Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Reprendre Un Compte Bitdefender 2009

Options

Bonjour à tous,


Suite à un crach disque, j'ai voulu installer Bitdefender Internet security 2010.


Possedant déjà une licence pour BIS 2009, pas de problème pour mettre la clé qui est enregistrée sur mon compte (Validité restante env 530 jours), par contre impossible de saisir le compte email + password. Il repond qu'il n'y a pas de liaison internet, alors qu'elle fonctionne correctement. PC en Wi-fi, j'ai essayé aussi avec un cable RJ45 et idem.


Si une personne à une idée. Merci par avance


Pc XP SP3 et Patch Microsoft Ok.

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Suite à un crach disque, j'ai voulu installer Bitdefender Internet security 2010.


    Possedant déjà une licence pour BIS 2009, pas de problème pour mettre la clé qui est enregistrée sur mon compte (Validité restante env 530 jours), par contre impossible de saisir le compte email + password. Il repond qu'il n'y a pas de liaison internet, alors qu'elle fonctionne correctement. PC en Wi-fi, j'ai essayé aussi avec un cable RJ45 et idem.


    Si une personne à une idée. Merci par avance


    Pc XP SP3 et Patch Microsoft Ok.


    Bonsoir,


    Essaie dans Pare-Feu > Réseau, de placer le niveau sur Confiance car il est souvent sur Dangereux !


    Bonne chance.

  • Bonsoir,


    Essaie dans Pare-Feu > Réseau, de placer le niveau sur Confiance car il est souvent sur Dangereux !


    Bonne chance.


    Merci de ton aide. Mais j'ai déjà fait l'essai.


    J'ai contacté le Support et ils m'ont répondu qu'à priori le principale c'est que la clé soit saisie.


    Par contre y'aurait-il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ? Car je pense plutot à un bug du fait que la licence de base est une version V10 et que la licence de Bitdefender 2009 que je possede actuellement est une licence mise à jour.