-
Comment Se Passe Le Renouvellement?
Bonjour, voila je vous explique ma situation. Un collegue avait acheté sa licence bitdefender 2008 il y a 2 ans. Vu qu'il n'avait que 2 poste, il m'a donné sa clé que j'ai bien sur enregistrer avec mon adresse mail. Seulement, la periode d'expiration approche , et vu que j'apprecie enormement cette anti virus je souhaitais…
-
Desinstall Complete Et Securisé Sans Passe Par L'ajout Supp De Windows
salut pour infos voila deja un bon bout de temps que j'utilise Suppress Plus ....logiciel gratuit..... qui remplace plus genereusement que l'ajout suprimé de windows qui est souvant capricieux Suppress Plus desinstall tout vos logiciel sans probleme et totalement ce qui est pas toujours le cas avec l'ajout supp pour virer…
-
Création De 4 Fichiers Dans C:\
Bonjour, Depuis que je suis passé à BD 2010 , à chaque maj (si je supprime ceux-ci) BD me crée 4 fichiers dans C:/ pc_sign.slf pcconf.ini pcwords.dat pcwords2.dat c'est normal ?? quelqu'un a le même souci ? Merci.
-
Total Security 2010 Et Windows Live Mail
Bonjour, je viens d'installer Windows Live Mail sous Windows 7 64b. Je ne retrouve pas la barre antispam, y-a-t-il un moyen de l'activer ou l'antispam n'est-il pas compatible ? D'avance merci. Ludo
-
Trop De Problèmes
Désolé mais il faut admettre que beaucoup de gens se plaignent de problèmes, parfois inquiétants au sujet de Bit défender 2010 et surtout des gens comme moi complètement nuls en informatique se retrouvent face à une situation qui les tracasse pas mal. Une solution, on nous rembourse et on passe à la concurrence ? Quid si…
-
Pare-feu Bdis2010 Bloque Tout (résolu)
Bonjour, Après avoir bénéficié pendant un an gratuitement de BDIS2009, j'ai acheté et installé la version 2010 pour 2ans, qui a l'air de fonctionner, sauf: le pare-feu qui bloque tout accès internet. Pourtant Internet Explorer apparaît bien dans la liste blanche du pare-feu. Je précise que même outlook express ne peut…
-
Antivirus 2010
Antivirus 2010 voila le grand comparatif ! ici >>> clubic.com article comparatif meilleur antivirus 2010 BitDefender 2010 n'a pas à rougir face aux autres antivirus ! vous en pensez quoi ?
-
Win 7 Edition 64bits ?
Bonjour, Je viens d'installer 7 en 64 bits et je cherche à télécharger une version compatible de BD 2010 mais je ne trouve rien sur le site. Si quelqu'un a des infos
-
Ajout Dans Liste Blanche Bitdefender 2010
Bonsoir, Je n'arrive pas à ajouter un logiciel peer to peer dans la liste blanche du pare feu. Comment y arriver ? D'avance merci.
-
Passer De 2009 A 2010
bonjour, j'aurai aimé connaître les toutes les étapes pour passer de la version 2009 à 2010. j'ai bitdefender internet security 2009. ps:j'ai envoyé un mail au service technique.il s'engage à vous répondre en 72h,cela fait 10 jours que j'attends.il y a un soucis.
-
Barre D'analyse D'activité Capricieuse
Bonjour, depuis la version 2009, la barre d'analyse d'activité de bitdefender internet security, bien que décochée, s'affiche parfois après un redemarrage du PC. Elle repart après l'avoir recochée puis redécochée, mais revient quand même plus ou moins regulierement après reboot.... de façon aléatoire. Pour quelqu'un qui ne…
-
Fin De License
Bonjour, mon bitdefender expire dans 9 jours,si je le renouvelle aujourd'hui est ce que les 9 jours restant seront ajouté ou seront 'il foutu merci a+
-
Impossible D'envoyer Le Fichier En Quarantaine Au Laboratoire
Bonjour tout le monde, Je viens de formater mon disque dur mais mon Bit Defender trouve toujours la menace dont le nom est Gen:Adware.Heur.wmW@daU8sYp. Comme il ne peut pas la supprimer, je l'ai mis en quarantaine et et je l'ai envoyée au laboratoire. J'ai reçu un message : "La procédure d'envoi est terminée". Mais sur le…
-
Bitdefende Is Et Trojan.******.200876
Bonjour , je souhaite aller sur le site micro-declic.com (assistance informatique) et j'ai un message de bitdefender : Bitdefender a bloqué un virus ! nom du virus : trojan.******.200876 accédé par : firefox destination : www.micro-declic.com quand je vais sur ce site avec kaspersky internet securiry ou avec avira je n'ai…
-
Bitdefender Total Security 2010 Fait Tout Buguer
Bonjour a tous, ayant vu le nouveau bitdefender je l'ai testé avec un crack ( belle erreur ) la version total security 2010 seulement ayant vu qu'il me plaisait j'ai décidé de l'acheter en renouvellement hop paiement 74€ et la je vire l'ancien bitdefender les clef dans le registre et co. Je veux installer le legal et la il…
-
Problème Msn
Bonjour. Depuis que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2010, plus moyen d'aller sur live messenger: le programme se lance, la connexion se déroule normalement, puis le programme se ferme ! Je précise tout de suite que BT autorise live messenger et bizarrement, le programme se ferme avec mon adresse habituelle…
-
Impossible De Réinstaller Bit Defender Total Security 2010
Bonjour, Depuis peu, j'avais certain soucis avec mon install de bit defender (impossibilité de mise a jour, impossibilité de lancé le pare feu). Suite a un conseil des technicien de Bit defender, j'ai désinstallé la globalité de Total sécurity grace au module de désinstallation. Avant de tout désisntaller et afin de ne pas…
-
Barre Antispam Diparue Dans Outlook 2007
Bonjour, Je suis sous vista 64 bit et j'ai BD is 2010. Depuis 1 semaine environ, la barre antispam dans outlook a diparue. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé comme solution dans ce forum, mais rien ni fait. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci.
-
Probleme De Mémoire De L'active Virus Control
Bonjour, Depuis le passage a la nouvelle build, bitdefender 2010 demande systematiquement une autorisation pour certains programmes, malgré le fait qu'ils ont été "autorisés" de façon permanente dans l'active virus control.........bitdefender souffre à priori de troubles de la mémoire Vous me direz qu'il y a pire comme…
-
Notifications Wifi
Bonjour, Suite a la nouvelle build du 24/09, j'ai constaté que le problème de plantage de bitdefender après avoir activé les notifications wifi (en ipv6) n'est pas résolu. Je profite donc de cette occasion pour faire une requête: hormis la correction de ce bug, serait possible, plutot que les notifications affichent…
-
Trojan Mis En Quarantaine
Bonsoir, toute nouvelle dans ce forum donc désolée si les terme ne sont pas très juste. J'ai fait une analyse et mon antivirus a mis en quarantaine "trojan.generic.I.S615449 wslib.dll" 3 fois dont un bitdefender udapte service j'ai envoyé au service mais maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire merci aux personnes qui…
-
Bit Defender Anti Virus 2010
Voilà j'ai réussi à télécharger hier la nouvelle version, je suis abonné depuis 2007 Bon pas toujours évident pour les non pros de télécharger ça, mais enfin j'y suis arrivé Et dans mon statut j'ai un message d'alerte dans VULNERABILITES - un a trait aux mises à jour critiques et l'autre à un mot de passe trop faible et…
-
Vsserv.exe Indisponible
après 2 ans de bis v10 sans aucun pb, j'ai acheté en ligne bis 2009 puis j'ai téléchargé 2010 proposé gratuitement ; depuis 3 jours l'icone est passé du rouge au gris ; apparemment les mises à jour se font et j'ai pu faire une analyse manuelle mais je ne sais pas si j'ai le pare-feu et si je suis correctement protégée ;…
-
Bitdefender Bloque Messenger Plus
bonjour tout le monde j'ai un petit problème bitdefender me bloque messenger plus live et je c'est pas comment le débloqué . si quelqu'un a une idée. merci d'avance
-
Mises à Jour Impossibles
Bonjour, depuis deux jours, aucune mise à jour ne se réalise. Lorsque je clique sur le bouton [Mettre à jour], BDIS affiche: Recherche de mises à jour en cours. 0% Au bout d'un certain temps, affichage du message: Une erreur s'est produite pendant la mise à jour. Si le problème persiste, consultez notre site Internet…
-
Impossible De Supprimer Un Périphérique
Bonjour, Impossible de retirer mes disques externes avec le programme "retirer le périphérique...." prévu à cet effet. J'ai désactivé "l'analyse des périphériques détectés" mais rien ni fait ! Avez vous une solution ? Mes disque chauffes et en dehors d'un arrêt de l'ordinateur, je ne vois pas comment faire ! Merci Daniel
-
Virus Faux Positif
Bonjour, Active virus control assimile le fichier Backup4all.exe à un virus. Ce fichier est l'executable d'un programme de sauvegarde. Pouvez vous le signaler aux développeurs ? Merci Daniel
-
Erreur Lancement D'application Bitdefender 2010
bonjour à tous, j'ai installé bitdefender internet security 2010 sur mon portable (vista familial)et après l'installation, il est impossible de lancer aucun programmes. a chaque tentative de lancement (que ce soit open office, logiciel, photo, panneau de configuration...) message d'erreur: l'application n'a pas pu…
-
Message D'erreur De Windows à La Fermeture De Wlmail
Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version de BD 2010 (anciennement active sur mon PC: 2009). Depuis ce moment, à chaque fois que je quitte WLMail, le message Windows suivant apparait: Fenêtre 1: Windows Live Mail a cessé de fonctionner Puis fenêtre 2: Windows va arrêter ce programme " /> J'ai désinstallé BD 2010 et…
-
Impossible De Reprendre Un Compte Bitdefender 2009
Bonjour à tous, Suite à un crach disque, j'ai voulu installer Bitdefender Internet security 2010. Possedant déjà une licence pour BIS 2009, pas de problème pour mettre la clé qui est enregistrée sur mon compte (Validité restante env 530 jours), par contre impossible de saisir le compte email + password. Il repond qu'il n'y…