-
Parefeu Bloque Connection Ethernet
Bonjour à tous, Je viens de passer de bd2009 à bd2010 sur un pc portable avec vista. La connection internet par wifi se fait sans problème. Par contre impossible d'acceder à internet via mon reseau local. Le parefeu detecte le reseau, j'ai ajouté l'adresse ip dans zones, j'ai mis niveau de conficance locale mais rien n'y…
-
Manipulations à Faire Sous Seven Pour Que Bitdefender Ne Pose Plus Aucun Soucis.
Je vais donc vous parler de mon expérience d'utilisateur après la sortie de Seven. J'ai donc formatté mon PC pour l'installer. Puis, j'ai installé BitDefender 2010 acheté en version boite et enfin réinstallé tout les programmes que j'utilise couramment (office, msn, visual studio ...). Et la ... c'est le drame ! Je me…
-
Processus "signcheck.exe"
rebonjour, Je reviens à la charge avec mon problème de lenteur/freeze avec Google Chrome, puisque visiblement les utilisateurs doivent poursuivre le betatest grandeur nature de BD2010. Donc, j'ai identifié ce qui provoquait la grosse lenteur au démarrage de Chrome (avec le sablier qui clignote à côté du curseur): à chaque…
-
Mise A Jour 2008 Vers 2010
Bonjour, Je suis client BitDefender et je possede la version CD total security 2008, ma version arrivant a expiration j'ai acheté une nouvelle clé en ligne, total sécurity 2010. Jusque la pas de problème, tout c'est bien passé, même le règlement Par contre j'ai télécharger la version total sécutity 2010 pour l'installer,…
-
Bd Total Security Et Consommation Ressources Sous Windows 7
Bonjour, Testant actuellement la version 2010 de BD Total Security, je suis tout d'abord fort surpris et plutôt très déçu par sa consommation CPU sous Windows 7 Home. En effet, je l'ai installé après avoir eu l'avertissement m'indiquant que la version 2009 n'était plus compatible avec Windows 7. Dès la migration vers BDTS…
-
Extraction Disque Dur Externe Impossible Sous 2010 : Corrigé dans 13.0.17.343
Bonjour, Est il possible de trouver pourquoi BDIS 2010 empêche Windows de retirer en toute sécurité ? Je ne rencontrais pas ce "bug" sous 2008 et sur votre version free de BD 2009 que je viens d'installer: idem. Que peut il y avoir? Pour information il est connecté en SATA .
-
Impossible De Lancer Le Logiciel
Bonjour, J'ai acheté pour la première fois Bitdefender antivirus 2010 et je l'ai installé en suivant les instructions. Après avoir redémarré mon PC, l'icône du bureau est apparue, de même que l'icône active dans la zone de notification. Quand je double-clique sur ces îcones, le programme ne répond pas, rien ne se passe.…
-
Désactivation Du Mode Camouflage
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est dangereux de désactiver le mode camouflage dans l'onglet 'réseau' du pare-feu de BIS 2010, car à priori c'est le seul moyen pour que le port udp du programme p2p eMule ne soit pas bloqué par le pare-feu (bien qu'une règle 'tout autoriser' soit automatiquement créée). Ce problème…
-
Bitdefender Agent
Bonjour, Ce matin une petite erreur au démarrage : Si une idée vous viens, faites moi signe, je vais en attendant, tenter une réparation et peut-être une réinstallation. Merci Windows 7 Entreprise (Version d'évaluation de 90 jours) Bitdefender internet security 2010 , V13.0.17 , moteur : 7.28994
-
Skype Détecté Comme Vulnérabilité
Bonjour, Tout va bien avec cette nouvelle build sauf au niveau des vulnérabilités... Skype est détecté comme obsolète et bitdefender propose de mettre à jour avec une ancienne version de skype !!! Correctif dans une mise à jour prochaine ? Merci et @+
-
Bitdefender 2010 Et Windows Live Messenger 2009 : Corrigé par buil 13.0.17.343
Bonjour: Voila hier après-midi je suis passer a nouvelle version de Bidfender total security 2010 je posséder la version 2009 avant! J'ai un seul soucis avec cette nouvelle version il met impossible de me connecter a Windows Live Messenger 2009 a la connexion j'ai un message d'erreur et si je désactive la protection en…
-
Bitdefender2009 Et Bitdefender 2010 Non Compatibles Avec Windows 7 => Aidez Moi !
Bonjour, je viens de changer de PC portable, et celui-ci est équipé de WINDOWS 7 (Family edition, je crois) Mon ancien PC était équipé de Bitdefender 2009, renouvellé récemment sur le net, je lai donc transféré sur mon nouvel ordi . Mais hier, soit une semaine au moins après la première installation, Icone BitD grisée =>…
-
Impossible De Désactiver Le Coffre Fort
Bonjour; Tout est dans le titre . Je voudrais désactiver l'option coffre fort, mais a chaque fois que je le fait, ça fonctionne jusqu'au redémarrage de ma machine, puis après redemarrage ( le lendemain ) , j'ai un message d'alerte me demandant de "corriger" et se réactive alors que je ne veux pas de cette fonction Comment…
-
Mise à Jour Impossibles
Bonjour, Ce matin mise à jour impossible. En fait derniere mise à jour réalisée hier à 17:19 je n'ai pas de probléme de bouton grisé, simplement le compteur de recherche reste à 0 %. Au bout de queques minutes j'ai un message de couleur rouge qui me dit "une erreur s'est produite pendant la mise à jour (connexion…
-
Problème De Détection De Version De Wlmessenger: Corrigé dans 13.0.17.343
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis le seul, mais sur les 3 PC de mes enfants Bitdefender m'indique que Windows Live Messenger n'est pas à jour, en me disant que la version installée est la 4.7....., et en me proposant d'installer la version 14.0.8064... en cliquant sur "voir le site". Or il s'avère que sur tous mes PC j'ai…
-
Où Est La Zone De Quarantaine Sur Le Disque Dur ?
Bonjour, Suite à une analyse système, BitDefender a déplacé un fichier dans la quarantaine. En fait, il a trouvé un virus dans deux mails, dans Thunderbird, mais a mis tout le fichier en quarantaine, d'où une grosse frayeur au lancement suivant de Thunderbird... J'ai bien restauré le fichier Inbox, mais même en réindexant,…
-
Bitdenfender Grisé Ou N'apparaît Pas En Barre Des Tâches
Bonjour Je suis sous Windows Seven 32 bits. Il arrive quelque fois lors du démarrage de mon PC que BitDenfender soit grisé ou qu'il n'apparaisse pas du tout en barre des tâches. Je voudrai juste savoir si vous avez une petit idée concernant se problème. Par avance, merci à tous pour toutes vos réponses.
-
Connexion Ftp Impossible
Bonjour, je dispose de BitDefender Internet Security 2010 installé sur Windows 7 Pro 64bit J'ai un sérieux problème avec le logiciel FileZilla, je l'ai totalement autorisé dans le pare-feu mais les transferts sont très lents, tellement lents parfois que le serveur FTP me déconnecte. Dès que je désactive BitDefender la…
-
Probleme Bd2010 Avec Outlook Sous Xp Ou Seven
Bonjour, J'ai découvert un problème avec outlook 2007. J'utilise des comptes IMAP Pour la réception de mails RAS, pour l'émission de mails avec petite piece jointe RAS Pour l'émission avec grosse pièce jointe (1 Mo) voici le phénomène. Outlook envoi sans arrêt le mail avec la pièce jointe car il est signalé une erreur (too…
-
Vsserv.exe Et Messenger
salut voila cela fait plusieur fois que je remarque .. des que j'utilise msn le vsserv.exe se deconecte au bout d'un moment et apres un redemarrage d'ordi ca revient ok a savoir que j'ai BDIS 2010 et qu'en dernier la version 2009 fesait pareil windows XP si j'utilise pas msn la c'est ok rien se deconnect donc c bien un bug…
-
Probleme Qtcreator
Bonjour voila plusieurs jours que j esseye d'installer mon compilateur Qt mais BitDefender reconnais le patcher de lib comme dangereux pour mon ordinateur et donc le ferme. le probleme c'est que ce patcher sert lors de l installation de mon compilateur et que si il n'est pas execute j obtien une erreur au lancement de mon…
-
W7 Et Bdis 2010
Bonjour, J'ai installé Windows 7 ( version 6.1 - numero 7600 ) sur deux machines avec ma licence de BDIS 2010. Depuis cette installation la navigation avec IE8 ou Firefox ne fonctionne plus. Seuls l'accès via mes favoris marche. Un email envoyé avec les fichiers toto1.run et toto2.log au service technique est toujours sans…
-
Bitdefender Av Et Windows 7 64 Bits
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC équipé de windows 7 64 bits et je souhaitais y installer Bitdefender AV 2010 acheté en téléchargement avec une licence 3 postes en juillet 2009, pour une durée de mise a jour de 2 ans. Mais c'est une version 32 bits, comment obtenir une mise a jour 64 bits sans repayer puisque j'ai…
-
B.i.s. 2010 Configuration Réseau
Bonjour, Je viens d'installer la version 2010 en suivant toute la configuration d'une migration de la version 2009 vers celle 2010. Je n'arrive pas à configurer mon réseau entre mes 2 ordinateurs: (en mode expert) - dans la rubrique "pare-feu", puis "réseau", j'ai désactivé le mode camouflage et mis "oui" au profil…
-
Bdis 2010 Et Logiciels Acronis
Bonjour Je possède une version Bdis 2009 avec XP Pro SP3. J'utilise les logiciels Acronis tels que Partition Suite v10 et True Image v11. J'ai voulu migrer vers Bdis 2010. Après l'installation de Bdis 2010, le PC se bloque pendant le boot et j'ai un bel écran noir. J'ai un second PC configuré comme le premier et qui se…
-
Active Virus Control Bloque Le Processus Wlcomm.exe
Bonjour Sur le pc d un ami windows live messenger ne se lançait plus j'ai été obligé de créer une exception dans l'active virus control pour le processus wlcomm.exe . Quelqu'un a t il eu le même problème et à quoi cela est dû car moi je n'ai pas ce problème sur mes 3 pc ? R909
-
Microsoft Active Sync = Trojan !
salut à tous, un pb depuis les dernieres mises a jour. "sysdiag64.exe" de microsoft active sync (pour syncroniser les smart phone sous microsoft est reconnu comme un... trojan.generic.2645591 . donc impossible de synchroniser mon pc avec mon smartphone. plutot pénible. est ce que la team bitdefender à une solution a part…
-
[Résolu] Après installation De BdTs2010 Extinction de Windows impossible
Bonjour à Tous , J'ai les plus grandes craintes après avoir cherché la réponse à mon problème sur ce forum et vu le nombre de POST (et donc de Bugs ou problèmes) sans réponse même au bout d'un mois... Alors voici la description de mon problème. Je précise que celui ci a été remonté ( semaine dernière) au support de Bit…
-
Impossible D'analyser
Bonjours, j'ai probleme, je ne peux plus analyser depuis 1 semaine! j'ai un méssage d'erreur qui m'informe : "l'analyse n'a pas pu etre exécutée.Vérifiez l'opération précédente et réessayez." Quelqu'un peut-il maider?? Bitdefender 2010 total sécurity Windows Vista Premium 64bits
-
Problème Connexion Emule Avec Parefeu Bis 2010
Bonjour, je viens de passer à BIS 2010 qui semble très bien fonctionner jusqu'à présent sauf avec eMule : bien que la règle ait été créée dans le parefeu BIS 2010 (tous les ports sont autorisés pour le programme eMule), je ne peux pas me connecter correctement aux ports TCP et UDP alors que je n'avais aucun problème avec…