Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Messenger Plus! Live

Options

Une nouvelle version de l'extension Messenger Plus! Live a récemment été mise en ligne !


Messenger Plus! Live est une extension pour Windows Live Messenger !


Messenger Plus! Live 4.83.372 ici : http://www.msgpluslive.fr/download/


Les notes de mise à jour qui l'accompagnent mentionnent la pleine compatibilité avec la dernière version 14.0.8089.726 de Windows Live Messenger,


l'amélioration de la méthode d'ancrage réseau pour la connexion et la capture des évènements,


la possibilité de réinitialiser WLM avec les paramètres de compatibilité prévus pour Windows Vista en cas de gros ralentissement observé


et l'apparition d'une option permettant de filtrer les alertes sur les concours ou les promotions.


Elles évoquent également la résolution d'un souci avec BitDefender Total Security 2010 !


et la résolution du dysfonctionnement de la gestion des alertes avec Windows Live Messenger 8.5 sous Windows XP.


enjoy...

Réponses

  • Une nouvelle version de l'extension Messenger Plus! Live a récemment été mise en ligne !


    Messenger Plus! Live est une extension pour Windows Live Messenger !


    Messenger Plus! Live 4.83.372 ici : http://www.msgpluslive.fr/download/


    Les notes de mise à jour qui l'accompagnent mentionnent la pleine compatibilité avec la dernière version 14.0.8089.726 de Windows Live Messenger,


    l'amélioration de la méthode d'ancrage réseau pour la connexion et la capture des évènements,


    la possibilité de réinitialiser WLM avec les paramètres de compatibilité prévus pour Windows Vista en cas de gros ralentissement observé


    et l'apparition d'une option permettant de filtrer les alertes sur les concours ou les promotions.


    Elles évoquent également la résolution d'un souci avec BitDefender Total Security 2010 !


    et la résolution du dysfonctionnement de la gestion des alertes avec Windows Live Messenger 8.5 sous Windows XP.


    enjoy...


    Bonjour et merci pour l'info !!


    Mais c'est quand même incroyable que ce soit un tiers qui ai résolu le problème pour Bitdefender.....car le probleme de messenger qui plante vient quand meme bien de chez eux !!


    Je peux le confirmer, car je viens d'installer un concurrent de bitdefender et là, aucun souci....ni pour messenger 2009, ni pour les pages google en IPv6.....aucun probleme rencontré....un vrai bonheur....


    Pour moi, le choix va etre vite fait a la fin de ma période d'évaluation :rolleyes:

  • ikki
    Modifié (octobre 2009)
    Options

    Je pense que s'ils on résolu le problème cet qu’ils doivent avoir une grosse pars dans le problème NON !?


    & aller les ing. de BD vont surement se reprendre & corriger les blemes ! un peut de patience ;)

  • Je pense que s'ils on résolu le problème cet qu’ils doivent avoir une grosse pars dans le problème NON !?


    Et pourquoi çà marche bien chez les concurents depuis le début ?


    & aller les ing. de BD vont surement se reprendre & corriger les blemes ! un peut de patience ;)


    Un peu de patience ?


    De qui se moque t'on ?


    Celà fait des semaines, ou plutot de nombreux mois qu'il y a un tas de bugs qui ont été remontés et toujours pas réparés......certains sont même carrément ignorés.....


    Maintenant si vous voulez payer pour des versions Beta......moi j'en ai raz le bol.


    Celà fait pourtant des années que je suis un fidèle client de bitdefender, mais là ils abusent vraiment.


    Je comptais vraiment sur cette version 2010 ...............mais là, c'est loin d'etre gagné !!


    a+ ou plutot, adieu Bitdefender.

  • ikki
    Options

    ZEN -_-


    Bon ba on est tombé sur une mauvaise série...


    Je dit "Patience" pour dire qu’ils peuvent qu’améliorer, quand... la... c’est vrais que cet long... donc patience !


    & comme toutes les boites il y a des priorités ! Les petits bugs peuvent à tendre.


    pour moi il devrait avoir plus de dialogue on à l'impression de parler entre nous utilisateur & pas avec les développeurs, qui sont dans leur bulle !


    il y a des mise à jours mais on cet meme pas se qu'ils réparent ! Pas de Change Log pas d'info...


    Les Modos ne disent pas grand chose non plus !?

  • Je confirme cette nouvelle version résout pas mal de petits bugs! Je peux enfin me reconnecter avec mes deux comptes simultanément! Reste à voir si msn continue de planter au démarrage (je dois à chaque fois renommer la dll avec le patch fourni par le sav...) Mais comme beaucoup cette nouvelle version de bitdefender m'a déçu et je pense ne pas renouveler ma licence au bout des deux ans... :mellow: