Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[lenteur]ordinateur Ralenti

Options

Bonjour, :P


J'ai recemment desintaller BD2009 avec l'outil de desinstallation puis installer BD2010 Internet Security. ^_^


Avec cette version j'ai remarquer :


-Windows Live Messenger & Windows LIVE Mail plante très regulièrement. :o


-Safari ou IE est EXTREMENT long à se lancer et la moindre application aussi ! <_<


J'ai du au final revenir sur la 2009 qui marche super bien (mieux que la 2010 !) :D


Configuration :


-Intel Core Duo 6400 2.13 GHz x 2


-4 Go de mémoire vive


-Windows Vista Familliale Premium (Officiel) 32 bits


-2 Disques dur (500go & 700go > 7200 ts/m)


-Carte graphique bas de gamme sans ventillo car mon ancienne me souler à mouliner (elle arrive à faire marcher Aero & Flip 3D)


J'aurais voulu savoir pourquoi tout était devenu si lent ! Reste-t-il des reste de la v.2009 ? La v.2010 était t-elle mal installée ? :o Que faire ? =(

Réponses

  • Bonjour, :P


    J'ai recemment desintaller BD2009 avec l'outil de desinstallation puis installer BD2010 Internet Security. ^_^


    Avec cette version j'ai remarquer :


    -Windows Live Messenger & Windows LIVE Mail plante très regulièrement. :o


    -Safari ou IE est EXTREMENT long à se lancer et la moindre application aussi ! <_<


    J'ai du au final revenir sur la 2009 qui marche super bien (mieux que la 2010 !) :D


    Configuration :


    -Intel Core Duo 6400 2.13 GHz x 2


    -4 Go de mémoire vive


    -Windows Vista Familliale Premium (Officiel) 32 bits


    -2 Disques dur (500go & 700go > 7200 ts/m)


    -Carte graphique bas de gamme sans ventillo car mon ancienne me souler à mouliner (elle arrive à faire marcher Aero & Flip 3D)


    J'aurais voulu savoir pourquoi tout était devenu si lent ! Reste-t-il des reste de la v.2009 ? La v.2010 était t-elle mal installée ? :o Que faire ? =(


    Bonsoir,


    Ma fille avait également un gros problème de lenteur sur son PC (XP familal SP3) qui a été résolu en désactivant l'IP v6.


    Sur Vista, je ne sais pas si ce sera la même chose....mais on ne sait jamais !!


    par contre sur mes autres PC (XP et Vista) qui sont bien en IPv6, pas de probleme de lenteur.....bizarre, bizarre.... :blink:


    Sinon, avais-tu appliqué le protocole de Max pour désinstaller "proprement" ton ancienne version de bitdefender ? çà évite d'avoir les services bitdefender qui ne répondent plus...icone grise etc....


    Pour windows live messenger qui plante, celà a été résolu (provisoirement ?) en modifiant en mode sans échec le nom d'une DLL dans Bitdefender (un post a été créé à ce sujet).


    Cordialement


    jeffl77

  • Alors je te remercie pour ton aide mais ou se trouve le protocole IP v6 ?


    La méthode de Max ? Euu je ne vois pas ... ^^' j'ai desinstaller avec l'outil de desintallation du site.


    En ce qui concerne WLM et Live Mail je ne prefere pas toucher et attendre une vraie solution.


    Mais comme d'habitude les versions sont lancée avec plein de bug ! :@ Merci BiDefender ...

  • Alors je te remercie pour ton aide mais ou se trouve le protocole IP v6 ?


    La méthode de Max ? Euu je ne vois pas ... ^^' j'ai desinstaller avec l'outil de desintallation du site.


    En ce qui concerne WLM et Live Mail je ne prefere pas toucher et attendre une vraie solution.


    Mais comme d'habitude les versions sont lancée avec plein de bug ! :@ Merci BiDefender ...


    bonjour


    voir ici pour le ip v6


    pour moi une solution a fonctionné: Il suffit de désactiver le IPv6 dans les paramètres de son réseau !!


    Chez moi google et wlm refonctionnent ainsi à merveille


    ipv6.jpg

  • chefounet
    Modifié (septembre 2009)
    Options

    sinon voir ici pour le désactivé :


    http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm