Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Installation Bitdefender Total Secu 2010

Options

Bonjour, je viens d'acheter une licence pour 3 ans de BDTS 2010 car auparavant j'avais installé BD Internet Security 2009 et que j'en était très content.


Je précise qu'après une période d'essai, j'ai utilisé une clé "non officielle" pendant quelques temps.


J'ai désinstallé BDIS 2009 vec TUNEUP UTILITIES 2009.


Lorsque j'ai voulu installer BDTS 2010, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte disant "Impossible d'écrire la valeur Device de la clé \.DEFAULT\SOFTWARE\SetID\Internal. Vérifiez si vous avez suffisamment d'accès à la clé ou contactez votre support technique."


Après installation, BD me prend en compte une clé (celle qui était "non officielle" ???) qui est valable pendant une éternité.


Lorsque je veux rentrer mon numéro de licence que j'ai reçu par mail, ça fonctionne nickel puisqu'on me dit que l'enregistrement a fonctionné et que la clé officelle apparaît.


Le problème c'est qu'à chaque redémarrage, c'est de nouveau la mauvaise clé qui revient. En plus, ça empêche au bout d'un moment les mises à jour, l'icône rouge devient gris et j'ai un message qui me dit que Bitdefender est inaccessible et qu'il faut que je redémarre mon PC !


J'ai du réinstallé 10 fois BDTS sans plus de succès : le même problème revient !


J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vu quelques solutions notamment en utilisant les programmes de désinstallation de BD, ou encore essayer de supprimer la clé ID dans la base de registre.


Pour l'instant, ça n'a pas l'air de fonctionner.


Si vous avez une idée, je suis preneur.


De mon côté, je cherche d'autres solutions et je vous tiens au courant.


Merci.