Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Soucis De Fin D'installation

Options

Bonjour.


Le problème est cité plus haut. Je viens de passer de Bit Defender Internet Security 2008 à Total Security 2010.


Histoire d'éviter les problèmes de traces de l'ancien antivirus, j'ai formaté mon pc, l'ai mis à jour jusqu'à Vista 32b SP3. J'ai également retiré le système de vérification du compte d'utilisateur Windows. Enfin, j'ai lancé le programme d'installation en tant qu'administrateur.


Bref, toutes les conditions sont à priori réunies pour une bonne installation. L'installation se déroule donc très bien, mais bloque quasiment à la fin. Le programme lance une fenêtre dos située dans C://Windows/system32/fltmc.exe; et à ce moment, plus rien. L'ordinateur se bloque en apparence (la barre verte d'installation fait toujours son animation, et la souris peut toujours bouger), et je ne peux plus rien faire.


Si je reboot mon pc, celui-ci se bloque alors lors du chargement de Windows, qui charge éternellement.


Hum... Voila, à vous.

Réponses

  • Salut,


    as-tu, à tout hasard, essayé d'installer la version la plus récente à partir du site de bitdefender:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    :blink:


    (bien entendu, repars d'une installation propre)

  • Salut,


    as-tu, à tout hasard, essayé d'installer la version la plus récente à partir du site de bitdefender:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    :blink:


    (bien entendu, repars d'une installation propre)


    Hum... ma version est très récente, mais pas au point de celle du 18 Septembre. Je vais télécharger celle-ci et retenter ma chance.

  • Hum... ma version est très récente, mais pas au point de celle du 18 Septembre. Je vais télécharger celle-ci et retenter ma chance.


    Echec cuisant. Même soucis.

  • Salut,


    en dehors de Vista et ses Màj, installes-tu un autre programme avant BDIS2010 ou un périphérique particulier?


    Pour ton info, voici un post (en anglais) pour le même problème. Un des utilisateurs a réussi à faire fonctionner sa solution BitDefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15442


    Bonne chance.

  • Salut,


    en dehors de Vista et ses Màj, installes-tu un autre programme avant BDIS2010 ou un périphérique particulier?


    Pour ton info, voici un post (en anglais) pour le même problème. Un des utilisateurs a réussi à faire fonctionner sa solution BitDefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15442


    Bonne chance.


    Bonjour.


    Apparemment la solution pour celui-ci a été de retirer quelques programmes de sécurité. Mais le soucis, pour répondre à la question, c'est que je n'installe ni programme, ni périphérique avant d'installer BDTS2010.

  • Salut,


    Nous sommes donc dans les meilleures conditions pour une installation facile.


    Reste que ce forum est un lieu d'entraide entre utilisateurs et que là ça nécessite l'intervention du SAV.


    Donc soit un Modo prends en compte ce problème directement sur ce forum, soit tu contactes le SAV.


    Enfin, à mon humble avis.


    Tiens-nous au courant.

  • Bon, ça se complique. Je n'ai rien compris à comment contacter le sav.

  • J ai rencontrer le même problème et apparemment c est ccleaner qui bloquait l instal. Si ca peut aider :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    A priori ce problème à l'installation est provoqué par un conflit avec l'application Asus Data Security Manager ou Acer Edata Security. Donc si vous avez des Asus ou Acer et que vous rencontrez cette erreur (fenêtre d'invité de commance avec fltmc.exe), désinstallez ces applications et réinstallez BitDefender ensuite.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour.


    Le problème est cité plus haut. Je viens de passer de Bit Defender Internet Security 2008 à Total Security 2010.


    Histoire d'éviter les problèmes de traces de l'ancien antivirus, j'ai formaté mon pc, l'ai mis à jour jusqu'à Vista 32b SP3. J'ai également retiré le système de vérification du compte d'utilisateur Windows. Enfin, j'ai lancé le programme d'installation en tant qu'administrateur.


    Bref, toutes les conditions sont à priori réunies pour une bonne installation. L'installation se déroule donc très bien, mais bloque quasiment à la fin. Le programme lance une fenêtre dos située dans C://Windows/system32/fltmc.exe; et à ce moment, plus rien. L'ordinateur se bloque en apparence (la barre verte d'installation fait toujours son animation, et la souris peut toujours bouger), et je ne peux plus rien faire.


    Si je reboot mon pc, celui-ci se bloque alors lors du chargement de Windows, qui charge éternellement.


    Hum... Voila, à vous.

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème, donc je voudrais bien essayer la solution de Yann, mais cela ne pose t'il pas de problemes de desinstaller Asus data security manager?


    Ou bien faut il le réinstaller ensuite, et si oui comment?


    merci beaucoup pour votre aide

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2009)
    Options

    Bonjour,


    Asus Data Security Manager semble être utilsié pour le cryptage de données à la volée et pour l'accès au système de reconnaissance biométrique de votre Asus (système de reconnaissance d'empreinte).


    Vous pourrez la réinstaller en téléchargeant le programme depuis le site d'Asus


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème, donc je voudrais bien essayer la solution de Yann, mais cela ne pose t'il pas de problemes de desinstaller Asus data security manager?


    Ou bien faut il le réinstaller ensuite, et si oui comment?


    merci beaucoup pour votre aide

  • Bonjour.


    Le problème venait bien du programme Asus Data Security Manager. Après désinstallation de ce dernier, l'installation de BDIS2010 s'est faite sans aucun soucis.


    Merci de votre aide.