Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

B.i.s 2010 .exe

Options

Bonjour à tous,


Suis à la recherche de la version B.I.S 2010 en version .exe (pas de connection internet actuellement) pour installion direct chez moi.


Merci à 'avance.


Berty

Réponses

  • bonsoir,


    je comprend pas bien votre demande !!!


    soit vous l'achètez soit vous la téléchargez ici:


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/

  • Bonjour,


    Ou ici:


    BDIS2010


    Cordialement

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut cliquer sur le lien, que "chefounet" vous propose. Vous voyez ce lien en surbrillance quand vous passez l'onglet de la souris dessus. Il aurait été intéressant de connaître la suite, surtout quand c'est POSITIF.


    Je profite de ce sujet, pour demander une aide.


    J'ai remplacé récemment BDIS2008 par BDIS2010 avec l'aide de l'équipe support. Précédemment, j'avais programmé une analyse antivirus journalière. J'ai voulu vérifier si cette programmation demeurait du fait du changement de version BDIS. Mais je me heurte au fait, que je doive maintenant mentionner un mot de passe pour accéder aux paramètres avancés.


    Or je ne pense pas avoir enregistré de mot de passe. Si c'est le MP de la version precédente 2008, BDIS2010 ne le reconnait pas! J'ai renseigné un mot de passe mais c'est pour "Mon compte". Je ne pense pas qu'il puisse avoir un rapport.


    Merci de votre aide.

  • Bonjour,


    Je pense qu'il faut cliquer sur le lien, que "chefounet" vous propose. Vous voyez ce lien en surbrillance quand vous passez l'onglet de la souris dessus. Il aurait été intéressant de connaître la suite, surtout quand c'est POSITIF.


    Je profite de ce sujet, pour demander une aide.


    J'ai remplacé récemment BDIS2008 par BDIS2010 avec l'aide de l'équipe support. Précédemment, j'avais programmé une analyse antivirus journalière. J'ai voulu vérifier si cette programmation demeurait du fait du changement de version BDIS. Mais je me heurte au fait, que je doive maintenant mentionner un mot de passe pour accéder aux paramètres avancés.


    Or je ne pense pas avoir enregistré de mot de passe. Si c'est le MP de la version precédente 2008, BDIS2010 ne le reconnait pas! J'ai renseigné un mot de passe mais c'est pour "Mon compte". Je ne pense pas qu'il puisse avoir un rapport.


    Merci de votre aide.


    bonjour,


    ben je pense que vous êtes bon pour désinstallé bitdefender et le réinstallé , si vous vous souvenez pas du mots de passe .


    mais essayé quand même le mots de passe de votre compte pour voir !!

  • bonjour,


    ben je pense que vous êtes bon pour désinstallé bitdefender et le réinstallé , si vous vous souvenez pas du mots de passe .


    mais essayé quand même le mots de passe de votre compte pour voir !!


    Bien reçu. OK


    A+