Problème Pour Activer Mon Pare Feu

Salut à tous et à toutes !


J'ai téléchargé bitdefender total security 2010 il y a maintenant à peu près 2 mois, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le pare feu. Lorsque j'essaie, il affiche "échec", sans plus d'explication. Je précise que le mode jeu est désactivé.


Si quelqu'un à la solution... Merci d'avance ! :D

Réponses

  • Salut à tous et à toutes !


    J'ai téléchargé bitdefender total security 2010 il y a maintenant à peu près 2 mois, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le pare feu. Lorsque j'essaie, il affiche "échec", sans plus d'explication. Je précise que le mode jeu est désactivé.


    Si quelqu'un à la solution... Merci d'avance ! :D


    Up please. Si quelqu'un à la solution ce serait vraiment cool de me la faire partager...

  • Essai de le réinstaller en suivant la procédure suivante:


    /!\ Veuillez ne pas utiliser votre CD d'installation lors de la réinstallation, mais utilisez les liens(adresse internet: http://......) du mail.


    Réinstallation de BitDefender:


    ---------------------------------


    * Suppression de BitDefender du poste:


    --------------------------------------


    Nous allons procéder à une réinstallation de BitDefender :


    /!\ Vérifiez, si firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé. Pour ce faire, rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu'. Désactivez le pare-feu en cliquant sur 'désactivé', validez par ok.


    > Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout/Suppression de programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur Désinstaller".


    (Si la désinstallation de BitDefender ne s'effectue pas, il faut tout de même suivre la suite de la procédure)


    > Redémarrez votre ordinateur.


    > Vous trouverez à l'adresse ci-dessous l'outil à télécharger:


    http://bitdefender.com/uninstall


    et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).


    > Lancez alors le fichier "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" se trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.


    Puis cliquez sur "uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    > Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    * Mise en place de BitDefender:


    -------------------------------


    > Vous trouverez à l'adresse ci-dessous BitDefender à télécharger:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    et précisez le répertoire d'enregistrement (exemple: le bureau ou mes documents).


    > Lancez alors le fichier "bitdefender_internetsecurity_2010_32b.exe" se trouvant dans le répertoire que vous avez indiqué.


    Pendant le redémarrage du poste, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    /!\ Vérifiez bien que vous tapez correctement la clé, que vous tapez les lettres en minuscule, par exemple il y a souvent une confusion entre les lettres o et les zéros.


    Le code ne contient pas de lettres o(mais des zéros).


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

  • Bonjour a tous, depuis toujours jai un problème avec mon modul matrix reloaded, je mexplique, parfois je vois la tv sans aucun souci pendant 1h-2h et soudain jai des "Initialisation interface commune" ou "Audio non disponible".


    Je possède un décodeur Humax 5300 avec le dernière firmware avec lequel le module est dedans.


    Alors esque cest normal ou mon modul a un problème ?? parfois sa coupe toute les 10 minute et parfois sa tiens.


    Merci a tous de vos reponse


    A bientot


    D.Gassmann