Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2010 Bloque Mes Applets Java

Options

Bonjour à tous,


Depuis une semaine, Bitdefender TS2010 bloque un applet java sur mon site.


J'ai cherché sur de nombreux forums, demandé au support BD, et testé ce qui a été dit sur ce topic


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6604, mais rien à faire. (j'attends un nouveau retour du support)


Voici l'adresse de mon site perso: http://www.fight4custom.com


Lorsque je lance mon simulateur, et bien l'applet se lance, mais rien ne s'affiche.


Si je désactive complètement Bitdefender, le simulateur fonctionne à merveille.


J'ai touché à casiment toutes les option de Bitdefender TS2010, pour voir d'où venait le problème, mais rien à faire.


Pourtant, d'autres sites utilisant java fonctionnent à merveille, mais pas le mien (c'est assez gênant, puisque je ne peux plus bosser sur mon site)


J'ai installé la dernière version de java, la 1.6.0_16.


je l'ai désinstallé , un coup de CCleaner, réinstallé,


Installé une ancienne version, mais rien de rien, sous IE ou FF, rien, ca marche pas.


L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème.


Voici la config de mon PC


MS Windows Vista Home Premium 64-bit SP2


Intel Core 2 Quad CPU Q8200 a 2.33GHz, 4,BG RAM, NVIDIA GeForce 9600GT


Merci pour votre aide.


Fabien

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez de désactiver l'option "Analyser le trafic web (Http)" depuis l'onglet Antivirus (bouton 'Personnalisé)


    Si le problème persiste, effectuez les réglages suivants au niveau du parefeu :


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    Si le problème persiste, faites le test de désactivation de la protection en temps réel de BitDefender et de l'Active Virus Control, tour à tour puis les deux ensemble et indiquez-moi quand cela fonctionne


    Désactivation de la protection en temps réel ;


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus et décochez 'Protection en temps réel'


    Désactivation de l'Active Virus Control :


    - Onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres' et décochez 'Active Virus Control'


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Depuis une semaine, Bitdefender TS2010 bloque un applet java sur mon site.


    J'ai cherché sur de nombreux forums, demandé au support BD, et testé ce qui a été dit sur ce topic


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6604, mais rien à faire. (j'attends un nouveau retour du support)


    Voici l'adresse de mon site perso: http://www.fight4custom.com


    Lorsque je lance mon simulateur, et bien l'applet se lance, mais rien ne s'affiche.


    Si je désactive complètement Bitdefender, le simulateur fonctionne à merveille.


    J'ai touché à casiment toutes les option de Bitdefender TS2010, pour voir d'où venait le problème, mais rien à faire.


    Pourtant, d'autres sites utilisant java fonctionnent à merveille, mais pas le mien (c'est assez gênant, puisque je ne peux plus bosser sur mon site)


    J'ai installé la dernière version de java, la 1.6.0_16.


    je l'ai désinstallé , un coup de CCleaner, réinstallé,


    Installé une ancienne version, mais rien de rien, sous IE ou FF, rien, ca marche pas.


    L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème.


    Voici la config de mon PC


    MS Windows Vista Home Premium 64-bit SP2


    Intel Core 2 Quad CPU Q8200 a 2.33GHz, 4,BG RAM, NVIDIA GeForce 9600GT


    Merci pour votre aide.


    Fabien

  • Bonjour Yann,


    J'ai essayé tout ce que vous m'avez indiqué, mais rien n'a fonctionné.


    Le simulateur ne se charge pas.


    Je ne sais vraiment plus quoi faire, si ce n'est désinstaller Bitdefender.


    Merci pour votre aide


    Bonjour,


    Essayez de désactiver l'option "Analyser le trafic web (Http)" depuis l'onglet Antivirus (bouton 'Personnalisé)


    Si le problème persiste, effectuez les réglages suivants au niveau du parefeu :


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    Si le problème persiste, faites le test de désactivation de la protection en temps réel de BitDefender et de l'Active Virus Control, tour à tour puis les deux ensemble et indiquez-moi quand cela fonctionne


    Désactivation de la protection en temps réel ;


    - Cliquez sur l'onglet Antivirus et décochez 'Protection en temps réel'


    Désactivation de l'Active Virus Control :


    - Onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres' et décochez 'Active Virus Control'


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous indiquez "quand je désactive complètement BitDefende le simulateur fonctionne". Quels modules de BitDefender devez-vous désactiver exactement pour qu'il fonctionne ?


    Si vous pouvez me communiquer en Message Privé des identifiants de compte pour tester votre simulateur (indiquez-moi la marche à suivre et ce qu'il est sensé faire) je pourrais essayer de reproduire le dysfonctionnement.


    Egalement renvoyez-moi en Message Privé les fichiers obtenus par les manipulations ci-dessous, afin que j'analyse ce qu'il y a sur votre système :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    J'ai essayé tout ce que vous m'avez indiqué, mais rien n'a fonctionné.


    Le simulateur ne se charge pas.


    Je ne sais vraiment plus quoi faire, si ce n'est désinstaller Bitdefender.


    Merci pour votre aide