-
Controle Parental, Autoriser Facielement Les Sites Avec Un Mot Passe
Bonjour Je viens d'installer bitdefender internet security 2010 Je ne comprends pas bien comment est géré le controle parental, dans l'aide c'est ecrit qu'en l'activant l'antivirus demande un mot de passe uniquement pour les parametres du controle parental, hors ce n'est pas le cas pour moi, il ne demande rien Le PC est…
-
Total Security 2010 Et Reseau
bonjour, Après installation de la maj 2008 vers total security 2010 ,qui a bien fonctionné sur 2 PC je n'ai plus de connexion réseau entre le PC principal et le portable . Internet fonctionne sur les deux ( via neufbox ) je patauge lamentablement .. Merci
-
Coffre Fort Placé Sur Disque Externe
Bonjour, J'essaye de placer un coffre fort sur un disque dur externe, relié par wifi ou RJ45 standard. aucun probleme d'acces et d'ecriture sur le disque, et aucun probleme de creation et d'utilisation du coffre fort sur mon PC local. Mais impossibilité de creer le coffre sur le disque dur externe. Bitdef lance la…
-
Plantage Du Pc Au Redémarrage
bonjour,après l'installation de bitdefender,au moment ou le pc redémmare arrivé dans la session le pc plante,en boucle,comment puis-je régler ce probleme svp?
-
Soucis De Fin D'installation
Bonjour. Le problème est cité plus haut. Je viens de passer de Bit Defender Internet Security 2008 à Total Security 2010. Histoire d'éviter les problèmes de traces de l'ancien antivirus, j'ai formaté mon pc, l'ai mis à jour jusqu'à Vista 32b SP3. J'ai également retiré le système de vérification du compte d'utilisateur…
-
Probleme Bitdefender Internet Securiter 2009
bonjour sa fait deux jour que les mise a jour ne se font pas sur mon pc le sevice serait t,il en panne ?? que doit je faire ??
-
Virus Generic.sdbot
bonjour a tous, nouveau sur se fofo, voici mon rapport (si quelqu'un peut m'aiderai se serai cool) :
-
Windows 7 - Indications Pare-feu
Bonjour, Ceux qui ont Windows 7, lorsque l'on clique sur "Pare-feu Windows" dans le Panneau de configuration, avez-vous une indication en haut de la fenêtre qui indique que c'est géré par Bitdefender ? J'ai un ami qui n'a rien alors que Norton me l'indique : Merci
-
Virus
bonjour, en insérant un disque de formation d'entreprise, Bit Defender a identifié ce Virus : TROJAN.HEUR.GBNarPqlOLgiy Il n'a pas pu le supprimer, je l'ai mis en quarantaine et j'ai lu sur vos forum que cela pouvais être un faux-positif qui aurait modifié ma base de registre....... en attendant, je suis bloquée sur…
-
Un Renseignement Sur Bdsettingstool.exe
Bonjour, Je viens de passer au 2010. Pour l'instant pas de probléme. Une question, le programme BDSettingsTool.exe peut il être utiliser avec la version 2010 pour faire des sauvegardes ? Merci Daniel
-
Paramétrage Oe6
Bonjour, Je suis sous Outlook Express 6. Lorsque je décoche dans "antivirus/personnalisé" la case "analyser les emails sortants" cette fonction reste active et scanne tous mes messages sortants. Ce qui ralenti considérablement l'émission des messages. Pouvez vous vérifier si cette anomalie existe par ailleurs et si oui en…
-
Reseau En Panne
bonsoir jai souvant mon parfeu qui ce deconecte jai un message d,erreur a quoid cet du please
-
Problème De Réseau Virtuel Avec Bitdefender Is 2010
Bonjour, Après avoir installé Bitdefender Internet Security 2010 sur 3 de mes PC (1 sous Vista familial SP2 et 2 autres sous XP Familial SP3), j'ai constaté un problème de "mémorisation" d'activation du réseau virtuel bitdefender. Même après une activation réussie du réseau virtuel (parfois après 2 ou 3 essais, ou après un…
-
Bitdefender Total Security
Bonjour , depuis que j'ai installé bitdefender 2010 celui ci fait planter msn live 2009 !!! le probleme viens apparemment de imguimsn.dll je suis obligé pour faire refonctionner msn de démarrer en mode sans échec et du modifié son extension pour le rendre inutilisable mais a chaque mise a jour rebelote !!!! Ca deviens…
-
Valide, Version D'évaluation
Bonjour, Je ne parviens pas à valider ma clef de licence... J'ai beau l'encoder et cliquer sur Enregistrer...la validation se fait. Le message : Vous avez bien enregistré BitDefender ! Mais lorsque je veux faire une mise à jour, il revient à la version d'évaluation.
-
Bitdefender Internet Security : Blocage Ouverture Session
Bonjour, Je viens vers vous concernant un énorme problème pour moi. J'ai un PC Windows Vista et j'ai installé dessus hier soir Bitdefender Internet Security 2010. Aujourd'hui je veux allumer mon PC et l'on me demande un Mot de passe pour l'ouverture de la session alors que je n'ai jamais bloqué mon ordinateur pour cela.…
-
Problème De Licence Pour Les Beta Testeurs 2010 ?
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui l'agréable surprise de recevoir un mail de bitdefender m'informant que je venais de gagner une licence d'un an pour Bitdefender Total Security 2010, suite à la campagne de Beta-Tests, et je les en remercie. Mais, après désinstallation de ma version et installation "propre" de la Total Security…
-
Contenu Clé Usb Invible ?
j'ai testé l'installation de la version10 puis désinstallée. Ma clé USB était connectée à ce poste ; Or, depuis, je vois une clé sous l'explorateur windows vide ; Mais, si je regarde ses propriétés ou passe par le gestionnaire de disques, je vois bien ma clé avec ses 16Go et un espace libre de 37 % !!! Dossiers et fichiers…
-
Pb Maj Is 2010
Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour mon BD Internet Security 2010, j'ai un message d'erreur "Parametres serveur ou proxy incorrect". J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le soft, mais idem. Mon pc est sous XP SP3. Merci de vos réponses. Patrice
-
Probleme A Installer Bitdef 2010is
bonjour je peut pas installer l,antivirus 2010 internet securiter je suis en xp service pack 3 j,ai voulu essayer le nouveau produit 2010 . avant j,avait le 2009IS j,ai desinstaler avec le topic de max uninstal netoyage de fichiers et quand jinstale la version 2010IS j,ai un message d,erreur j,ai essayer plusieur fois…
-
Blocage À L'ouverture De Session
Bonjour Depuis que j'ai installé la version 2010 il m'arrive quelques fois d'etre bloqué a l'ouverture de session. Lorsque j'ouvre ma session le bureau apparait bien l'icone de bit defender apparait dans la barre des taches puis sablier,et la je suis obligé de redémarrer. La fréquence serait de 1 blocage sur 3 démarrage…
-
Nouvelle Build: 13.0.16.313... Et Les Bugs Connus
Bonjour, Quelqu'un pourrait dire ce que corrige réellement la nouvelle build (13.0.16.313), car j'ai testé certains des bugs que j'avais signalé et la plupart sont toujours là: Pour rappel: - Plantage de bitdefender après activation et Affichage des Notifications Wifi, en IPv6.....pas résolu - Affichage aléatoire de la…
-
Pas Assez De Privilèges Pour Installer Weekly
Bonjour, Je vais devenir fou avec cette version de 2010 Je veux faire la mise à jour avec Weekly, mais en en cours d'installation je recois un message comme quoi je n'ai pas assez de privilèges ... Même ce forum déconne...il faut attendre 30 secondes pour voir apparaître ce que l'on vient de taper au clavier " />
-
Faux Positif Windows Update
Salut, j'ai un petit probleme, Bitdefender total security 2010, reconnait Windows Update comme un virus! Donc y'a t'il une solution?? Il considere svchost.exe comme un virus! qui n'est autre que windows update..
-
Plantage De Bitdefender En Cliquant "tout Corriger"
Bonjour, J'avais espéré que ce bug soit corrigé avec la MAJ d'hier, mais non pas encore Il s'agit d'un "plantage" de BDAgent.exe suivi parfois d'une fenetre d'erreur de bitdefender "erreur dans bitdefender Agent" qui apparait après avoir directement cliqué sur "tout corriger" depuis l'icone (rouge) de bitdefender (icone…
-
Test Firewall
bonsoir a tous avez vous essayés ce site pour tester votre anti virus et firewall http://personalfirewall.comodo.com/onlinetest.html et cliquer sur le lien pour telecharger ce test Download Comodo HIPS and Firewall test suite je pense pas reprendre une licence j ai eu peur du test
-
Installation Impossible ?
Bonjour, J'obtiens ce message d'erreur lors de l'installation de Bitdefender total security 2010 J'ai donc suivi les différentes étapes de désinstallation: Périphérques non plug & play Base des registres etc... Je suis sous Vista SP2 avec les droits administrateur. Mais rien ne change ; toujours le même message. HELP PLEASE
-
Windows 7 Mémorisation Paramètre De Contrôle
Bonjour Sous Windows 7 RC 7100, les paramètres de contrôle ( état de ... activer les alertes ... ) se réactivent tous au démarrage suivant après avoir été désactivés ? Sous vista avec 2 autres pc : pas de problèmes. Du coup, le drapeau d'incident est toujours présent à partir u moment où l'on a désactivé une fonction , et…
-
Msn Ne Fonctionne Plus...
Bonjour à tous, Je viens d'installer BITDEFENDER internet sécurity 2010 sur mon PC. Depuis, impossible de me connecter à Windows live messenger. De plus ma messagerie Windows live rame. J'ai essayé de configurer le pare-feu, mais rien n’y fait. Avez-vous une solution Merci à tous
-
Bis 2010 Et Windows 7
Bonjour, Y aurait -t-il quelqu'un sur ce forum qui utilise Windows 7 édition intégrale RC et eMule avec BIS 2010 et qui ne rencontrerait aucun problème d'utilisation de eMule ? Moi, le pare feu activé, je reste en low id et kad réseaux derrière pare feu (malgré la création d'une règle d'autorisation dans le pare feu et…