-
Bitdefender Internet Security : Blocage Ouverture Session
Bonjour, Je viens vers vous concernant un énorme problème pour moi. J'ai un PC Windows Vista et j'ai installé dessus hier soir Bitdefender Internet Security 2010. Aujourd'hui je veux allumer mon PC et l'on me demande un Mot de passe pour l'ouverture de la session alors que je n'ai jamais bloqué mon ordinateur pour cela.…
-
Problème De Licence Pour Les Beta Testeurs 2010 ?
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui l'agréable surprise de recevoir un mail de bitdefender m'informant que je venais de gagner une licence d'un an pour Bitdefender Total Security 2010, suite à la campagne de Beta-Tests, et je les en remercie. Mais, après désinstallation de ma version et installation "propre" de la Total Security…
-
Contenu Clé Usb Invible ?
j'ai testé l'installation de la version10 puis désinstallée. Ma clé USB était connectée à ce poste ; Or, depuis, je vois une clé sous l'explorateur windows vide ; Mais, si je regarde ses propriétés ou passe par le gestionnaire de disques, je vois bien ma clé avec ses 16Go et un espace libre de 37 % !!! Dossiers et fichiers…
-
Pb Maj Is 2010
Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour mon BD Internet Security 2010, j'ai un message d'erreur "Parametres serveur ou proxy incorrect". J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le soft, mais idem. Mon pc est sous XP SP3. Merci de vos réponses. Patrice
-
Probleme A Installer Bitdef 2010is
bonjour je peut pas installer l,antivirus 2010 internet securiter je suis en xp service pack 3 j,ai voulu essayer le nouveau produit 2010 . avant j,avait le 2009IS j,ai desinstaler avec le topic de max uninstal netoyage de fichiers et quand jinstale la version 2010IS j,ai un message d,erreur j,ai essayer plusieur fois…
-
Blocage À L'ouverture De Session
Bonjour Depuis que j'ai installé la version 2010 il m'arrive quelques fois d'etre bloqué a l'ouverture de session. Lorsque j'ouvre ma session le bureau apparait bien l'icone de bit defender apparait dans la barre des taches puis sablier,et la je suis obligé de redémarrer. La fréquence serait de 1 blocage sur 3 démarrage…
-
Nouvelle Build: 13.0.16.313... Et Les Bugs Connus
Bonjour, Quelqu'un pourrait dire ce que corrige réellement la nouvelle build (13.0.16.313), car j'ai testé certains des bugs que j'avais signalé et la plupart sont toujours là: Pour rappel: - Plantage de bitdefender après activation et Affichage des Notifications Wifi, en IPv6.....pas résolu - Affichage aléatoire de la…
-
Pas Assez De Privilèges Pour Installer Weekly
Bonjour, Je vais devenir fou avec cette version de 2010 Je veux faire la mise à jour avec Weekly, mais en en cours d'installation je recois un message comme quoi je n'ai pas assez de privilèges ... Même ce forum déconne...il faut attendre 30 secondes pour voir apparaître ce que l'on vient de taper au clavier " />
-
Faux Positif Windows Update
Salut, j'ai un petit probleme, Bitdefender total security 2010, reconnait Windows Update comme un virus! Donc y'a t'il une solution?? Il considere svchost.exe comme un virus! qui n'est autre que windows update..
-
Plantage De Bitdefender En Cliquant "tout Corriger"
Bonjour, J'avais espéré que ce bug soit corrigé avec la MAJ d'hier, mais non pas encore Il s'agit d'un "plantage" de BDAgent.exe suivi parfois d'une fenetre d'erreur de bitdefender "erreur dans bitdefender Agent" qui apparait après avoir directement cliqué sur "tout corriger" depuis l'icone (rouge) de bitdefender (icone…
-
Test Firewall
bonsoir a tous avez vous essayés ce site pour tester votre anti virus et firewall http://personalfirewall.comodo.com/onlinetest.html et cliquer sur le lien pour telecharger ce test Download Comodo HIPS and Firewall test suite je pense pas reprendre une licence j ai eu peur du test
-
Installation Impossible ?
Bonjour, J'obtiens ce message d'erreur lors de l'installation de Bitdefender total security 2010 J'ai donc suivi les différentes étapes de désinstallation: Périphérques non plug & play Base des registres etc... Je suis sous Vista SP2 avec les droits administrateur. Mais rien ne change ; toujours le même message. HELP PLEASE
-
Windows 7 Mémorisation Paramètre De Contrôle
Bonjour Sous Windows 7 RC 7100, les paramètres de contrôle ( état de ... activer les alertes ... ) se réactivent tous au démarrage suivant après avoir été désactivés ? Sous vista avec 2 autres pc : pas de problèmes. Du coup, le drapeau d'incident est toujours présent à partir u moment où l'on a désactivé une fonction , et…
-
Msn Ne Fonctionne Plus...
Bonjour à tous, Je viens d'installer BITDEFENDER internet sécurity 2010 sur mon PC. Depuis, impossible de me connecter à Windows live messenger. De plus ma messagerie Windows live rame. J'ai essayé de configurer le pare-feu, mais rien n’y fait. Avez-vous une solution Merci à tous
-
Bis 2010 Et Windows 7
Bonjour, Y aurait -t-il quelqu'un sur ce forum qui utilise Windows 7 édition intégrale RC et eMule avec BIS 2010 et qui ne rencontrerait aucun problème d'utilisation de eMule ? Moi, le pare feu activé, je reste en low id et kad réseaux derrière pare feu (malgré la création d'une règle d'autorisation dans le pare feu et…
-
Service Bitdefender Threat Scanner
Bonjour, Je suis sous windows vista premium. Dans la liste des services (Panneau de configuration de Vista, Services), Threat scanner est placé en démarrage automatique. Mais il ne se lance pas. Je ne parviens pas non plus à le démarrer manuellement. Dans le journal des évènements de windows, j'ai les indications suivantes…
-
Bitdefender 2010
bonjour a tous voila mon petit probleme avec bitdender 2010 je ne peux pas faire les mise a jours car la touche est grisé donc impossible de la lancer et puis msn s ouvre et ce deco direct j ai essayé plusieurs manip dont désintaller et réinstaller bit 2010 et msn et c toujours la meme chose pour plus que msn coupe il faut…
-
Bitdefender Total Security 2010 Bloque Mes Applets Java
Bonjour à tous, Depuis une semaine, Bitdefender TS2010 bloque un applet java sur mon site. J'ai cherché sur de nombreux forums, demandé au support BD, et testé ce qui a été dit sur ce topic http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6604, mais rien à faire. (j'attends un nouveau retour du support) Voici l'adresse de…
-
Installation Impossible De Bitdefender 2010
j'ai un problème dans le registre au niveau de HKEY_USERS\.DEFAUTLT\Software\SetID\Internal la clé ne s'enregistre,a l'installation et quand je saute cette étape,il fait planté,mon pc a chaque redemarrage. voila ce qui et marqué quand j'essaye de l'installer,Impossible d'écrire la valeur Device de la…
-
Probleme Installation Bitdefender Total Security 2010
Bonjour Je viens d'acquérir en ligne BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 après 2 ans de protection avec la version 2008 sans aucun problème. Je clique sur le lien pour le téléchargement je prend la version x32 puisque j'ai XP pro et pas de machine avec des capacités x64. L'installation se passe sans encombre et je dois le dire…
-
Echec Analyse Avec Bitdefender Total Security 2010
bonjour tous le monde j'ai un petit problème avec lanalyse bitdefender 2010 cela me marque echec et me et le message que je vous est uploader de quoi cela pourrait venir merci d'avance mathieu89
-
Bien Configurer Bidefender Total Security 2010
bonjour , je voudrais savoir comment bien configurer bitdefender car il a lair de consomer de la resources merci d'avance mathieu89
-
Comment Empêcher Effacement De Fichiers Infectés!
bonjour à tous , voici mon soucis: j'étais habitué à des antivirus qui me demandaient avant d'effectuer des actions tel que : effacer un fichier infecté. cela est utile quand l'antivirus détecte un fichier louche mais qui n'est en fait pas un virus (faux positif). le soucis est qu'en configurant l'antivirus comme suit :…
-
Bd 2010 Et Coupure Connexion Apres Installation
Bonsoir a tou(te)s, j'interviens chez des clients ayant achetés un nouveau pc et je leur installe le tout. Probleme rencontré aujourd'hui avec BD2010 (Pack essentiel Fnac): Un pc portable de marque Toshiba, sous vista 32, avec un routeur 1ere gen de chez free, la cliente se plaint d'avoir installé BD et de ne plus avoir de…
-
Bitdefender 2010 & Quelques Bugs
Salut à tous, depuis installation de BitDefender 2010, j'ai recensé plusieurs bugs en comparant avec la version 2009. C'est qui sûr c'est que la version 2010 est plus légère, et ça il faut saluer tous les gens qui contribue à ce changement notable... ->Internet Explorer 8 est très long à son démarrage. ->Your Uninstaller…
-
Impossible D'activer Le Par-feu Sur Vista Avec Bitdefender 2010
Bonjour. J'ai créé un topic sur ce site, car personne n'a eu le même problême sur internet (enfin je crois) J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista et j'ai installé Bitdefender 2010 hier car ma licence n'était plus valide. Depuis, la zone internet de la barre qui affiche l'activité de Bitdefender sur mon…
-
Plantage Sur Mise En Veille
Bonjour, J'ai installé la version 2010 mais dès que je demande un mise en veille sur ce portable ( Hybride ou prolongée ), le PC rame et finalement j'ai un bel écran Bleu... J'arrive à mettre en veille hybride dans désactivant le Parefeu mais au retour je perds ma carte réseau : Plus d'internet !! je n'avais pas ce…
-
B.i.s 2010 .exe
Bonjour à tous, Suis à la recherche de la version B.I.S 2010 en version .exe (pas de connection internet actuellement) pour installion direct chez moi. Merci à 'avance. Berty
-
Licence Bitdefender Internet Security 2010
bonjour, je dispose de la version 2008 de bitdefender, je viens d'acheter la "version mise a jour" de bitdefender internet security 2010. l'installation ce passe bien , et au moment de vouloir mettre la licence, il me dit quelle ne correspond pas a la version. Que puis je faire??? Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème…
-
Petit Probleme...
Je ne sais pas comment arreter ca, toutes les 20 min il me fait sa et sa commence a etre soulant (depuis avant hier) Que faire? Merci