-
Bitdefender Les Services Ont été Momentanément Interrompus Pour Une Mise à Jour
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux rien faire, à chaque fois que je veux démarrer BitDefender, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec écrit : "BitDefender les services ont été momentanément interrompus pour une mise à jour. Le service de sécurité Bitdefender (vsserv.exe) est momentanément indisponible" Comment faire…
-
Problem Accès Via Vpn Au Reseau De La Société
Bonjour Je suis passé récemment de la version 2009 à 2010, et depuis j'ai un souci pour accéder au réseau de la société à partir de mon domicile via vpn (client cisco ipsec). En effet, je me connecte à mon routeur sans problème, j'accède aux sites web sans problème, j'arrive également à établir une liaison vpn avec le…
-
Bug Bd Et Windows Live Messenger
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours je cherche sans succés (je tombe sur des avis trés partagés) si le bug concernant MSN avait été réglé. Je souhaiterait m'acheter Bit Defender mais si le bug est toujours d'actualité j'attendrais. Merci pour vous réponses.
-
Pb Réseaux
Bonjour, je viens de passer sous seven edition familial premium et depuis aujourd'hui j'ai des taux de transfert réseau vraiment mauvais alors que je suis sur un réseau Giga. Je transfert mes données entre PC à 1 voir 2 Mo/s. J'ai désintallé bitdefender sur mes 2 PC et là par miracle plus de problème ? J'ai remis…
-
Controle Parental Mot De Passe
j'ai deux sessions, le controle parental est actif sur une session mais je ne peux plus le modifier BD refuse mon mot de passe, suite a ma demande Ed Profil me demande de desintaller avec l'utilitaire et de de reinstaller en mode sans echec réseau Ce que j'ai fait, cela n'a rien changé et Ed profil ne me réponse plus
-
Pb De Ftp Avec Windows 7
Bonjour, depuis que j'ai upgradé mon PC à Windows 7, les accès FTP sont partiellement bloqués par le pare feu de Bitdefender 2010. C'est assez pénible, je dois je désactiver chaque fois que je dois faire des uploads (je suis webmaster ...). Du coup je laisse le pare feu de Windows et je désactive celui de Bitdefender, je…
-
Signalement Bug Avec Le Contrôle Vie Privée
Bonjour, Sur mon BD internent security 2010, j'ai remarqué un bug, en effet à chaque redémarrages du PC ma liste d'autorisation/refus d'exécution de ****** du contrôle vie privée s'efface et je dois me retapper toute les autorisations quand je surf, c'est pénible. Je suppose que ça vient d'une mise à jour qui a foiré (…
-
Comment Reinstaller Bitdefender Internet Security 2009 ?
bonsoir comment réinstaller bitdefender internet security 2009 ? la verfsion 2010 est une merde pas posssible, si j'avais su ............. plantage aléatoire, écran bleu de la mort avec affichage texte incomprehensible pour moi, tout bloqué s'il vous plait, où est-il possible de telecharger bdis 2009 (j'en ai encore pour…
-
Destructeur De Fichiers
bonjour, un petit problème dont je me suis aperçu, je n'ai plut l'option destructeur de fichiers quand je clique droit sur un fichier , et j'ai beau chercher je ne vois pas comment mettre cette option ,merci de me faire savoir comment faire,merci d'avance,cordialement.
-
Installation De Bitdefender 2010
Bonjour, Je disposais de l'antivirus Bitdefender 9 Internet sécurity sur mon ordinateur équipé de Vista. J'ai voulu le remplacer par la version 2010. Pour cela, j'ai désinstallé (avec difficulté) la version 9, mais impossible de réinstaller la version 2010 (sur CD valable pour 3 ordinateurs). L'installation démarre, puis…
-
Plus De Mise à Jour Depuis Un Reboot Aujourd'hui Vers 14h
De retour apres une absence ma machine avait rebooté (probablement une maj auto de Windows ou Bitdef10). Depuis malgré plusieurs reboot Bitdef me signale 2 problèmes : - maj automatique désactivée - la maj n'a jamais été réalisée Lorsque je lance la correction : - echec à la résolution de maj auto désactivée - en attente…
-
Onglet Optimisation - Modification Status Impossible
Bonjour, J'ai installé BitdDefender Total Security 2010 depuis peu. Dans l'interface utilisateur Intermédiaire, dans l'onglet Optimisation, il m'est impossible de modifier le Status "Vous n'avez jamais lancé...." malgré le lancement et l'éxécution de l'action. Le constat est le même quelque soit l'action (nettoyage de base…
-
Problème De Mise à Jour!
Bonjour, J'ai acheté Bit Defender Totale Security 2010 avec mon nouveau Pc début octobre et depuis le début la mise à jour ne se fait pas. En cherchant sur des forums, j'avais touvé une manip qui résolvait le problème (démarrer en mode sans échec - changer de place un fichier xml et redémarrer) mais là, ça ne fonctionne…
-
Numéro De Build 13.0.18
Bonjour, sur Vista le numéro de build ne passe pas à 13.0.18, alors que sous l'onglet enregistrement, le bon numéro de build est affiché...
-
Liste Blanche 2
No suggestions in French ? - let's try English. Does anybody out there know if it is possible to remove an application from the firewall's "Liste Blanche" ? There are things like "123 hidden sender" on it that I do not know what they are or how they got there. Thanks in advance for any help.
-
Emue "géle" Au Bout De Quelques Minutes
Bonjour, Eh bien c’est la série ! Après les DDE que l’on ne peut plus extraire, c’est eMule qui a de nouveaux les même problèmes qu’il y a quelques semaines. Il « gèle » au bout de quelques minutes et plus gênant encore il fait geler l’ordinateur. J’en suis au troisième redémarrage à chaud. Est-ce qu’une mise à jour…
-
Bd Is Ver 13.0.18
Quels sont les bugs corrigés et / ou nouveautés de cette version svp , Yann ? merci d'avance Cordialement , Benoit40
-
Extraction Disque Dur Externe Impossible
Bonjour, Je fais un mauvais cauchemar ? Je ne peux plus extraire mes disques dur externes ! Je me permets de demander à la communauté si certain d’entre vous recommence à avoir ce problème. Merci Daniel
-
Analyse Bloque Le Systeme
Bonjour, voila hier soir je faisais une analyse de mon système et il y a eu une coupure de courant donc mon PC s'est éteint! Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai vu que je ne pouvais plus lancé d'analyse: "la tache est en cours d'exécution"! Quand je veux faire une mise a jour, il me dit qu'il ne peut pas car il y a une…
-
Lenteur De Liaiason Internet Avec Total Security 2010
Bonjour, je suis un utilisateur de bitdefender depuis la version 7. et c'est tout naturellemnt que j'ai repris une license de deux ans pour Bitdefender total security 2010. Je dois aujourd'hui dire que je regrette d'avoir repris une license de 2 ans. en effet il m'a fallu quelques temps pour m'apercevoir que cette nouvelle…
-
Bitdefender 2010 Ipv6
Bonjour, Je suis un de plus dans le pot de ceux qui ont bitdefender et l'incompatibilité d'IPV6. Mais que fais BITDEFENDER ? Rien ou peut etre avec la version 2011 !!!! En colere car la license elle est court " />
-
Impossible De Lancer Bitdefender
Bonjour ! Voila mon problème : Hier j'installe Bitdefender 2010 pour la 1ère fois sur mon PC (car suite à un formatage pour une installation de Windows). Après l'installation, BD marche nickel. Mais ce matin, impossible de le lancer. Et le message suivant apparait : C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe…
-
Liste Blanche
Bon jour tout le monde, Est-ce possible de suprimmer un application de la liste blanche ? Si oui, quelle est la procedure à suivre ? Merci d'avance pour votre aide. CBK42
-
Antispam Bitdef Is 2010 Et Outlook 2007
Bonsoir, Depuis que BitDefender IS 2010 est installé, j'ai une grande instabilité entre l'Antispam et Outlook 2007. Plusieurs fois par semaine, sinon par jour, les listes des Spammeurs et Amis disparaissent, de même que la barre d'outils. Est ce qu'il s'agit d'un bug ? Le technicien qui m'a fait l'installation ne comprend…
-
Bdis 2010 : Impossible De Lancer Une Tache D'analyse
Bonjour, Régulièrement, il m'est impossible de lancer une tâche d'analyse, soit pour corriger un problème, soit via l'onglet antivirus. La seule solution que j'ai trouvé, c'est désinstaller Internet Security 2010 (64 bits) et le réinstaller, mais cela est un peu lourd ! Avez-vous une autre solution pour réactiver les…
-
Migration Vers Bd 2010 Impossible
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Integrale et j'avais BD 2009 et j'ai reçu un message me disant de telecharger BD 2010 car 2009 ne fonctionne pas sous windows 7 . Je Télécharge BD 2010 , on me dit de désinstaller BD2009 ce que je fait et dès que j'essaye d'installer BD2010 mais on me dit : L'installateur a trouvé…
-
Bis 2010 Et Shadow Defender
Bonsoir à tous, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum je me permets de poster. Utilisateur de BIS 2010(13.0.17.343) je viens d'installer Shadow Defender. Quelle dossiers/fichiers BIS 2010 dois je exclure de Shadow Defender pour une utilisation optimale de BIS 2010. Merci et bonne soirée.
-
Probléme Avec P2p Emule
Bonjour, Je suis passé de IS 2009 à IS 2010 sur l'affirmation au téléphone d'un membre de votre équipe que IS 2010 n'avait plus aucun problème de connexion P2P. J'ai passé plus d'une heure à faire une désinstallation "propre" de IS 2009. J'ai installé IS 2010 et au bout de quelques minutes eMule "gèle". Je vous rappel que…
-
Windows Annonce La Péremption De Mon Antivirus Neuf !
Bonjour ! J'ai installé BD10 après avoir désinstallé BD9 périmé, et Windows persiste à me dire que BD est périmé. BD lui-même ne me dit pas cela, et lorsque je le met à jour, il télécharge néanmoins quelques éléments. Par ailleurs, le pare-feu de windows ne s'était pas désactivé automatiquement après que celui de BD s'est…
-
Affichage Bitdefender Impossible
Bonjours ! Voila plus d'un mois que je ne peut pas ouvrir BitDefender 2010. Se problème a censé ètre éliminé depuis une certaine mise a jours mais j'ai beau réinstaller encore et encore, faire des mises a jours, Impossible d'afficher la fenêtre principal de BitDefender ! J'ai même éssayer de terminé le processus "…