Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Echec Analyse Avec Bitdefender Total Security 2010

Options

bonjour tous le monde


j'ai un petit problème avec lanalyse bitdefender 2010 cela me marque echec et me et le message que je vous est uploader


de quoi cela pourrait venir


merci d'avance


mathieu89

post-27112-1252933558_thumb.jpg

Réponses

  • bonjour,


    et la liste des taches sa donne quoi ???.

  • il ya rien de special de lancer apart firefox et j'ai vus quand meme temps je pouvais pas lancer msn je suis sous xp sp3

  • Bonsoir


    il ya rien de special de lancer apart firefox


    Je pense que chefounet parle de la liste des tâches planifiées de Bitdefender, pas les programmes lancés.


    Si une tâche de bitdefender n'a pas démarré, c'est dans bitdefender qu'il faut chercher la tâche.


    A+

  • Bonsoir


    Je pense que chefounet parle de la liste des tâches planifiées de Bitdefender, pas les programmes lancés.


    Si une tâche de bitdefender n'a pas démarré, c'est dans bitdefender qu'il faut chercher la tâche.


    A+


    bonsoir,


    tout a fais ricouz merci, d'autant plus le chemin pour le trouvé et marqué dans votre screen .

  • justement jai chercher dans bitdefender et jai pas trouver ou jai pas remarquer de tache


    quelle est l'endroit ou cela ce trouve

  • mathieu89
    Modifié (septembre 2009)
    Options

    voici ce que jai quand je suis le message derreur du tous debut


    et je ne voi s pas de taches lancer pouver vous m'aiguiller

    post-27112-1252962505_thumb.jpg

  • après désinstallation avec outil de désinstallation de bitdefender


    j'ai ensuite réinstaller antivirus il sa vere que jai eu cette image ci que je vous fournit en image j'ai alors mis ok et installation ses poursuivis


    et finalement jai toujour le meme probleme il me dit toujours qune tache et lancer alors que nan


    post-27112-1252965299_thumb.jpg

  • Méthode Max ?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...amp;#entry62988


    Avec l'UAC désactivé éventuellement à la réinstallation ou au minimum exécuter en tant qu'Administrateur.

  • je prescise je suis en windows xp sp3 avec 1.5 de ram

  • je prescise je suis en windows xp sp3 avec 1.5 de ram


    OK ben ça marche aussi même sans parler d'UAC et "Exécuter en tant qu'Administrateur" ;)

  • c'est a dire comment fait t'on car je suis admin de mon pc

  • j'ais tenter en mode sans echec dinstaller bitdefender mais il me sort uune erreur 1625

  • Fixy
    Modifié (septembre 2009)
    Options
    c'est a dire comment fait t'on car je suis admin de mon pc


    Salut,


    Il faut réaliser la procédure complète sans s'inquièter des indications "d'autorités' puisque tu es Administrateur de ton PC en XP.


    Mais pas en mode sans échec.

  • j'ai fais la manipulation de max et cela ne fonctionne pas cela me donne toujour le meme resultat au nvo de lanalyse

  • Bonjour


    je prescise je suis en windows xp sp3 avec 1.5 de ram


    Tu nous dis que tu es sous xp sp3 et tu nous montres des copies d'écran de vista.


    Donc ou c'est vista ou c'est une version de windows customisées et dans ce cas tes problèmes viennent peut-être de là.


    A+

  • Bonjour


    Tu nous dis que tu es sous xp sp3 et tu nous montres des copies d'écran de vista.


    Donc ou c'est vista ou c'est une version de windows customisées et dans ce cas tes problèmes viennent peut-être de là.


    A+


    bonjour,


    tout a fais ricouz ^_^


    ensuite le faite qu'il refuse peut venir du faite que vous soyez déjà infecté .


    téléchargez malwarebytes, installé le , faite sa mise a jour lancé une analyse complète et dite nous si il trouve des fichiers infecté par des malwares ou autre .

  • jai resolus le problème jai était à la barbare jai formater et réinstaller windows et la plus de problème merci pour vos reponses

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (septembre 2009)
    Options
    jai resolus le problème jai était à la barbare jai formater et réinstaller windows et la plus de problème merci pour vos reponses


    Bonjour,


    Je vous ai envoyez un message privé concernant vos soucis.


    Est ce que le problème est le même quand vous créez une tache planifié personnalisé?


    Pouvez vous essayez sans votre shell pack Vista,


    Cordialement,


    -Max-