-
Emue "géle" Au Bout De Quelques Minutes
Bonjour, Eh bien c’est la série ! Après les DDE que l’on ne peut plus extraire, c’est eMule qui a de nouveaux les même problèmes qu’il y a quelques semaines. Il « gèle » au bout de quelques minutes et plus gênant encore il fait geler l’ordinateur. J’en suis au troisième redémarrage à chaud. Est-ce qu’une mise à jour…
-
Bd Is Ver 13.0.18
Quels sont les bugs corrigés et / ou nouveautés de cette version svp , Yann ? merci d'avance Cordialement , Benoit40
-
Extraction Disque Dur Externe Impossible
Bonjour, Je fais un mauvais cauchemar ? Je ne peux plus extraire mes disques dur externes ! Je me permets de demander à la communauté si certain d’entre vous recommence à avoir ce problème. Merci Daniel
-
Analyse Bloque Le Systeme
Bonjour, voila hier soir je faisais une analyse de mon système et il y a eu une coupure de courant donc mon PC s'est éteint! Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai vu que je ne pouvais plus lancé d'analyse: "la tache est en cours d'exécution"! Quand je veux faire une mise a jour, il me dit qu'il ne peut pas car il y a une…
-
Lenteur De Liaiason Internet Avec Total Security 2010
Bonjour, je suis un utilisateur de bitdefender depuis la version 7. et c'est tout naturellemnt que j'ai repris une license de deux ans pour Bitdefender total security 2010. Je dois aujourd'hui dire que je regrette d'avoir repris une license de 2 ans. en effet il m'a fallu quelques temps pour m'apercevoir que cette nouvelle…
-
Bitdefender 2010 Ipv6
Bonjour, Je suis un de plus dans le pot de ceux qui ont bitdefender et l'incompatibilité d'IPV6. Mais que fais BITDEFENDER ? Rien ou peut etre avec la version 2011 !!!! En colere car la license elle est court " />
-
Impossible De Lancer Bitdefender
Bonjour ! Voila mon problème : Hier j'installe Bitdefender 2010 pour la 1ère fois sur mon PC (car suite à un formatage pour une installation de Windows). Après l'installation, BD marche nickel. Mais ce matin, impossible de le lancer. Et le message suivant apparait : C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe…
-
Liste Blanche
Bon jour tout le monde, Est-ce possible de suprimmer un application de la liste blanche ? Si oui, quelle est la procedure à suivre ? Merci d'avance pour votre aide. CBK42
-
Antispam Bitdef Is 2010 Et Outlook 2007
Bonsoir, Depuis que BitDefender IS 2010 est installé, j'ai une grande instabilité entre l'Antispam et Outlook 2007. Plusieurs fois par semaine, sinon par jour, les listes des Spammeurs et Amis disparaissent, de même que la barre d'outils. Est ce qu'il s'agit d'un bug ? Le technicien qui m'a fait l'installation ne comprend…
-
Bdis 2010 : Impossible De Lancer Une Tache D'analyse
Bonjour, Régulièrement, il m'est impossible de lancer une tâche d'analyse, soit pour corriger un problème, soit via l'onglet antivirus. La seule solution que j'ai trouvé, c'est désinstaller Internet Security 2010 (64 bits) et le réinstaller, mais cela est un peu lourd ! Avez-vous une autre solution pour réactiver les…
-
Migration Vers Bd 2010 Impossible
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Integrale et j'avais BD 2009 et j'ai reçu un message me disant de telecharger BD 2010 car 2009 ne fonctionne pas sous windows 7 . Je Télécharge BD 2010 , on me dit de désinstaller BD2009 ce que je fait et dès que j'essaye d'installer BD2010 mais on me dit : L'installateur a trouvé…
-
Bis 2010 Et Shadow Defender
Bonsoir à tous, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum je me permets de poster. Utilisateur de BIS 2010(13.0.17.343) je viens d'installer Shadow Defender. Quelle dossiers/fichiers BIS 2010 dois je exclure de Shadow Defender pour une utilisation optimale de BIS 2010. Merci et bonne soirée.
-
Probléme Avec P2p Emule
Bonjour, Je suis passé de IS 2009 à IS 2010 sur l'affirmation au téléphone d'un membre de votre équipe que IS 2010 n'avait plus aucun problème de connexion P2P. J'ai passé plus d'une heure à faire une désinstallation "propre" de IS 2009. J'ai installé IS 2010 et au bout de quelques minutes eMule "gèle". Je vous rappel que…
-
Windows Annonce La Péremption De Mon Antivirus Neuf !
Bonjour ! J'ai installé BD10 après avoir désinstallé BD9 périmé, et Windows persiste à me dire que BD est périmé. BD lui-même ne me dit pas cela, et lorsque je le met à jour, il télécharge néanmoins quelques éléments. Par ailleurs, le pare-feu de windows ne s'était pas désactivé automatiquement après que celui de BD s'est…
-
Affichage Bitdefender Impossible
Bonjours ! Voila plus d'un mois que je ne peut pas ouvrir BitDefender 2010. Se problème a censé ètre éliminé depuis une certaine mise a jours mais j'ai beau réinstaller encore et encore, faire des mises a jours, Impossible d'afficher la fenêtre principal de BitDefender ! J'ai même éssayer de terminé le processus "…
-
Erreur à L'installation De Bitefender 2010
Bonjour, J'ai désinstallé BitDefender total Security 2010 suite au bug du clic droit sous Windows 7 (à présent corrigé) et ce, avec l'outil de désinstallation fournir par BitDefender (Donc désinstallation propre). A Chaque réinstallation et ce, sur 2 pc différents j'ai toujours le message d'erreur ci-dessous: Cela…
-
Problème Mot De Passe Demandé Par Bd
Bonjour Suite u problème d'interdiction de google, on m'as dit que ça venait de Gree et de l'IPV6 activé. jk'ai désactivé et c'est bon sous windows7 Merci pour cette info. Sur mon portable sous vista, le résultat est que j'ai du procéder à un desinstall et un reinstall. mon problème est que BD me demande un mot de passe…
-
Impossible à Installer
Bonjour, gros soucis avec bitdefender Internet Security 2010 que j'essaie d'installer sur un ordinateur client. Lors de l'installation (que ce soit depuis le CD ou depuis la version téléchargement sur bitdefender.fr), l'installeur reste bloqué. La barre de chargement est à environ 1 cm de la fin, avec un fenêtre de…
-
Svp : Fr_bitdefenfer_full_version ?!
Salut à tous, Svp je veux le lien officielle de la version integrale de bitdefender 2010 version française - c pa la version de 154 Ko !!!
-
Mise A Jour Impossible Malgrès Les Solutions
Bonjour, J'ai acheter la nouvelle version 2010 de Bitdefender, j'avais auparavant la 2008 qui marchait très bien sur les deux PC constituant mon foyer. Il y a donc environ 3 semaines j'ai installer cette nouvelle version La premier installation sur un PC sous windows vista fut sans probleme... La seconde installation sur…
-
Maj Bitdefender Pour Passer Sur Win7
Bonjour, Je suis en train d'upgrader mon tabletPC qui était en XP avec Bitdefender 2009. L'installation de Windows7 est terminé et je souhaite installer Bitdefender. Le problème c'est que je retrouve pas mon CD... Est-il possible de telecharger bitdefender 2010 (le seul qui marche pour Win7 il me semble) et d'utiliser ma…
-
Triste.. Nouveau Bug - Oe6 - Plus De Barre Antispam
Bonjour, Et un bug de plus !.... Au lancement de Outlook Express 6, je n'ai plus de barre antispam qui s'affiche. Ca me rappel de vieux et désagréables souvenir avec BitDefender version 7 ou 8 ou 9 ou 10 je ne me souvient plus. Je crois me rappeler qu'il n'y avait pas eu de solution satisfaisante à l'époque. Existe t'il…
-
Problème D'envoi De Mail Avec Outlook
Bonjour, J'avais Bitdefender Internet Security 2008 et j'ai récemment téléchargé la version 2010 et depuis j'ai des soucis lors de l'envoi de mail avec plusieures pièces jointes lorsque la taille totale dépasse quelques mo. Mon mail reste bloqué dans la boite d'envoi avec un message d'erreur mais mes destinateurs recoivent…
-
Activation Du Mode Jeu Impossible
Bonjour, je viens de passer à la version 2010 de BD total security. Le mode jeu ne s'active pas, c'est a dire que lorsque je souhaite passer dans ce mode, que se soit par l'interface ou bien par le raccourcis de la barre des taches, il se remet en mode normal en une fraction de seconde. Je ne comprend pas pourquoi ? Si…
-
Probleme Bitdefender
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je n'ai donc pas encore visité tous les sujets pour voir si le mien y était déjà. J'ai changé d'unité centrale samedi matin, avant j'avais bitdefender 2009 antivirus. Au moment de le réinstaller, on me demande de télécharger la version 2010 car la 2009 n'est plus compatible. Je la…
-
Faux Positif Sur Un Logiciel De Synapse (cordial) (résolu)
Bonjour à tous! Je viens d'apprendre que le Trojan.Vundo.GMM que Bitdefender 2010 détecte sur le logiciel grammatical Cordial de la société Synapse est un faux positif. Circonstances: j'avais installé Bitdefender 2010 et Cordial (mise à jour des abonnements, en fait) le même jour. Probablement un problème de mise à jour…
-
Totalsecurity2010 N'aimle Pas Google
Bonjour Je viens de passer à windows 7, un vrai plaisir, sauf avec BDTS 2010... Toute adresse du type google.com ou google.fr n'aboutit jamais, sauf à désactiver l'antivirus+le firewall + le control parental ... c a d tout bit def. " /> Quelle est la solution ?
-
Bdis 2010 Et Ipv6 ?
Bonjour, Alors où en est-on de la résolution du problème avec IPV6 et Upload ? Toujours pas de mise à jour ? et la licence court toujours sans être exploitée........!!!!!!! Cordialement. Que peut dire Yann ?
-
Mise à Jour Bd Indisponible
Bonjour, Depuis ce midi, bd total security 2010 me signale deux anomalies : - mise à jour automatique désactivée - la mise à jour n'a jamais été réalisée. (je vous joins les copies d'écran) Si je veux corriger les anos., l'écran de mise à jour démarre, mais aucun téléchargement ne se fait. Si je vais dans les paramètres de…
-
Plantage Complet Après Installation De La Version 2010
Bonjour, J'avais BD 2009, et il y a quelques jours, lors de la mise en route automatique du scan, le PC se plantait. Fermeture complète et message d'erreur. J'ai désinstallé et installé la version 2010 selon les conseils de l'assistance. Et là, c'est la cata !! Lors du redémarrage du PC, j'arrive jusqu'au bureau, puis blue…