 2010 n'arrete pas de charger( je ne sais pas quoi) pourtant tous est à jour et il n'y a pas de virus ou autres.
bonjour ghost50 as tu eu le temp d'analyser ton pc.essaye de reinstaller proprement l faudrait tout d'abord procéder à une réinstallation complète de BitDefender, pour être sur qu'il ne reste plus de traces de la précédente version et pour être sur que l'installation s'est bien déroulée :
> Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.
Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.
> Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:
http://bitdefender.com/uninstall
Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).
> Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.
> Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.
> Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2010 à cette adresse:
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe
Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.
ensuite voit si ton pc rame encore et analyse ton pc bon courage et bon week end a toi0 -
Décidément, c'est une pandémie...
Courage, et regarde là peut-être :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=17803 dernier post.0 -
Décidément, c'est une pandémie...
Courage, et regarde là peut-être :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=17803 dernier post.
Cela va un peu mieux avec glary utilities merci ursus, mais il y a un fichier qu'il ne nettoie pas ( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BitDefender\BitDefender Quarantine...) Est ce que c'est normal.0 -
Cela va un peu mieux avec glary utilities merci ursus, mais il y a un fichier qu'il ne nettoie pas ( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BitDefender\BitDefender Quarantine...) Est ce que c'est normal.
Pas assez costaud pour te répondre.
Peut-être que le bloc de mise en quarantaine est fermé à clé pour que les saloperies que BitDefender détecte ne s'évadent pas ?0 -
Bonsoir
Cela va un peu mieux avec glary utilities merci ursus, mais il y a un fichier qu'il ne nettoie pas ( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BitDefender\BitDefender Quarantine...) Est ce que c'est normal.
Es-tu sûr que c'est un fichier, cela ressemble plus à une clé de registre.
C'est tout simplement la clé de registre qui indique à bitdefender ou se trouve le répertoire de mise en quarantaine, donc il vaut mieux ne pas l'effacer.
Maintenant si c'est dans le cadre d'une désinstallation de bitdefender tu peux aller dans la base de registre et l'effacer manuellement.
A+0 -
OK je ne dois effacer, merci. Mais j'ai une autre question pour toi ursus. Bitdefender en fin d'analyse me dis qu'il analyse pas 2 elements protegés par un mot de passe, voici les elements si dessous. Tu peux me dire si c'est normale ou pas et si il est possible de les analyser, parce que, la je ne comprends pas vraiment.
C:\Documents and Settings\kymp\Application Data\GlarySoft\Glary Utilities\Backups\40203,6754949653=>RegistryFile
C:\Documents and Settings\kymp\Application Data\GlarySoft\Glary Utilities\Backups\40203,7299243981=>RegistryFile0 -
OK je ne dois effacer, merci. Mais j'ai une autre question pour toi ursus. Bitdefender en fin d'analyse me dis qu'il analyse pas 2 elements protegés par un mot de passe, voici les elements si dessous. Tu peux me dire si c'est normale ou pas et si il est possible de les analyser, parce que, la je ne comprends pas vraiment.
C:\Documents and Settings\kymp\Application Data\GlarySoft\Glary Utilities\Backups\40203,6754949653=>RegistryFile
C:\Documents and Settings\kymp\Application Data\GlarySoft\Glary Utilities\Backups\40203,7299243981=>RegistryFile
Je peux te répondre, en général, lorsque bitdefender dit qu'il ne peut pas analyser des éléments protégés, c'est parce que les fichiers sont cryptés ou protégés par mot de passe.
Si tu es sûr de ton utilitaire Glary utilities, qui est un nettoyeur il me semble, je pense qu'il s'agit de sauvegarde de clés de la base de registre qui ont été effacées et que glary utilities protégent.
Attention avec ce genre d'outil lorsque l'on ne connait pas bien, ils peuvent faire plus de mal que de bien
A+0 -
Je peux te répondre, .................................
Attention avec ce genre d'outil lorsque l'on ne connait pas bien, ils peuvent faire plus de mal que de bien
A+
Je me garderai bien de faire le savant, car ricouz sait de quoi il parle ....
J'ai eu confiance dans ce "nettoyeur", car je l'ai trouvé sur un site qui a une certaine réputation, qu'il est accompagné d'explications très claires, et...qu'il est gratuit !0 -
Je me garderai bien de faire le savant, car ricouz sait de quoi il parle ....
J'ai eu confiance dans ce "nettoyeur", car je l'ai trouvé sur un site qui a une certaine réputation, qu'il est accompagné d'explications très claires, et...qu'il est gratuit !
Je connais de réputation ce logiciel.
En fait, j'utilise CCleaner qui n'aime pas beaucoup Bitdefender (et sans doute réciproquement) depuis pas mal de versions - aussi bien du côté de Ccleaner que de BD).
Je veux dire:
côté positif: l'option nettoyage de registre de Ccleaner relève la désinstallation incomplète de mon ancien BD. Autrement dit l'outil de désinstallation classique ne suffit pas, il faut suivre les procédures indiquées dans des fils voisins indiqués par les experts du forum.
côté négatif: Ccleaner détecte "invalides" tous les fichiers de BD. Un peu gros.
Bilan: j'utilise le logiciel Ccleaner avec prudence et je ne touche à l'option "registre" qu'avec parcimonie. tant que le système marche, je préfère avoir quelques impuretés (supposées) dans le registre que me remettre à tout réinstaller.
Il doit en être de même avec Glary.
Pour répondre à votre remarque sur la confiance. Oui, mais...
J'ai failli me faire surprendre en téléchargeant des logiciels connus, gratuits, sur des sites très connus aussi... mais par un serveur annexe parce que "le principal serveur de téléchargement était encombré", et et en cliquant un peu plus bas, sur un autre serveur...
Je cite: VLC
Et là, le fire-wall a lancé ses alertes!
Quelques troyens attendaient.
Il faut vraiment rester sur le site officiel du logiciel.
Bonne journée à tous!
L.0 -
1/ En fait, j'utilise CCleaner qui n'aime pas beaucoup Bitdefender (et sans doute réciproquement) depuis pas mal de versions - aussi bien du côté de Ccleaner que de BD).
.................
Bilan: j'utilise le logiciel Ccleaner avec prudence et je ne touche à l'option "registre" qu'avec parcimonie. tant que le système marche, ...................
2/ Pour répondre à votre remarque sur la confiance. Oui, mais...
........................
Je cite: VLC
Et là, le fire-wall a lancé ses alertes!
Quelques troyens attendaient.
1/ J'ai aussi CCleaner en "utilisation courante" et il ne m'efface que les fichiers temporaires, l'historique et les dernières URL.
2/ Ouf !
J'ai chargé VLC, et le cheval de Troie est resté dehors !0 -
Bonjour
1/ J'ai aussi CCleaner en "utilisation courante" et il ne m'efface que les fichiers temporaires, l'historique et les dernières URL.
CCleaner pour tous les fichiers temporaires, il n'y a aucun problème, je l'utilise également.
Pour la base de registre, il faut faire toujours très attention, même avec ccleaner.
Bonne journée0 -
Bonsoir
Bilan: j'utilise le logiciel Ccleaner avec prudence et je ne touche à l'option "registre" qu'avec parcimonie. tant que le système marche, je préfère avoir quelques impuretés (supposées) dans le registre que me remettre à tout réinstaller.
Il doit en être de même avec Glary.
Pour répondre à votre remarque sur la confiance. Oui, mais...
+1
C'est un conseil qu'il faut répéter, on récupère les logiciels sur le site de l'éditeur/développeur, comme tu dis sur le site officiel.
C'est une règle de base.
A+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité