-
Simple Question
Bonjour !! Je ne sais a qui m'adresser , je suis sous windows 7 pro 64Bit et j'ai bitdefender total security 2010. Ma question est : Puis-je utiliser Windows defender en couple avec BTS 2010 Merci .
-
Blocage De Chrome 3.0
Bonjour, Je suis passé de InternetSecurity2009 à IS2010, je voulais vous signaler d'importants ralentissements du navigateur Chrome depuis que je suis passé a la version IS 2010. Au démarrage du navigateur -> ralentissement important Ouverture d'un nouvel onglet -> blocage de quelques secondes Saisie d'url ou de mot clé de…
-
Problème De Mise à Jour + Utilisation De Programmes
Bonjour tout le monde. J'ai installé depuis samedi dernier, bitdefender sur mon ordinateur et depuis j'ai pas mal de probleme. Pour commencer, dès que j'ouvre Msn messenger, il se connecte mais une fois connectée il me coupe le programme avec un message d'erreur. Je suppose que msn messenger est considéré comme trop…
-
Erreur Lors De La Suppression Du Fichiers
bonsoir a vous j'ai essayer de supprimer des fichiers des films musiques etc.... mais impossible je clic sur supprimer encore pareil j'ai le message d'erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . les fichiers sur ce cd sont en lecture seule.............j'ai essayer de decocher la lecture seule je clic sur…
-
Problème Pour Activer Mon Pare Feu
Salut à tous et à toutes ! J'ai téléchargé bitdefender total security 2010 il y a maintenant à peu près 2 mois, et depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer le pare feu. Lorsque j'essaie, il affiche "échec", sans plus d'explication. Je précise que le mode jeu est désactivé. Si quelqu'un à la solution... Merci…
-
Pb Avec Le Pare-feu Bd2010 Pour Windows 7 ?
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Vista vers Windows 7, et mon firewall ne redémarre pas (ce qui me gêne !). Lorsque je coche la case pour demander son lancement dans l'admin, j'ai le message suivant : "communication impossible avec le service de sécurité BitDefender" Que faire ? J'ai Bitdefender 2010 et…
-
Ligne De Commande Pour Emule Dap ....
Bonjour, Pour controler les virus dans certains programmes quelle ligne de commande peut-on utiliser ? Pour WINDOWS LIVE MESSENGER on peut voir "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\msnscan.exe" mais pour les autres style Emule ou Download accelerator ....... que doit-on mettre et avec quels parametres…
-
Bit Defender Antivirus 2010: Re-boot Du Pc Bloque
Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mon ancienne licence et installé (au passage) la mise à jour vers 2010 qui était proposée, le temps de démarrage de mon PC est devenu IN-SUP-POR-TA-BLE. (Au moins CINQ minutes entre le moment où j'entre mon mot de passe Windows, et le moment où on peut commencer à faire quelque…
-
Setpoint.exe De Logitech
Dans le nouvel environnement Windows 7 (64bits), Bitdefender Internet Security 2010 (64 bits) détecte le fichier SetPoint32.exe (v4.82.11) de Logitech SetPoint Control Center (64 bits) comme étant un logiciel malveillant et propose de le bloquer. Si l'on effectue une analyse soit ponctuelle dans le répertoire Logitech ou…
-
Prblm De Mise à Jour?
Bonjour, Hier mon ordinateur m'as fait quelque chose de bizarre, il s'est mis en veille prolongé et le matin j'ai pu voir que tout seul il avait lancé une analyse appronfondi (j'ai bitdenfender version 2010 ) et il m'a trouvé un fichier trojan.downlaod.. Depuis je refait des analyses et il me trouve rien ( durant les scan…
-
Bitdefender Internet Security 2010
Bonjour, Que j'utilise Windows Live Mail ou Outlook Express pour ma messagerie, je mets beaucoup de temps à envoyer un message d'une certaine importance (type vidéo) depuis que j'ai installé Bitdefender 2010 alors que je n'avais pas ce problème avec la version précédente. Pouvez-vous m'apporter une solution ? Merci
-
Hebergement Partie Réseau
Bonjour, au passage sous seven je change de produit de protection pour passer sur Bitdefender je passe la configuration en mode expert ouvre les ports necessaire a mon jeux et invite mes amis a une partie et là gros probleme une seule connexion est acceptée, je verifie les logs (rien), je passe en mode jeux toujours une…
-
Probleme Installation Bd Is 2010
Bonjour a tous, J'ai acheté BitDefenderINTERNETSECURITY2010 aujourd'hui. Je n'arrive pas à l'installer... L'installation se lance, je coche la bonne boite (BDIS2010), je clique sur installer, cela extrait des fichiers, il me dit "Une nouvelle version est disponible. Voulez vous télécharger et installer la nouvelle version…
-
Bitdef. 2010 Pour Vista 32 Bits Pack 1
Bonjour, J'utilise actuellement BitDef. 2008 sur 2 PC: l'un sous XP et l'autre sous Vista 32 bits Pack 1. Mon abonnement à BDef. est valable encore28 jours, je voudrais donc acheter le cd BDef. 2010. Mais je lis sur les forum que BitDef. 2010 n'est pas compatible avec Vista 32 bits pack 1 ?!!!!! Quelqu'un peut-il me dire…
-
Impossibilité D'installation
Bonjour, Lors de mon installation de INTERNET SECURITY 2010, j'ai ce message : pas assez de privilièges pour modifier : C/PROGRAM FILES/FICHIERS COMMUNS/BITDEFENDER/BITDEFENDER THREAT SCANNER/TBD68.tmp Or je suis sur mon compte administrateur, et j'ai installé sur un autre PC et un portable et je n'ai eu aucun souci. Merci…
-
Bit Defender Internet Security 2010 Et Postgresql Database
Bonjour Bit Defender Internet Security 2010 BLOQUE postgreSQL database Poker Tracker 3 ne peut pas joindre postgreSQL database avec Bit Defender-I-S 2010 J'ai supprimé Bit Defender-I-S 2010 du disque et ça remarche. J'avais avant Bit Defender Internet Security 2009 et il n'y avait pas de probleme Quelqu'un peut me donner…
-
Bon Je Fais Quoi La ?
On ne veut pas me donner de réponse ni d'aide par message privé.....on me donne une adresse, j'envoye un mail, on ne prend même pas la peine de répondre et moi je reste là avec une version renouvelée qui ne me donne pas entière satisfaction !!! Là franchement je commence à la trouver mauvaise !!!
-
Pb Internet Security 2009 Et Win7
Bonjour à tous, je vous expose mon PB : Je suis sur Win7Pro, bitdefender Internet security2009 et une freebox V5. Depuis quelques temps la freebox HD prend en charge l' UPNP AV pour diffuser les vidéos de win médiaplayer vers la télé. il m'est impossible de voir les dossiers de mon PC sur la télé par le biai de la freebox…
-
Pb Internet Security 2009 Et Win7
Bonjour à tous, je vous expose mon PB : Je suis sur Win7Pro, bitdefender Internet security2009 et une freebox V5. Depuis quelques temps la freebox HD prend en charge l' UPNP AV pour diffuser les vidéos de win médiaplayer vers la télé. il m'est impossible de voir les dossiers de mon PC sur la télé par le biai de la freebox…
-
Ce Message A été Généré Par Bitdefender Scanner
Bonjour, Comment désactiver la notification par mail (IS2010) ? Certes "BitDefender a détecté et bloqué un message infecté qui vous était adressé. Votre ordinateur n'a PAS été infecté." mais y'a t'il moyen de ne pas recevoir le mail nous informant ?
-
Scan En Ligne Bitdefender
Bonjour !! Je ne sais où m'adresser, pour savoir si un jour les gens de Bitdefender se pencheront sur le site scan online du même nom !! j'ai essayé a maintes reprises sans résultats Ma question est : Verra t'on bientôt un scan online pour Windows 7 ( 32 et 64 Bit ) ?? Merci !! Ps les scan online Kaspserky et windows live…
-
Thunderbird Et Bd 2010
avec Thunderbird et Bitdefender 2010 , a t on aussi la barre anti spams ?
-
Installation Mise à Jour Laborieuse
Bonjour Depuis l'installation de BDIS2010 en remplacement de BDIS 2009, le téléchargement des mises à jour se fait correctement mais leur installation est interminable. J'ai procédé à une désinstallation et réinstallation de BDIS 2010 mais le résultat est le même. Aujourd'hui il a fallu 15 minutes pour l'installation. Mon…
-
Setpoint32.exe / Programme Malveillant
Dans l'environnement 64 bits de Windows 7 Intégrale, Bitdefender Internet Security 2010 v64bits détecte au démarrage, le programme SETPOINT32.exe de Logitech (version 4.80 64 bits) comme étant un programme malveillant et propose de le bloquer. Par contre, une analyse approfondie ou contextuelle des répertoires logitech ne…
-
Problème Sous Mozilla Firefox
Bonjour, - A chaque démarrage de Mozilla Firefox, depuis l'installation de Internet Security 2010, un module complémentaire PasswordMaker est manquant. Je dois chaque fois le réinstaller. Ce module est important car il mémorise et réintroduit automatiquement tous mes mots de passe pour les sites protégés, sans que je…
-
Messenger Plus! Live
Une nouvelle version de l'extension Messenger Plus! Live a récemment été mise en ligne ! Messenger Plus! Live est une extension pour Windows Live Messenger ! Messenger Plus! Live 4.83.372 ici : http://www.msgpluslive.fr/download/ Les notes de mise à jour qui l'accompagnent mentionnent la pleine compatibilité avec la…
-
Bd Internet Security 2010
bonjour Juste un petit conseil,je viens d'installer BD IS 2010 sans aucun problème d'installation en mode expert,pour pouvoir mettre mon nez dans les réglages,je sèche sur la configuration de connexion au réseau j'ai le choix entre -pleine confiance -confiance locale -sans risque -dangereux -bloqué en local -bloqué merçi…
-
Barre Antispam Dans Windows Mail
Bonjour, Ma barre antispam qui s'affichait dans WINDOWS MAIL apparaissait après un délai de plusieurs dizaines de secondes; ensuite, elle apparaissait une fois sur deux ou trois après la réouverture de Windows Mail. A présent, elle n'apparaît plus du tout depuis un mois !... Ma copine a le même soucis sur son PC (Vista…
-
Desactivation
bonjour mon antivirus se desactive de temp en temp sans rien faire croix rouge dans ma barre d,activiter d,analyse puis il se fige tout est bloquer dans mon pc pour ouvrir une page il peut ce passer 3A4 minute avant quelle sauvre je nose plus téléphonner avec ma ligne adsl internet j,ai deja u plusieur fois une…
-
Mot De Passe Controle Parental
Bonjour, J'ai du louper un truc lorsque j'ai configuré BD 2010 car une fois installé il ne m'est demandé aucun mot de passe pour activer ou désactiver le controle parental. Comment remettre cette option en activité ? Merci d'avance. Cordialement