-
Mise À Jour Automatique Impossible À Activer
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec bitdefender alors que je n'ai pas touché à sa configuration. Je suis sous Windows Seven RC. Bitdefender me signale que la mise à jour automatique est désactivée et que je n'ai jamais effectué de mise à jour. Lorsque que je clique sur "tout corriger" j'ai un échec pour le…
-
Installation Bdis Et Blue Screen
Bonjour tout le monde, après avoir eu pas mal de pb avec bdis09, je viens quand même de resigner pour bdis10. J'ai eu qques soucis à l'installation:merci à Max pour son aide sur un autre post. Résultat:formatage du dd et réinstall de vista. Désormais tout semble correctement installé mais après chaque démarrage, j'ai un…
-
Bdis Et Cisco Vpn Client
Bonjour, je rencontre un problème avec ma connexion VPN. Avec le pare-feu intégré à BD IS 2010, je n'arrive pas à accéder à Internet via le VPN. Si je le désactive, la connexion marche instantanément (y compris si j'active le pare-feu Windows) sans avoir besoin de me reconnecter au VPN. Pourtant avec le pare-feu BD, le…
-
Boot Windows 7 Impossible Après Installation De Bitdefender Internet Security 2010
bonjour, après avoir installé bitdefender internet security 2010 sous windows 7, le redémarrage de windows 7 est impossible la réparation ne fonctionne pas et son résultat indique que le fichier bdfsfltr. sys est endommagé avec un code erreur 0x2 la restauration de windows à un point de restauration précédent…
-
Impossible De Lancer Une Analyse Virale
Depuis peu (qq jours) je n'arrive plus à lancer d'analyse virale sur mon PC. J'ai le message suivant qui apparait à chaque fois. "L'analyse n'a pas pu être exécutée. Vérifier l'opération précédentes et réessayez" Si QQ1 à une idée. Je suis sur Vista 64 et Bitdefender total security 2010. Merci.
-
Faux Positif Spyware Terminator
j'ai un petit probleme, Bitdefender total security 2010,me bloque certaine mise a jour de spyware terminator comme un virus. source du fichier: update.spywareterminator.com/38/SPT_38_DB_3.009.008.000_patch_3.009.007.000.cab update.spywareterminator.com/38/SPT_38_DB_3.009.009.000_patch_3.009.008.000.cab
-
Problème Avec Power Dvd 9 Et Acer Arcade Deluxe
Hello, Ayant galéré pendant une semaine pour trouver une solution, j'aimerais partager mon expérience et la méthode qui résout un conflit entre Bitdefender 2010 et les logiciels de lecture de DVD et Blu-Ray. En fait, depuis mon passage à BD2010, il m'était devenu impossible d'utiliser Power DVD 9 et/ou Acer Arcade Deluxe.…
-
Analyse - Option
Bonjour, Est-il imaginable d'ajouter un paramètre permetttant de fermer automatiquement la fenêtre de résultat d'analyse si celle-ci n'a rien détecté? En effet, une analyse a lieu sur mon PC tous les jours à 02H00 du matin, et tous les matins à 06H00 je ferme cette fenêtre qui m'apprend de toute façon qu'aucun fichier…
-
Microsoft.net Framework 3.5 Sp1... Faux Positif ?
Bonjour, Après avoir installé Windows Vista Familial sur l'un de mes PC, puis Bitdefender IS 2010, j'ai été très surpris de constater que Bitdefender détecte un Virus en installant le Pack Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 et mises à jour pour la gamme.... Installation reussie après avoir désactivé la protection…
-
Bit Defender Is 2010 Et Nprotect Gameguard
Bonjour, Je suis testeur sur le nouveau MMORPG : Aion. Ce dernier est protégé par le système Gameguard de chez nProtect. Je rencontre de gros problémes : en clair, les process de Gameguard sont identifiés comme néfaste et donc bloqué par Bitdefender. J'ai bien essayé de créer des exclusions mais rien n'y fait. Ca se…
-
Notifications Wifi Font Planter Bdagent.exe
Bonjour, Après avoir effectué quelques essais sur mes PC, j'ai constaté qu'en activant l'affichage de notification wifi (dans le pare feu), BDagent.exe plante si un ou plusieurs des autres PC est en IPv6. --------------------------- BD Switch Agent: bdagent.exe - Erreur d'application --------------------------- L'exception…
-
Ecran Bleu
Bonjour Après désinstallation de BDIS 2009 j'ai installé sans problème BDIS 2010 sur XP 32. Puis le téléchargement des mises à jour se fait correctement. Au moment de l'installation de ces mises à jour, plantage du PC avec écran bleu BAD_POOL_CALLER. Après redémarrage, nouvel essai et nouvel écran bleu au même moment.…
-
Bitdefender Total Security 2010
Bonjour, Voila, je viens de l'installer après avoir formater mon pc portable pour la 3ème fois à cause de se £^$ù^$= de Bitdefender total security 2009 la version 2010 et .... QUE DU BONHEUR ENFIN!!!! Plus de bugsssssssssssss très stable et "un peu" plus rapide au chargement Pfouuuuu quelle année ce cru 2009 je ne pensais…
-
Compte Utilisateur Bitdefendercomm
Bonjour, Je suis sous Seven 64BiT RC J'ai testé BitDefender 2010 64Bit en évaluation...... Après désinstallation, il me reste un compte utilisateur "BitDefenderComm" Au démarrage, je dois cliquer sur une session alors que je suis seul utilisateur sans mot de passe A cet endroit, il n'apparait pas, donc je ne peux pas le…
-
Problème Installation Bitdefender Total Secu 2010
Bonjour, je viens d'acheter une licence pour 3 ans de BDTS 2010 car auparavant j'avais installé BD Internet Security 2009 et que j'en était très content. Je précise qu'après une période d'essai, j'ai utilisé une clé "non officielle" pendant quelques temps. J'ai désinstallé BDIS 2009 vec TUNEUP UTILITIES 2009. Lorsque j'ai…
-
Controle Parental Mal Paramétré "par Défaut"
Bonjour, Juste pour demander aux développeurs s'ils peuvent paramétrer le controle parental de bitdefender internet security 2010 de façon plus... efficace. En effet, bon nombre de parents ont renoncé a mettre les PC de leurs enfants en session windows "limité" car une telle session limite un peu trop les choses, sans…
-
Compte Bitdefender En Double!
Bonjour, suite a l'essais de Bd 2009 free je me suis retrouvé dans l'obligation d'ouvrir un second compte ,qui se retrouve maintenant dans bdis 2010. est ce que cela présente un problème ? lequel ? Merci.
-
Tuneup 2009 Et Bitdefender Is 2010
Bonjour, je viens d'installer BD IS 2010 fr sur mon PC (Vista SP2) L'utilisation de TuneUp registry defrag (appartenant à la suite logicielle TuneUp utilities 2009) plante simplement l'application. Pour info cette meme application utilisée avec BD IS 2009 : pas de souci. Suis je le seul ? Cordialement, et merci à tous
-
Réclamation
Bonjour, C'est un forum d'entraide technique pour les produits Bitdefender, si vous avez des soucis avec le produit on essaye de le régler, de remonter des informations aux développeurs etc... J'ai eu accès au poste supprimer par mon confrère de chez Bitdefender et à priori vous n'aviez pas besoin d'aide. Cordialement,…
-
Pourquoi J'abandonne Bitdefender
J'ai installé la version d'évaluation de BitDefender 2010 Internet Security, mais après 2 semaines, j'ai décidé que j'avais perdu assez de temps avec ce produit: 1. La mise à jour des définitions de virus ne marchait pas avant que je ne modifie le pare-feu intégré de Bitdefender (apparemment, il ne s'octroie pas l'accès à…
-
Help : Bitdefender Total Security 2010
Bonsoir à tous, je suis désespéré. Mon bitdefender 2009 arrivant à expiration j'ai acheté hier bitdefender total security 2010 pour 3 ans. Depuis l'installation, seul Mozilla fonctionne !!!! Dès que j'ouvre une application j'ai un message d'erreur. Par exemple word : Winword.exe - Erreur application L'application n'a pas…
-
Pb D'installation Internet Security 2010
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à installer bitdefender 2010, l'installation bloque vers la fin avec une erreur renvoyant à un composant assembleur et une sorte de code/clé. J'ai tout essayé, j'ai bien utilisé l'utilitaire de désinstallation auparavant. Merci d'avance
-
Infrarecorder
Bonjour, le logiciel de gravure InfraRecorder (v. 0.50) plante (au moment de la gravure) si l'antivirus résident est activé. J'ai ajouté le répertoire à la liste des exclusions, je vais voir si ça marche. papa
-
Icone Barre Des Taches
Bonjour, J'ai installé bitdefender internet security 2010 apres avoir suivi la procedure pour désinstaller la version 2009 Apparement tout fonctionne tres bien sauf que quelques fois je n'ai pas l'icone dans la barre des taches. D'ou peu venir ce petit souci? merci a+
-
Plantage Windows Live Messenger 2009
Voila tous et dans le titre Windows live messenger 2009bug depuis que j'ai installez bitdefender impossible de le lancer je les désinstaller puis réinstallez le bug y et toujours j'ai désinstaller bidefender il remarche. Mercipar avance pour les réponse
-
Plantage Démarrage Vista Après Mise À Jour...
Bonsoir @ tous ! J'ai un gros soucis... Je viens de passer à BIS 2010 (évolution depuis version 2009). Suite à mise à jour, BIS 2010 m'a demandé de redémarrer le PC... Ce que j'ai fait ! Depuis, j'ai un gros plantage au démarrage : Vista (32, Famillial) refuse de se lancé correctement ! Il faut systématiquement que je boot…
-
Problème Avec Le Menu Cryptage
Bonjour, à chaque redémarrage du PC le cryptage de messagerie instantanée se réactive. J'ai remarqué que le fichier imsettings.xml était modifié à chaque activation du menu mais jamais à la désactivation. Est-ce normal ? Le problème vient-il de ce fichier ? Stéphane
-
Menu Optimisation Bit Defender 2010
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le menu optimisation n'y est pas,je l'ai réinstallé plein de fois en croyant que j'avais mal installé mais toujours rien alors que sur la version gratuite le menu optimisation y était. en attente d'une réponse merci d'avance
-
[lenteur]ordinateur Ralenti
Bonjour, J'ai recemment desintaller BD2009 avec l'outil de desinstallation puis installer BD2010 Internet Security. Avec cette version j'ai remarquer : -Windows Live Messenger & Windows LIVE Mail plante très regulièrement. -Safari ou IE est EXTREMENT long à se lancer et la moindre application aussi ! J'ai du au final…
-
Problème Lors De L'installation
Hello, Voici mon souci, j'ai acheté le nouveau birdefender total security 2010 et lorsque je veux l'installer, il m'indique que j'ai des programmes à retirer... mais lesquels??? le problème c'est que j'ai retiré mon ancien anti-virus, adware, spyboot, désactivé windefender, le pare-feu. j'ai nettoyé mes disques avec…