Bit Defender Alerte Du Parfeu
Bonjour,
J'ai Windows 7 Starter et quand j'utilise Internet Explorer 8 lors d'ouverture de nouveaux onglets, au lancement d'IE, bref tout le temps, une fenêtre "Bit defender Alerte du Parfeu" s'affiche pour me demander d'autoriser... je ne sais pas quoi faute de quoi la page ne se charge pas...
C'est insupportable!
Alors je découvre à peine BitDefender, j'ai un peu farfouillé et j'ai peut-être fait un truc que j'aurais pas dû faire (mode expert)...
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci.
Réponses
-
Bonjour,
J'ai Windows 7 Starter et quand j'utilise Internet Explorer 8 lors d'ouverture de nouveaux onglets, au lancement d'IE, bref tout le temps, une fenêtre "Bit defender Alerte du Parfeu" s'affiche pour me demander d'autoriser... je ne sais pas quoi faute de quoi la page ne se charge pas...
C'est insupportable!
Alors je découvre à peine BitDefender, j'ai un peu farfouillé et j'ai peut-être fait un truc que j'aurais pas dû faire (mode expert)...
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci.
bonsoir bertrandls c'est normal que bitdefender te demande si tu veut autoriser ou bloquer fait bien attention car si tu bloque par exemple ton navigateur ou msn etcccccc tu n'aura pas acces a ce que tu as bloquer bonne soiree a toi0 -
Bonjour
bonsoir bertrandls c'est normal que bitdefender te demande si tu veut autoriser ou bloquer fait bien attention car si tu bloque par exemple ton navigateur ou msn etcccccc tu n'aura pas acces a ce que tu as bloquer bonne soiree a toi
Non ça n'est pas tout à fait normal, cela veut dire que tu as du monter le niveau de sécurité à un niveau très stricte et que pour chaque action il va te demander une autorisation, c'est très bien sauf que pour ce mettre dans ce mode il faut connaitre un peu les process qui sortent ou entrent et ça n'est pas toujours évident.
Je n'ai pas la version 2010 car je suis toujours en version 2009 (meilleure stabilité à mon avis) mais déjà tu devrais essayer de retourner en mode standard, voir si tu as toujours autant de demande de confirmations.
Si c'est ok tu retournes en mode expert et tu regardes un peu comment est configuré la partie parefeu.
Je te conseille également si tu veux un peu bidouiller, de noter la configuration par défaut avant de la modifier, au moins tu pourras toujours revenir à la configuration initiale qui à mon avis est déjà suffisamment sécure si on a un surf "réfléchi".
Si jamais tu as bloqué par erreur, le navigateur ou tout autre outil, tu peux toujours retourner dans la partie pare-feur règles pour changer la règle que tu as définie en bloquant l'outil.
A+0 -
Merci de vos réponses, je repasse en mode standard et débutant et je vais voir ce qui va se passer.
Merci du conseil. Je vous tiens informés.
Bonne journée.
bertrandlsBonjour
Non ça n'est pas tout à fait normal, cela veut dire que tu as du monter le niveau de sécurité à un niveau très stricte et que pour chaque action il va te demander une autorisation, c'est très bien sauf que pour ce mettre dans ce mode il faut connaitre un peu les process qui sortent ou entrent et ça n'est pas toujours évident.
Je n'ai pas la version 2010 car je suis toujours en version 2009 (meilleure stabilité à mon avis) mais déjà tu devrais essayer de retourner en mode standard, voir si tu as toujours autant de demande de confirmations.
Si c'est ok tu retournes en mode expert et tu regardes un peu comment est configuré la partie parefeu.
Je te conseille également si tu veux un peu bidouiller, de noter la configuration par défaut avant de la modifier, au moins tu pourras toujours revenir à la configuration initiale qui à mon avis est déjà suffisamment sécure si on a un surf "réfléchi".
Si jamais tu as bloqué par erreur, le navigateur ou tout autre outil, tu peux toujours retourner dans la partie pare-feur règles pour changer la règle que tu as définie en bloquant l'outil.
A+0 -
bonjour ricouz as bon ce n'est pas toute a fait normal tous depend ton reglage pour moi si sont reglage est configurer sur rapport c'est toute a fait normal que bitdefender lui demande d'autoriser ou bloquer apres c'est a l'utilisateur de voir ce n'est pas a nous de juger moi je suis en mode rapport toi un autre mode.a l'utilisateur de voir bonne journee a toiBonjour
A+0 -
Bon, j'ai modifié les paramêtres et j'ai remis les exigences sur standard et ça a l'air bien maintenant, j'attends un peu pour être sûr.
Merci de vos conseils. Problème résolu.
Est-ce que vous vous y connaissez en matière de réseau?
2 ordinateurs 1 sur windows 7 l'autre sur Vista, tous les 2 en mode réseau domestique tous les 2 avec Bitdefender. Je n'arrive pas à rentrer dans l'ordinateur Windows Vista depuis le Windows 7.
Dans Mappage réseau je clique sur l'autre ordi et rien ne s'ouvre alors que depuis l'autre ça marche...
Si vous vous y connaissez... Je suis preneur.
Merci d'avance.
bertrandlsMerci de vos réponses, je repasse en mode standard et débutant et je vais voir ce qui va se passer.
Merci du conseil. Je vous tiens informés.
Bonne journée.
bertrandls0 -
Bon, j'ai modifié les paramêtres et j'ai remis les exigences sur standard et ça a l'air bien maintenant, j'attends un peu pour être sûr.
2 ordinateurs 1 sur windows 7 l'autre sur Vista, tous les 2 en mode réseau domestique tous les 2 avec Bitdefender. Je n'arrive pas à rentrer dans l'ordinateur Windows Vista depuis le Windows 7.
Dans Mappage réseau je clique sur l'autre ordi et rien ne s'ouvre alors que depuis l'autre ça marche...
Merci d'avance.
bertrandls
bonjour bertrandls le niveau de confiance est configurer sur quoi?met pleine confiance bonne journee a toi0 -
Merci d'avance.
bertrandls
bonjour bertrandls le niveau de confiance est configurer sur quoi?met pleine confiance bonne journee a toi0 -
Peut-être en suivant cette procédure
- dans l'onglet 'réseau', essayes de régler le niveau de confiance sur 'confiance locale' et 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'
- ensuite tu cliques sur l'onglet 'Règles' et puis sur Réinitialiser en bas
Si cela ne fonctionne pas je pense que Yann prendra la suite.
A+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation