-
Service Bitdefender Threat Scanner
Bonjour, Je suis sous windows vista premium. Dans la liste des services (Panneau de configuration de Vista, Services), Threat scanner est placé en démarrage automatique. Mais il ne se lance pas. Je ne parviens pas non plus à le démarrer manuellement. Dans le journal des évènements de windows, j'ai les indications suivantes…
-
Bitdefender 2010
bonjour a tous voila mon petit probleme avec bitdender 2010 je ne peux pas faire les mise a jours car la touche est grisé donc impossible de la lancer et puis msn s ouvre et ce deco direct j ai essayé plusieurs manip dont désintaller et réinstaller bit 2010 et msn et c toujours la meme chose pour plus que msn coupe il faut…
-
Bitdefender Total Security 2010 Bloque Mes Applets Java
Bonjour à tous, Depuis une semaine, Bitdefender TS2010 bloque un applet java sur mon site. J'ai cherché sur de nombreux forums, demandé au support BD, et testé ce qui a été dit sur ce topic http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6604, mais rien à faire. (j'attends un nouveau retour du support) Voici l'adresse de…
-
Installation Impossible De Bitdefender 2010
j'ai un problème dans le registre au niveau de HKEY_USERS\.DEFAUTLT\Software\SetID\Internal la clé ne s'enregistre,a l'installation et quand je saute cette étape,il fait planté,mon pc a chaque redemarrage. voila ce qui et marqué quand j'essaye de l'installer,Impossible d'écrire la valeur Device de la…
-
Probleme Installation Bitdefender Total Security 2010
Bonjour Je viens d'acquérir en ligne BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 après 2 ans de protection avec la version 2008 sans aucun problème. Je clique sur le lien pour le téléchargement je prend la version x32 puisque j'ai XP pro et pas de machine avec des capacités x64. L'installation se passe sans encombre et je dois le dire…
-
Echec Analyse Avec Bitdefender Total Security 2010
bonjour tous le monde j'ai un petit problème avec lanalyse bitdefender 2010 cela me marque echec et me et le message que je vous est uploader de quoi cela pourrait venir merci d'avance mathieu89
-
Bien Configurer Bidefender Total Security 2010
bonjour , je voudrais savoir comment bien configurer bitdefender car il a lair de consomer de la resources merci d'avance mathieu89
-
Comment Empêcher Effacement De Fichiers Infectés!
bonjour à tous , voici mon soucis: j'étais habitué à des antivirus qui me demandaient avant d'effectuer des actions tel que : effacer un fichier infecté. cela est utile quand l'antivirus détecte un fichier louche mais qui n'est en fait pas un virus (faux positif). le soucis est qu'en configurant l'antivirus comme suit :…
-
Bd 2010 Et Coupure Connexion Apres Installation
Bonsoir a tou(te)s, j'interviens chez des clients ayant achetés un nouveau pc et je leur installe le tout. Probleme rencontré aujourd'hui avec BD2010 (Pack essentiel Fnac): Un pc portable de marque Toshiba, sous vista 32, avec un routeur 1ere gen de chez free, la cliente se plaint d'avoir installé BD et de ne plus avoir de…
-
Bitdefender 2010 & Quelques Bugs
Salut à tous, depuis installation de BitDefender 2010, j'ai recensé plusieurs bugs en comparant avec la version 2009. C'est qui sûr c'est que la version 2010 est plus légère, et ça il faut saluer tous les gens qui contribue à ce changement notable... ->Internet Explorer 8 est très long à son démarrage. ->Your Uninstaller…
-
Impossible D'activer Le Par-feu Sur Vista Avec Bitdefender 2010
Bonjour. J'ai créé un topic sur ce site, car personne n'a eu le même problême sur internet (enfin je crois) J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista et j'ai installé Bitdefender 2010 hier car ma licence n'était plus valide. Depuis, la zone internet de la barre qui affiche l'activité de Bitdefender sur mon…
-
Plantage Sur Mise En Veille
Bonjour, J'ai installé la version 2010 mais dès que je demande un mise en veille sur ce portable ( Hybride ou prolongée ), le PC rame et finalement j'ai un bel écran Bleu... J'arrive à mettre en veille hybride dans désactivant le Parefeu mais au retour je perds ma carte réseau : Plus d'internet !! je n'avais pas ce…
-
B.i.s 2010 .exe
Bonjour à tous, Suis à la recherche de la version B.I.S 2010 en version .exe (pas de connection internet actuellement) pour installion direct chez moi. Merci à 'avance. Berty
-
Licence Bitdefender Internet Security 2010
bonjour, je dispose de la version 2008 de bitdefender, je viens d'acheter la "version mise a jour" de bitdefender internet security 2010. l'installation ce passe bien , et au moment de vouloir mettre la licence, il me dit quelle ne correspond pas a la version. Que puis je faire??? Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème…
-
Petit Probleme...
Je ne sais pas comment arreter ca, toutes les 20 min il me fait sa et sa commence a etre soulant (depuis avant hier) Que faire? Merci
-
Mise À Jour Automatique Impossible À Activer
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec bitdefender alors que je n'ai pas touché à sa configuration. Je suis sous Windows Seven RC. Bitdefender me signale que la mise à jour automatique est désactivée et que je n'ai jamais effectué de mise à jour. Lorsque que je clique sur "tout corriger" j'ai un échec pour le…
-
Installation Bdis Et Blue Screen
Bonjour tout le monde, après avoir eu pas mal de pb avec bdis09, je viens quand même de resigner pour bdis10. J'ai eu qques soucis à l'installation:merci à Max pour son aide sur un autre post. Résultat:formatage du dd et réinstall de vista. Désormais tout semble correctement installé mais après chaque démarrage, j'ai un…
-
Bdis Et Cisco Vpn Client
Bonjour, je rencontre un problème avec ma connexion VPN. Avec le pare-feu intégré à BD IS 2010, je n'arrive pas à accéder à Internet via le VPN. Si je le désactive, la connexion marche instantanément (y compris si j'active le pare-feu Windows) sans avoir besoin de me reconnecter au VPN. Pourtant avec le pare-feu BD, le…
-
Boot Windows 7 Impossible Après Installation De Bitdefender Internet Security 2010
bonjour, après avoir installé bitdefender internet security 2010 sous windows 7, le redémarrage de windows 7 est impossible la réparation ne fonctionne pas et son résultat indique que le fichier bdfsfltr. sys est endommagé avec un code erreur 0x2 la restauration de windows à un point de restauration précédent…
-
Impossible De Lancer Une Analyse Virale
Depuis peu (qq jours) je n'arrive plus à lancer d'analyse virale sur mon PC. J'ai le message suivant qui apparait à chaque fois. "L'analyse n'a pas pu être exécutée. Vérifier l'opération précédentes et réessayez" Si QQ1 à une idée. Je suis sur Vista 64 et Bitdefender total security 2010. Merci.
-
Faux Positif Spyware Terminator
j'ai un petit probleme, Bitdefender total security 2010,me bloque certaine mise a jour de spyware terminator comme un virus. source du fichier: update.spywareterminator.com/38/SPT_38_DB_3.009.008.000_patch_3.009.007.000.cab update.spywareterminator.com/38/SPT_38_DB_3.009.009.000_patch_3.009.008.000.cab
-
Problème Avec Power Dvd 9 Et Acer Arcade Deluxe
Hello, Ayant galéré pendant une semaine pour trouver une solution, j'aimerais partager mon expérience et la méthode qui résout un conflit entre Bitdefender 2010 et les logiciels de lecture de DVD et Blu-Ray. En fait, depuis mon passage à BD2010, il m'était devenu impossible d'utiliser Power DVD 9 et/ou Acer Arcade Deluxe.…
-
Analyse - Option
Bonjour, Est-il imaginable d'ajouter un paramètre permetttant de fermer automatiquement la fenêtre de résultat d'analyse si celle-ci n'a rien détecté? En effet, une analyse a lieu sur mon PC tous les jours à 02H00 du matin, et tous les matins à 06H00 je ferme cette fenêtre qui m'apprend de toute façon qu'aucun fichier…
-
Microsoft.net Framework 3.5 Sp1... Faux Positif ?
Bonjour, Après avoir installé Windows Vista Familial sur l'un de mes PC, puis Bitdefender IS 2010, j'ai été très surpris de constater que Bitdefender détecte un Virus en installant le Pack Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 et mises à jour pour la gamme.... Installation reussie après avoir désactivé la protection…
-
Bit Defender Is 2010 Et Nprotect Gameguard
Bonjour, Je suis testeur sur le nouveau MMORPG : Aion. Ce dernier est protégé par le système Gameguard de chez nProtect. Je rencontre de gros problémes : en clair, les process de Gameguard sont identifiés comme néfaste et donc bloqué par Bitdefender. J'ai bien essayé de créer des exclusions mais rien n'y fait. Ca se…
-
Notifications Wifi Font Planter Bdagent.exe
Bonjour, Après avoir effectué quelques essais sur mes PC, j'ai constaté qu'en activant l'affichage de notification wifi (dans le pare feu), BDagent.exe plante si un ou plusieurs des autres PC est en IPv6. --------------------------- BD Switch Agent: bdagent.exe - Erreur d'application --------------------------- L'exception…
-
Ecran Bleu
Bonjour Après désinstallation de BDIS 2009 j'ai installé sans problème BDIS 2010 sur XP 32. Puis le téléchargement des mises à jour se fait correctement. Au moment de l'installation de ces mises à jour, plantage du PC avec écran bleu BAD_POOL_CALLER. Après redémarrage, nouvel essai et nouvel écran bleu au même moment.…
-
Bitdefender Total Security 2010
Bonjour, Voila, je viens de l'installer après avoir formater mon pc portable pour la 3ème fois à cause de se £^$ù^$= de Bitdefender total security 2009 la version 2010 et .... QUE DU BONHEUR ENFIN!!!! Plus de bugsssssssssssss très stable et "un peu" plus rapide au chargement Pfouuuuu quelle année ce cru 2009 je ne pensais…
-
Compte Utilisateur Bitdefendercomm
Bonjour, Je suis sous Seven 64BiT RC J'ai testé BitDefender 2010 64Bit en évaluation...... Après désinstallation, il me reste un compte utilisateur "BitDefenderComm" Au démarrage, je dois cliquer sur une session alors que je suis seul utilisateur sans mot de passe A cet endroit, il n'apparait pas, donc je ne peux pas le…
-
Problème Installation Bitdefender Total Secu 2010
Bonjour, je viens d'acheter une licence pour 3 ans de BDTS 2010 car auparavant j'avais installé BD Internet Security 2009 et que j'en était très content. Je précise qu'après une période d'essai, j'ai utilisé une clé "non officielle" pendant quelques temps. J'ai désinstallé BDIS 2009 vec TUNEUP UTILITIES 2009. Lorsque j'ai…