Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ecran Bleu

Options

Bonjour


Après désinstallation de BDIS 2009 j'ai installé sans problème BDIS 2010 sur XP 32.


Puis le téléchargement des mises à jour se fait correctement.


Au moment de l'installation de ces mises à jour, plantage du PC avec écran bleu BAD_POOL_CALLER.


Après redémarrage, nouvel essai et nouvel écran bleu au même moment.


Désinstallation de BDIS2010 avec les outils dédiés, puis réinstallation sans problème, mais au moment de la mise à jour écran bleu au même endroit comme précédemment.


Cette fois désinstallation de BDIS 2010 et installation de la version BDIS 2009.


Pas de problème avec cette version.


Avez vous une idée?


Merci

Réponses

  • Bonjour


    Après désinstallation de BDIS 2009 j'ai installé sans problème BDIS 2010 sur XP 32.


    Puis le téléchargement des mises à jour se fait correctement.


    Au moment de l'installation de ces mises à jour, plantage du PC avec écran bleu BAD_POOL_CALLER.


    Après redémarrage, nouvel essai et nouvel écran bleu au même moment.


    Désinstallation de BDIS2010 avec les outils dédiés, puis réinstallation sans problème, mais au moment de la mise à jour écran bleu au même endroit comme précédemment.


    Cette fois désinstallation de BDIS 2010 et installation de la version BDIS 2009.


    Pas de problème avec cette version.


    Avez vous une idée?


    Merci


    Bonjour,


    A tout hasard, avez vous suivi le protocole de Max pour désinstaller BD 2009 ?


    Car si nul n'est censé ignorer la loi.....personne n'est censé connaitre ce protocole, qui, même s'il fonctionne bien, n'est pas évident à mettre en place et je profite de l'occasion pour demander aux dévellopeurs s'ils peuvent "intégrer" cette procédure et les outils dédiés de manière automatisée lorsque l'on procède à une désinstallation d'un produit 2009 ou même 2010.... :rolleyes:


    J'espere en tous cas que cette "procédure" réglera votre problème d'écran bleu !!


    Cordialement


    Jeffl77

  • Bonjour,


    A tout hasard, avez vous suivi le protocole de Max pour désinstaller BD 2009 ?


    Car si nul n'est censé ignorer la loi.....personne n'est censé connaitre ce protocole, qui, même s'il fonctionne bien, n'est pas évident à mettre en place et je profite de l'occasion pour demander aux dévellopeurs s'ils peuvent "intégrer" cette procédure et les outils dédiés de manière automatisée lorsque l'on procède à une désinstallation d'un produit 2009 ou même 2010.... :rolleyes:


    J'espere en tous cas que cette "procédure" réglera votre problème d'écran bleu !!


    Cordialement


    Jeffl77


    J'ai suivi à chaque fois le protocole de Max pour désinstaller BDIS 2009 puis pour installer BDIS2010 et enfin pour désinstaller 2010 et le remplacer par BDIS2009.


    Je signale que je n'ai eu aucun problème pour installer et utiliser BDIS2010 sur mon portable VISTA.

  • Bonsoir


    Etrange ton problème, en général ce type d'erreur est causé par un problème de disque dur, mais si cela fonctionne en réinstallant BIS 2009, la je ne comprends pas.


    Est-ce que tu as essayé à tout hasard de faire un check disque (chkdsk c: /f) juste pour vérifier.


    A+

  • Bonsoir


    Etrange ton problème, en général ce type d'erreur est causé par un problème de disque dur, mais si cela fonctionne en réinstallant BIS 2009, la je ne comprends pas.


    Est-ce que tu as essayé à tout hasard de faire un check disque (chkdsk c: /f) juste pour vérifier.


    A+


    Avant réinstallation de BDIS 2010, j'ai fait un nettoyage disque, selon la méthode de Max, aucun problème n'a été détecté.


    Et comme tu dis BDIS 2009 a été réinstallé sans problème.