-
Bit Defender Internet Security 2010 Et Postgresql Database
Bonjour Bit Defender Internet Security 2010 BLOQUE postgreSQL database Poker Tracker 3 ne peut pas joindre postgreSQL database avec Bit Defender-I-S 2010 J'ai supprimé Bit Defender-I-S 2010 du disque et ça remarche. J'avais avant Bit Defender Internet Security 2009 et il n'y avait pas de probleme Quelqu'un peut me donner…
-
Bon Je Fais Quoi La ?
On ne veut pas me donner de réponse ni d'aide par message privé.....on me donne une adresse, j'envoye un mail, on ne prend même pas la peine de répondre et moi je reste là avec une version renouvelée qui ne me donne pas entière satisfaction !!! Là franchement je commence à la trouver mauvaise !!!
-
Pb Internet Security 2009 Et Win7
Bonjour à tous, je vous expose mon PB : Je suis sur Win7Pro, bitdefender Internet security2009 et une freebox V5. Depuis quelques temps la freebox HD prend en charge l' UPNP AV pour diffuser les vidéos de win médiaplayer vers la télé. il m'est impossible de voir les dossiers de mon PC sur la télé par le biai de la freebox…
-
Pb Internet Security 2009 Et Win7
Bonjour à tous, je vous expose mon PB : Je suis sur Win7Pro, bitdefender Internet security2009 et une freebox V5. Depuis quelques temps la freebox HD prend en charge l' UPNP AV pour diffuser les vidéos de win médiaplayer vers la télé. il m'est impossible de voir les dossiers de mon PC sur la télé par le biai de la freebox…
-
Ce Message A été Généré Par Bitdefender Scanner
Bonjour, Comment désactiver la notification par mail (IS2010) ? Certes "BitDefender a détecté et bloqué un message infecté qui vous était adressé. Votre ordinateur n'a PAS été infecté." mais y'a t'il moyen de ne pas recevoir le mail nous informant ?
-
Scan En Ligne Bitdefender
Bonjour !! Je ne sais où m'adresser, pour savoir si un jour les gens de Bitdefender se pencheront sur le site scan online du même nom !! j'ai essayé a maintes reprises sans résultats Ma question est : Verra t'on bientôt un scan online pour Windows 7 ( 32 et 64 Bit ) ?? Merci !! Ps les scan online Kaspserky et windows live…
-
Thunderbird Et Bd 2010
avec Thunderbird et Bitdefender 2010 , a t on aussi la barre anti spams ?
-
Installation Mise à Jour Laborieuse
Bonjour Depuis l'installation de BDIS2010 en remplacement de BDIS 2009, le téléchargement des mises à jour se fait correctement mais leur installation est interminable. J'ai procédé à une désinstallation et réinstallation de BDIS 2010 mais le résultat est le même. Aujourd'hui il a fallu 15 minutes pour l'installation. Mon…
-
Setpoint32.exe / Programme Malveillant
Dans l'environnement 64 bits de Windows 7 Intégrale, Bitdefender Internet Security 2010 v64bits détecte au démarrage, le programme SETPOINT32.exe de Logitech (version 4.80 64 bits) comme étant un programme malveillant et propose de le bloquer. Par contre, une analyse approfondie ou contextuelle des répertoires logitech ne…
-
Problème Sous Mozilla Firefox
Bonjour, - A chaque démarrage de Mozilla Firefox, depuis l'installation de Internet Security 2010, un module complémentaire PasswordMaker est manquant. Je dois chaque fois le réinstaller. Ce module est important car il mémorise et réintroduit automatiquement tous mes mots de passe pour les sites protégés, sans que je…
-
Messenger Plus! Live
Une nouvelle version de l'extension Messenger Plus! Live a récemment été mise en ligne ! Messenger Plus! Live est une extension pour Windows Live Messenger ! Messenger Plus! Live 4.83.372 ici : http://www.msgpluslive.fr/download/ Les notes de mise à jour qui l'accompagnent mentionnent la pleine compatibilité avec la…
-
Bd Internet Security 2010
bonjour Juste un petit conseil,je viens d'installer BD IS 2010 sans aucun problème d'installation en mode expert,pour pouvoir mettre mon nez dans les réglages,je sèche sur la configuration de connexion au réseau j'ai le choix entre -pleine confiance -confiance locale -sans risque -dangereux -bloqué en local -bloqué merçi…
-
Barre Antispam Dans Windows Mail
Bonjour, Ma barre antispam qui s'affichait dans WINDOWS MAIL apparaissait après un délai de plusieurs dizaines de secondes; ensuite, elle apparaissait une fois sur deux ou trois après la réouverture de Windows Mail. A présent, elle n'apparaît plus du tout depuis un mois !... Ma copine a le même soucis sur son PC (Vista…
-
Desactivation
bonjour mon antivirus se desactive de temp en temp sans rien faire croix rouge dans ma barre d,activiter d,analyse puis il se fige tout est bloquer dans mon pc pour ouvrir une page il peut ce passer 3A4 minute avant quelle sauvre je nose plus téléphonner avec ma ligne adsl internet j,ai deja u plusieur fois une…
-
Mot De Passe Controle Parental
Bonjour, J'ai du louper un truc lorsque j'ai configuré BD 2010 car une fois installé il ne m'est demandé aucun mot de passe pour activer ou désactiver le controle parental. Comment remettre cette option en activité ? Merci d'avance. Cordialement
-
Comment Se Passe Le Renouvellement?
Bonjour, voila je vous explique ma situation. Un collegue avait acheté sa licence bitdefender 2008 il y a 2 ans. Vu qu'il n'avait que 2 poste, il m'a donné sa clé que j'ai bien sur enregistrer avec mon adresse mail. Seulement, la periode d'expiration approche , et vu que j'apprecie enormement cette anti virus je souhaitais…
-
Desinstall Complete Et Securisé Sans Passe Par L'ajout Supp De Windows
salut pour infos voila deja un bon bout de temps que j'utilise Suppress Plus ....logiciel gratuit..... qui remplace plus genereusement que l'ajout suprimé de windows qui est souvant capricieux Suppress Plus desinstall tout vos logiciel sans probleme et totalement ce qui est pas toujours le cas avec l'ajout supp pour virer…
-
Création De 4 Fichiers Dans C:\
Bonjour, Depuis que je suis passé à BD 2010 , à chaque maj (si je supprime ceux-ci) BD me crée 4 fichiers dans C:/ pc_sign.slf pcconf.ini pcwords.dat pcwords2.dat c'est normal ?? quelqu'un a le même souci ? Merci.
-
Total Security 2010 Et Windows Live Mail
Bonjour, je viens d'installer Windows Live Mail sous Windows 7 64b. Je ne retrouve pas la barre antispam, y-a-t-il un moyen de l'activer ou l'antispam n'est-il pas compatible ? D'avance merci. Ludo
-
Trop De Problèmes
Désolé mais il faut admettre que beaucoup de gens se plaignent de problèmes, parfois inquiétants au sujet de Bit défender 2010 et surtout des gens comme moi complètement nuls en informatique se retrouvent face à une situation qui les tracasse pas mal. Une solution, on nous rembourse et on passe à la concurrence ? Quid si…
-
Pare-feu Bdis2010 Bloque Tout (résolu)
Bonjour, Après avoir bénéficié pendant un an gratuitement de BDIS2009, j'ai acheté et installé la version 2010 pour 2ans, qui a l'air de fonctionner, sauf: le pare-feu qui bloque tout accès internet. Pourtant Internet Explorer apparaît bien dans la liste blanche du pare-feu. Je précise que même outlook express ne peut…
-
Antivirus 2010
Antivirus 2010 voila le grand comparatif ! ici >>> clubic.com article comparatif meilleur antivirus 2010 BitDefender 2010 n'a pas à rougir face aux autres antivirus ! vous en pensez quoi ?
-
Win 7 Edition 64bits ?
Bonjour, Je viens d'installer 7 en 64 bits et je cherche à télécharger une version compatible de BD 2010 mais je ne trouve rien sur le site. Si quelqu'un a des infos
-
Ajout Dans Liste Blanche Bitdefender 2010
Bonsoir, Je n'arrive pas à ajouter un logiciel peer to peer dans la liste blanche du pare feu. Comment y arriver ? D'avance merci.
-
Passer De 2009 A 2010
bonjour, j'aurai aimé connaître les toutes les étapes pour passer de la version 2009 à 2010. j'ai bitdefender internet security 2009. ps:j'ai envoyé un mail au service technique.il s'engage à vous répondre en 72h,cela fait 10 jours que j'attends.il y a un soucis.
-
Barre D'analyse D'activité Capricieuse
Bonjour, depuis la version 2009, la barre d'analyse d'activité de bitdefender internet security, bien que décochée, s'affiche parfois après un redemarrage du PC. Elle repart après l'avoir recochée puis redécochée, mais revient quand même plus ou moins regulierement après reboot.... de façon aléatoire. Pour quelqu'un qui ne…
-
Fin De License
Bonjour, mon bitdefender expire dans 9 jours,si je le renouvelle aujourd'hui est ce que les 9 jours restant seront ajouté ou seront 'il foutu merci a+
-
Impossible D'envoyer Le Fichier En Quarantaine Au Laboratoire
Bonjour tout le monde, Je viens de formater mon disque dur mais mon Bit Defender trouve toujours la menace dont le nom est Gen:Adware.Heur.wmW@daU8sYp. Comme il ne peut pas la supprimer, je l'ai mis en quarantaine et et je l'ai envoyée au laboratoire. J'ai reçu un message : "La procédure d'envoi est terminée". Mais sur le…
-
Bitdefende Is Et Trojan.******.200876
Bonjour , je souhaite aller sur le site micro-declic.com (assistance informatique) et j'ai un message de bitdefender : Bitdefender a bloqué un virus ! nom du virus : trojan.******.200876 accédé par : firefox destination : www.micro-declic.com quand je vais sur ce site avec kaspersky internet securiry ou avec avira je n'ai…
-
Bitdefender Total Security 2010 Fait Tout Buguer
Bonjour a tous, ayant vu le nouveau bitdefender je l'ai testé avec un crack ( belle erreur ) la version total security 2010 seulement ayant vu qu'il me plaisait j'ai décidé de l'acheter en renouvellement hop paiement 74€ et la je vire l'ancien bitdefender les clef dans le registre et co. Je veux installer le legal et la il…