Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Bloque Messenger Plus

Options

bonjour tout le monde j'ai un petit problème bitdefender me bloque messenger plus live et je c'est pas comment le débloqué . si quelqu'un a une idée. merci d'avance

Réponses

  • Bonjour


    bonjour tout le monde j'ai un petit problème bitdefender me bloque messenger plus live et je c'est pas comment le débloqué . si quelqu'un a une idée. merci d'avance


    Une petite rechercher sur le forum t'aurait permis de trouver ça http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15059


    A+

  • merci

  • Bonjour, j'ai le même problème, msn plus est bloqué pour certaines fonctionnalités et msn bugue sans arrêt si je ne renomme pas un fichier dll comme indiqué sur d'autres forums....et ce depuis le passage à bd2010....j'ai contacté le service technique par le chat 24h/24 mais ils n'ont pas su me répondre, ils doivent m'envoyer un mail pour m'indiquer le problème....j'ai vu sur d'autres forums que beaucoup de gens avaient ce problème, msn se ferme et il est impossible de le redémarrer.....il faut vraiment que bitdefender se dépêche de résoudre ce problème car je n'ai pas envie de renommer le fichier dll tous les jours pour pouvoir utiliser msn.....si quelqu'un à une solution à proposer ce serait vraiment super.....

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Attention, s'il ne s'agit pas d'un plantage de WLM dès que l'on clique sur 'Se connecter' mais d'un problème d'accès aux fonctionnalités de Messenger plus, la solution est plus simple.


    Il faut aller simplement dans le menu 'Plus!' dans Live messenger, cliquer sur 'Programme non chargé' et cocher la case 'Désactive le mode sans échec (nécessite un redémarrage de WLM)' puis cliquer sur le bouton 'Fermer'. WLM redémarre et le menu 'Plus!' est de nouveau accessible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Une petite rechercher sur le forum t'aurait permis de trouver ça http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15059


    A+

  • merci yann t'es tro fort

  • Oups aux temps pour moi :wacko:

  • Bonjour,


    Attention, s'il ne s'agit pas d'un plantage de WLM dès que l'on clique sur 'Se connecter' mais d'un problème d'accès aux fonctionnalités de Messenger plus, la solution est plus simple.


    Il faut aller simplement dans le menu 'Plus!' dans Live messenger, cliquer sur 'Programme non chargé' et cocher la case 'Désactive le mode sans échec (nécessite un redémarrage de WLM)' puis cliquer sur le bouton 'Fermer'. WLM redémarre et le menu 'Plus!' est de nouveau accessible.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai essayé ça mais je n'ai nulle part "programme non chargé"....le service technique m'a envoyé quelque chose pour le plantage de msn mais msn plus ne fonctionne toujours pas totalement, j'ai la plupart des options mais je ne peux par exemple plus me connecter à plusieurs comptes en même temps.....je n'ai pas encore pu voir si le petit truc envoyé par le service technique a fonctionné ou si c'est encore le fichier dll renommé qui m'a permis de me connecter à msn.....

  • Bonjour j'ai eu le même problème que mesnel et j'ai donc fais la manipulation que -Yann- a dis :


    Il faut aller simplement dans le menu 'Plus!' dans Live messenger, cliquer sur 'Programme non chargé' et cocher la case 'Désactive le mode sans échec (nécessite un redémarrage de WLM)' puis cliquer sur le bouton 'Fermer'. WLM redémarre et le menu 'Plus!' est de nouveau accessible.


    une fois redémarré msn plus fonctionné mais msn continue de planter j'ai donc changer la valeur du fichier (imguimsn.dll) en (imguimsn.dll_) comme indiqué dans un précèdent forum cela a marché une journée mais maintenant il re-bug directement .


    J'ai acheté bitdefender total 2010 hier .


    Y a t-il une solution ou messenger et mes e-mail ne seront jamais ré-ouvrable ?


    Cordialement,

  • pour information j'ai trouvé ce topic sur le net et pour le moment msn remarche je voulais vous en faire part :) :


    bonjour a tous,


    j'ai enfin une réponse plus concrete de la part du sav ouffff!!!


    Je suis quand pas emballé par leur solution, pour le moment je fais avec et si ca me prend trop la tete je change d'antivus.


    Voici le copier-coller de "la solution" qu'ils m'apportent.


    Il faut renommer en mode sans échec de Windows le fichier imguimsn.dll enimguimsn_old.dll (fichier qui se trouve dans c:\programfiles\BitDefender\BitDefender 2010). Mais le fichier risque d'être remis en place par une mise à jour, il faut doncfaire les manipulations suivantes pour éviter que le fichier ne soit remis enplace : - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite.Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur laflèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' poursélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menudéroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement). - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis cliquez sur l'onglet'Configuration'- Cochez sous 'Paramètres de mise à jour automatique' l'option 'Demander avantd'installer les mises à jour'- Validez en cliquant sur le bouton 'Appliquer' Une fois qu'une mise à jour sera lancée, BitDefender affichera une fenêtredemandant de sélectionner les mises à jour à télécharger, vousdésélectionnerez la ligne 'Mise à jour produit' si elle est présente et vous validerez par ok.


    PS: j'ai fait les changements dans bitdefender avant de renomer la dll en mode sans echec, car pendant ce mode impossible d'ouvrir bitdefender et apres la mise a jour se fait automatiquement et re-créé la dll.


    De mon coté, pour le moment, ca fonctionne.


    En espérant que ceci vous aide.


    Bon courage a tous et portez-vous bien.

  • pour évite de faire le changement nom du fichier en mode sans echec je le fais avec un logiciel se nommant unlocker assistant : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html


    Ils vous suffit de faire un clique drois sur le fichier et de choisir renommé et de suivre le conseil plus haut redémarré et tous est ok .


    Cordialement,

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème que vous évoquez avec Live Messenger n'a rien à voir avec le sujet orignal de ce topic (problème avec messenger plus).


    Il existe déjà un topic concernant le plantage de Messenger quand on clique sur se connecter, et la solution que vous évoquez y est effectivement expliquée :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15059


    Merci de ne plus poster dans ce topic si cela ne concerne pas messenger plus.


    A ce propos les réglages de la mise à jour ne sont pas à faire en mode sans échec ! Car évidemment, BitDefender ne peut se lancer en mode sans échec. Il faut modifier le réglage de la mise à jour en mode normal de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    pour information j'ai trouvé ce topic sur le net et pour le moment msn remarche je voulais vous en faire part :) :


    bonjour a tous,


    j'ai enfin une réponse plus concrete de la part du sav ouffff!!!


    Je suis quand pas emballé par leur solution, pour le moment je fais avec et si ca me prend trop la tete je change d'antivus.


    Voici le copier-coller de "la solution" qu'ils m'apportent.


    Il faut renommer en mode sans échec de Windows le fichier imguimsn.dll enimguimsn_old.dll (fichier qui se trouve dans c:\programfiles\BitDefender\BitDefender 2010). Mais le fichier risque d'être remis en place par une mise à jour, il faut doncfaire les manipulations suivantes pour éviter que le fichier ne soit remis enplace : - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite.Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur laflèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' poursélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menudéroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement). - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis cliquez sur l'onglet'Configuration'- Cochez sous 'Paramètres de mise à jour automatique' l'option 'Demander avantd'installer les mises à jour'- Validez en cliquant sur le bouton 'Appliquer' Une fois qu'une mise à jour sera lancée, BitDefender affichera une fenêtredemandant de sélectionner les mises à jour à télécharger, vousdésélectionnerez la ligne 'Mise à jour produit' si elle est présente et vous validerez par ok.


    PS: j'ai fait les changements dans bitdefender avant de renomer la dll en mode sans echec, car pendant ce mode impossible d'ouvrir bitdefender et apres la mise a jour se fait automatiquement et re-créé la dll.


    De mon coté, pour le moment, ca fonctionne.


    En espérant que ceci vous aide.


    Bon courage a tous et portez-vous bien.