Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse - Option

Options

Bonjour,


Est-il imaginable d'ajouter un paramètre permetttant de fermer automatiquement la fenêtre de résultat d'analyse si celle-ci n'a rien détecté?


En effet, une analyse a lieu sur mon PC tous les jours à 02H00 du matin, et tous les matins à 06H00 je ferme cette fenêtre qui m'apprend de toute façon qu'aucun fichier bizarre n'a été trouvé, et franchement, je pense que cela n'apporte rien.


Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    Est-il imaginable d'ajouter un paramètre permetttant de fermer automatiquement la fenêtre de résultat d'analyse si celle-ci n'a rien détecté?


    En effet, une analyse a lieu sur mon PC tous les jours à 02H00 du matin, et tous les matins à 06H00 je ferme cette fenêtre qui m'apprend de toute façon qu'aucun fichier bizarre n'a été trouvé, et franchement, je pense que cela n'apporte rien.


    Merci.


    Bonsoir et merci d'avoir soulevé la chose,


    En effet, il serait bien qu'en cas de scan ayant un résultat négatif, l'icone disparraisse tout seul.


    D'autre part, il est regrettable que tant que l'on n'a pas cliqué sur cet icone et fermé la fenetre des resultats d'analyse, la mise a jour de bitdefender est bloquée.


    Donc, dans l'état actuel des choses, si un scan antivirus a lieu tot le matin et que l'on ne pense pas a fermer la fenetre des resultats d'analyse, on peut se retouver avec un bitdefender qui n'a pas pu se mettre a jour depuis des heures......dommage.... :(


    Il serait même bon qu'après un scan antivirus, que le résultat soit négatif ou positif (dans la mesure ou le scan est terminé), les mises à jours se remettent automatiquement a fonctionner meme si la fenetre d'analyse n'a pas été fermée !! (ceci bien sur avec des paramètres "par défaut") ;)


    Cordialement