Bitdefender 2010

bonjour

Bonjour,

comment puis je faire pour que lors d'une intrusion bitdefender ne supprime pas d'emblée un fichier suspect

je souhaiterai qu'il me le demande avant car il m'a supprimé de bon fichiers

comment faire

merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Réponses

• bonjour

Bonjour,

comment puis je faire pour que lors d'une intrusion bitdefender ne supprime pas d'emblée un fichier suspect

je souhaiterai qu'il me le demande avant car il m'a supprimé de bon fichiers

comment faire

merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Bonjour,

Ouvrir BitDefender 10 en mode Expert,

Cliquez sur l'onglet "Antivirus" , puis l'onglet "Resident", puis "parametres", cliquez sur le menu déroulant à la 8 ème ligne ("seconde action") et sélectionnez "refuser l'acces et continuer".

Bonne continuation, :rolleyes:

Marc

post-27640-1265537421_thumb.jpg

• Bonjour

2° solution, mêmes manipulations indiquées par marcrib, mais choisir "Déplacer le fichier vers la quarantaine"

Bon dimanche

• miaou18
    Modifié (février 2010)
    Bonjour

2° solution, mêmes manipulations indiquées par marcrib, mais choisir "Déplacer le fichier vers la quarantaine"

Bon dimanche

merci beaucoup

je vais essayer ça

• merci beaucoup

je vais essayer ça

je souhaiterai savoir comment fermer rapidement bitdefender pour qu'il ne soit plus actif

merci

• ricouz
    ricouz
    Modifié (février 2010)

Bonsoir

je souhaiterai savoir comment fermer rapidement bitdefender pour qu'il ne soit plus actif

C'est une question qui a déjà été posé, on ne peut pas fermer bitdefender, c'est un outil de sécurité donc il n'est pas logique de vouloir baisser sa protection.

Cela était possible avec des suite plus anciennes à une époque où l'on n'était pas connecté en permanence, ce qui n'est en général plus le cas.

A la rigueur tu peux désactiver momentanément l'antivirus ou le pare-feu, mais en aucun cas les désactiver complètement, il suffit de les décocher dans leurs onglets respectifs.

A+