Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security 2010 Fait Tout Buguer

Options

Bonjour a tous,


ayant vu le nouveau bitdefender je l'ai testé avec un crack ( belle erreur ) la version total security 2010 seulement ayant vu qu'il me plaisait j'ai décidé de l'acheter en renouvellement hop paiement 74€ et la je vire l'ancien bitdefender les clef dans le registre et co. Je veux installer le legal et la il me dis impossible d'ecrire sur la clef \DEVICE.\Software\SetID ... j'ouvre un regedit je modifie les autorisations bitdefender s'installe sans soucis, je redémarre le pc et la je veux me connecter a msn hop plantage de msn ça c'est fait ensuite je veux ouvrir ma page d'acceuil de firefox, celle de google et la google ne charge pas tout les sites fonctionnent sauf ceux en rapport avec google, donc je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait car bitdefender sa va bien 5 minutes ya un problème a chaque version donc est ce que cela est il en rapport avec mon ancien crack sachant que je l'ai viré ou bitdefender s'amuse a enfler ses clients en leur vendant un produit pratiquement hors d'état de marche ?


je tiens a preciser que je tourne sous windows seven ultimate :)


merci d'avance

Réponses

  • up :mellow:

  • -Max-
    Options
    up :mellow:


    Bonjour,


    Nous avons besoin d'informations complémentaires pour diagnostiquer le problème remonté.


    Pourriez vous nous faire parvenir un rapport informatique de votre poste ?


    Pour ceci, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement.


    -Max-

  • j'ai effectué ce que vous m'avez demandé j'ai le numero de rapport suivant : 866408

  • up

  • up :mellow:

  • -Max-
    Options
    up :mellow:


    Bonjour, il y'a du avoir un soucis, car je n'arrive pas à lire votre log, cela signifie que le fichier ne s'est pas uploder correctement.


    Cordialement,


    -Max-