-
Où Est La Zone De Quarantaine Sur Le Disque Dur ?
Bonjour, Suite à une analyse système, BitDefender a déplacé un fichier dans la quarantaine. En fait, il a trouvé un virus dans deux mails, dans Thunderbird, mais a mis tout le fichier en quarantaine, d'où une grosse frayeur au lancement suivant de Thunderbird... J'ai bien restauré le fichier Inbox, mais même en réindexant,…
-
Bitdenfender Grisé Ou N'apparaît Pas En Barre Des Tâches
Bonjour Je suis sous Windows Seven 32 bits. Il arrive quelque fois lors du démarrage de mon PC que BitDenfender soit grisé ou qu'il n'apparaisse pas du tout en barre des tâches. Je voudrai juste savoir si vous avez une petit idée concernant se problème. Par avance, merci à tous pour toutes vos réponses.
-
Connexion Ftp Impossible
Bonjour, je dispose de BitDefender Internet Security 2010 installé sur Windows 7 Pro 64bit J'ai un sérieux problème avec le logiciel FileZilla, je l'ai totalement autorisé dans le pare-feu mais les transferts sont très lents, tellement lents parfois que le serveur FTP me déconnecte. Dès que je désactive BitDefender la…
-
Probleme Bd2010 Avec Outlook Sous Xp Ou Seven
Bonjour, J'ai découvert un problème avec outlook 2007. J'utilise des comptes IMAP Pour la réception de mails RAS, pour l'émission de mails avec petite piece jointe RAS Pour l'émission avec grosse pièce jointe (1 Mo) voici le phénomène. Outlook envoi sans arrêt le mail avec la pièce jointe car il est signalé une erreur (too…
-
Vsserv.exe Et Messenger
salut voila cela fait plusieur fois que je remarque .. des que j'utilise msn le vsserv.exe se deconecte au bout d'un moment et apres un redemarrage d'ordi ca revient ok a savoir que j'ai BDIS 2010 et qu'en dernier la version 2009 fesait pareil windows XP si j'utilise pas msn la c'est ok rien se deconnect donc c bien un bug…
-
Probleme Qtcreator
Bonjour voila plusieurs jours que j esseye d'installer mon compilateur Qt mais BitDefender reconnais le patcher de lib comme dangereux pour mon ordinateur et donc le ferme. le probleme c'est que ce patcher sert lors de l installation de mon compilateur et que si il n'est pas execute j obtien une erreur au lancement de mon…
-
W7 Et Bdis 2010
Bonjour, J'ai installé Windows 7 ( version 6.1 - numero 7600 ) sur deux machines avec ma licence de BDIS 2010. Depuis cette installation la navigation avec IE8 ou Firefox ne fonctionne plus. Seuls l'accès via mes favoris marche. Un email envoyé avec les fichiers toto1.run et toto2.log au service technique est toujours sans…
-
Bitdefender Av Et Windows 7 64 Bits
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC équipé de windows 7 64 bits et je souhaitais y installer Bitdefender AV 2010 acheté en téléchargement avec une licence 3 postes en juillet 2009, pour une durée de mise a jour de 2 ans. Mais c'est une version 32 bits, comment obtenir une mise a jour 64 bits sans repayer puisque j'ai…
-
B.i.s. 2010 Configuration Réseau
Bonjour, Je viens d'installer la version 2010 en suivant toute la configuration d'une migration de la version 2009 vers celle 2010. Je n'arrive pas à configurer mon réseau entre mes 2 ordinateurs: (en mode expert) - dans la rubrique "pare-feu", puis "réseau", j'ai désactivé le mode camouflage et mis "oui" au profil…
-
Bdis 2010 Et Logiciels Acronis
Bonjour Je possède une version Bdis 2009 avec XP Pro SP3. J'utilise les logiciels Acronis tels que Partition Suite v10 et True Image v11. J'ai voulu migrer vers Bdis 2010. Après l'installation de Bdis 2010, le PC se bloque pendant le boot et j'ai un bel écran noir. J'ai un second PC configuré comme le premier et qui se…
-
Active Virus Control Bloque Le Processus Wlcomm.exe
Bonjour Sur le pc d un ami windows live messenger ne se lançait plus j'ai été obligé de créer une exception dans l'active virus control pour le processus wlcomm.exe . Quelqu'un a t il eu le même problème et à quoi cela est dû car moi je n'ai pas ce problème sur mes 3 pc ? R909
-
Microsoft Active Sync = Trojan !
salut à tous, un pb depuis les dernieres mises a jour. "sysdiag64.exe" de microsoft active sync (pour syncroniser les smart phone sous microsoft est reconnu comme un... trojan.generic.2645591 . donc impossible de synchroniser mon pc avec mon smartphone. plutot pénible. est ce que la team bitdefender à une solution a part…
-
[Résolu] Après installation De BdTs2010 Extinction de Windows impossible
Bonjour à Tous , J'ai les plus grandes craintes après avoir cherché la réponse à mon problème sur ce forum et vu le nombre de POST (et donc de Bugs ou problèmes) sans réponse même au bout d'un mois... Alors voici la description de mon problème. Je précise que celui ci a été remonté ( semaine dernière) au support de Bit…
-
Impossible D'analyser
Bonjours, j'ai probleme, je ne peux plus analyser depuis 1 semaine! j'ai un méssage d'erreur qui m'informe : "l'analyse n'a pas pu etre exécutée.Vérifiez l'opération précédente et réessayez." Quelqu'un peut-il maider?? Bitdefender 2010 total sécurity Windows Vista Premium 64bits
-
Problème Connexion Emule Avec Parefeu Bis 2010
Bonjour, je viens de passer à BIS 2010 qui semble très bien fonctionner jusqu'à présent sauf avec eMule : bien que la règle ait été créée dans le parefeu BIS 2010 (tous les ports sont autorisés pour le programme eMule), je ne peux pas me connecter correctement aux ports TCP et UDP alors que je n'avais aucun problème avec…
-
Simple Question
Bonjour !! Je ne sais a qui m'adresser , je suis sous windows 7 pro 64Bit et j'ai bitdefender total security 2010. Ma question est : Puis-je utiliser Windows defender en couple avec BTS 2010 Merci .
-
Blocage De Chrome 3.0
Bonjour, Je suis passé de InternetSecurity2009 à IS2010, je voulais vous signaler d'importants ralentissements du navigateur Chrome depuis que je suis passé a la version IS 2010. Au démarrage du navigateur -> ralentissement important Ouverture d'un nouvel onglet -> blocage de quelques secondes Saisie d'url ou de mot clé de…
-
Problème De Mise à Jour + Utilisation De Programmes
Bonjour tout le monde. J'ai installé depuis samedi dernier, bitdefender sur mon ordinateur et depuis j'ai pas mal de probleme. Pour commencer, dès que j'ouvre Msn messenger, il se connecte mais une fois connectée il me coupe le programme avec un message d'erreur. Je suppose que msn messenger est considéré comme trop…
-
Erreur Lors De La Suppression Du Fichiers
bonsoir a vous j'ai essayer de supprimer des fichiers des films musiques etc.... mais impossible je clic sur supprimer encore pareil j'ai le message d'erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . les fichiers sur ce cd sont en lecture seule.............j'ai essayer de decocher la lecture seule je clic sur…
-
Problème Pour Activer Mon Pare Feu
Salut à tous et à toutes ! J'ai téléchargé bitdefender total security 2010 il y a maintenant à peu près 2 mois, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le pare feu. Lorsque j'essaie, il affiche "échec", sans plus d'explication. Je précise que le mode jeu est désactivé. Si quelqu'un à la solution... Merci…
-
Pb Avec Le Pare-feu Bd2010 Pour Windows 7 ?
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Vista vers Windows 7, et mon firewall ne redémarre pas (ce qui me gêne !). Lorsque je coche la case pour demander son lancement dans l'admin, j'ai le message suivant : "communication impossible avec le service de sécurité BitDefender" Que faire ? J'ai Bitdefender 2010 et…
-
Ligne De Commande Pour Emule Dap ....
Bonjour, Pour controler les virus dans certains programmes quelle ligne de commande peut-on utiliser ? Pour WINDOWS LIVE MESSENGER on peut voir "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\msnscan.exe" mais pour les autres style Emule ou Download accelerator ....... que doit-on mettre et avec quels parametres…
-
Bit Defender Antivirus 2010: Re-boot Du Pc Bloque
Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mon ancienne licence et installé (au passage) la mise à jour vers 2010 qui était proposée, le temps de démarrage de mon PC est devenu IN-SUP-POR-TA-BLE. (Au moins CINQ minutes entre le moment où j'entre mon mot de passe Windows, et le moment où on peut commencer à faire quelque…
-
Setpoint.exe De Logitech
Dans le nouvel environnement Windows 7 (64bits), Bitdefender Internet Security 2010 (64 bits) détecte le fichier SetPoint32.exe (v4.82.11) de Logitech SetPoint Control Center (64 bits) comme étant un logiciel malveillant et propose de le bloquer. Si l'on effectue une analyse soit ponctuelle dans le répertoire Logitech ou…
-
Prblm De Mise à Jour?
Bonjour, Hier mon ordinateur m'as fait quelque chose de bizarre, il s'est mis en veille prolongé et le matin j'ai pu voir que tout seul il avait lancé une analyse appronfondi (j'ai bitdenfender version 2010 ) et il m'a trouvé un fichier trojan.downlaod.. Depuis je refait des analyses et il me trouve rien ( durant les scan…
-
Bitdefender Internet Security 2010
Bonjour, Que j'utilise Windows Live Mail ou Outlook Express pour ma messagerie, je mets beaucoup de temps à envoyer un message d'une certaine importance (type vidéo) depuis que j'ai installé Bitdefender 2010 alors que je n'avais pas ce problème avec la version précédente. Pouvez-vous m'apporter une solution ? Merci
-
Hebergement Partie Réseau
Bonjour, au passage sous seven je change de produit de protection pour passer sur Bitdefender je passe la configuration en mode expert ouvre les ports necessaire a mon jeux et invite mes amis a une partie et là gros probleme une seule connexion est acceptée, je verifie les logs (rien), je passe en mode jeux toujours une…
-
Probleme Installation Bd Is 2010
Bonjour a tous, J'ai acheté BitDefenderINTERNETSECURITY2010 aujourd'hui. Je n'arrive pas à l'installer... L'installation se lance, je coche la bonne boite (BDIS2010), je clique sur installer, cela extrait des fichiers, il me dit "Une nouvelle version est disponible. Voulez vous télécharger et installer la nouvelle version…
-
Bitdef. 2010 Pour Vista 32 Bits Pack 1
Bonjour, J'utilise actuellement BitDef. 2008 sur 2 PC: l'un sous XP et l'autre sous Vista 32 bits Pack 1. Mon abonnement à BDef. est valable encore28 jours, je voudrais donc acheter le cd BDef. 2010. Mais je lis sur les forum que BitDef. 2010 n'est pas compatible avec Vista 32 bits pack 1 ?!!!!! Quelqu'un peut-il me dire…
-
Impossibilité D'installation
Bonjour, Lors de mon installation de INTERNET SECURITY 2010, j'ai ce message : pas assez de privilièges pour modifier : C/PROGRAM FILES/FICHIERS COMMUNS/BITDEFENDER/BITDEFENDER THREAT SCANNER/TBD68.tmp Or je suis sur mon compte administrateur, et j'ai installé sur un autre PC et un portable et je n'ai eu aucun souci. Merci…