Bitdefender 2010
bonjour
Bonjour,
comment puis je faire pour que lors d'une intrusion bitdefender ne supprime pas d'emblée un fichier suspect
je souhaiterai qu'il me le demande avant car il m'a supprimé de bon fichiers
comment faire
merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
Réponses
-
bonjour
Bonjour,
comment puis je faire pour que lors d'une intrusion bitdefender ne supprime pas d'emblée un fichier suspect
je souhaiterai qu'il me le demande avant car il m'a supprimé de bon fichiers
comment faire
merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Ouvrir BitDefender 10 en mode Expert,
Cliquez sur l'onglet "Antivirus" , puis l'onglet "Resident", puis "parametres", cliquez sur le menu déroulant à la 8 ème ligne ("seconde action") et sélectionnez "refuser l'acces et continuer".
Bonne continuation,
Marc0 -
Bonjour
2° solution, mêmes manipulations indiquées par marcrib, mais choisir "Déplacer le fichier vers la quarantaine"
Bon dimanche0 -
Bonjour
2° solution, mêmes manipulations indiquées par marcrib, mais choisir "Déplacer le fichier vers la quarantaine"
Bon dimanche
merci beaucoup
je vais essayer ça0 -
merci beaucoup
je vais essayer ça
je souhaiterai savoir comment fermer rapidement bitdefender pour qu'il ne soit plus actif
merci0 -
Bonsoir
je souhaiterai savoir comment fermer rapidement bitdefender pour qu'il ne soit plus actif
C'est une question qui a déjà été posé, on ne peut pas fermer bitdefender, c'est un outil de sécurité donc il n'est pas logique de vouloir baisser sa protection.
Cela était possible avec des suite plus anciennes à une époque où l'on n'était pas connecté en permanence, ce qui n'est en général plus le cas.
A la rigueur tu peux désactiver momentanément l'antivirus ou le pare-feu, mais en aucun cas les désactiver complètement, il suffit de les décocher dans leurs onglets respectifs.
A+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation