Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus 2010

Options

Antivirus 2010 voila le grand comparatif !


ici >>> clubic.com article comparatif meilleur antivirus 2010


BitDefender 2010 n'a pas à rougir face aux autres antivirus !


vous en pensez quoi ?

Réponses

  • Fixy
    Options

    J'en pense que rien ne vaut un test perso, sur une plus longue période, qu'un test ponctuel.


    Quand j'ai acheté mon premier APN, j'ai lu plein de commentaires et me suis décidé.


    Quand je l'ai eu en main, et dans les premiers moments, j'étais content. Sur le long terme, j'en ai été finalement déçu.


    Pour BitDefender, je pense que c'est un bon produit. Je l'ai souvent recommandé.


    Malheureusement, si la version BDIS2008 m'a semblé très stable, il n'en a pas été de même pour la version 2009 très décevante - je me suis souvent retrouvé sur ce forum et vive les sessions désinstallations/installations - et la version 2010 après des débuts prometteurs retombe dans le même mal, pour des soucis pas nécessairement graves mais à la longue minant, et qui font que la confiance envers ce produit est rompue.


    Maintenant, il faut rester logique, si ce forum existe, les autres éditeurs ont également le leur ...


    Si je change de produit, je changerai vraisemblablement d'url pour me dépanner ;)


    Ne nous voilons pas la face.

  • FiL
    Options
    Antivirus 2010 voila le grand comparatif !


    ici >>> clubic.com article comparatif meilleur antivirus 2010


    BitDefender 2010 n'a pas à rougir face aux autres antivirus !


    vous en pensez quoi ?


    Merci de l'information.


    Je vois que les éditeurs d'antivirus travaillent d'arrache-pied, il semble révolu le temps du Norton qui était lourdingue et impossible à désinstaller et c'est tant mieux.


    BDIS en effet est bien placé, j'ai pu constater son efficacité en quelques occasions, il m'a évité quelques déboires pour ma part.


    @++

  • ikki
    Options

    +1 Fixy


    La version 2008 c'est un très bon cru !


    Le passage à la version 2009 fut très dur, trop de petit bug apres ça sortie !


    apres quelque mois d'utilisation la version 2010 & un bon antivirus,


    mais comme pour la version 2009 des petits bug ici & la, et qui reste trop long temps sans solution !


    a force cet petits bug devient chian ! je sais le logiciel parfait n'existe pas... & windows a surement sa part dedans !


    oui les éditeurs d'antivirus travaillent d'arrache-pied, la concurrence des autres antivirus a du bon !


    meme Microsoft sort le sien ! & les antivirus gratuit sont presque aussi bon que les payants !


    Justement va sur les forums des autres antivirus, & tu va voir que des problèmes ils en ont tous !!!

  • ikki
    Options

    Microsoft revendique 1,5 million de téléchargements pour son antivirus gratuit Microsoft Security Essentials...


    plus d'info ici > http://www.zdnet.fr/actualites


    enjoy...

  • je suis passé de bitdefender 9 à 2010 (juste l'antivirus). J'ai pris la version 3pc. - Tous les jours au premier démarrage des 3 pc (Core2Duo E8400 avec 2 Go de RAM) le pc fige pendant 8 minutes lors de la mise à jour. Il y a juste la souris qui peut bouger, mais aucune appli ne se lancent, même pas le gestionnaire des tâches. - On peut mettre les 3 pc en réseau pour n'avoir qu'une màj et la récupérer sur le poste serveur. Bien que mes postes se voient bien sous windows, impossible de configurer le réseau bitdefender. les pc ne se voient pas. Le support m'a fait faire pleins de tests et depuis une semaine, plus rien. problème non résolu - J'ai contacté le support commercial par mail, pour secouer un peu le support, ils ont répondu à coté de la plaque, bref, c'est pas nous. Si vous voulez un conseil. Ne l'achetez pas !!!!

  • ikki
    Options

    ZEN ! Pas de chance je pense... problème de config... B)


    J’avoue je me suis senti comme un beta testeur avec le lancement de la version 2009 & la version 2010 une peux aussi !


    Normal vue que comme Vista & Seven on prend le meme moteur avec quelle modif...


    Aller ça peut que s’améliorer !

  • ZEN ! Pas de chance je pense... problème de config... B)


    J’avoue je me suis senti comme un beta testeur avec le lancement de la version 2009 & la version 2010 une peux aussi !


    Normal vue que comme Vista & Seven on prend le meme moteur avec quelle modif...


    Aller ça peut que s’améliorer !


    Salut ,


    Effectivement , si cela pouvait s'améliorer.


    Mais j'ai quelques craintes . J'ai connu des mésaventure similaires à ikki et là je suis bloqué avec TS2010 sans pouvoir revenir à la version précédente!


    Par le passé on pouvait chater avec le support (en Anglais). Et j'ai obtenu des réponses satisfaisantes par ce biais


    Mais là quand tu cliques sur le bouton de Chat... Rien. LE bouton est juste une ILLUSION!!


    Résultat , tu peux les appeler sur un numéro surtaxé histoire que ce soit toi qui paye pour corriger leur Bugs, ou bien envoyer un e-mail et la c'est un Robot qui te répond avec la procédure pour leur envoyer les fichiers (de rapport d'analyse). Une fois que tu a envoyé tout cela... Plus de son ni d'image... J'en ai malheureusement fait déjà l'expérience avec la version 2009.


    Reste le forum qui n'apporte pas non plus réponse à tout.


    Ne soyons pas trop dur avec bit defender qui est globalement un bon produit mais celui ci à tendance à se complexifier et le support à tendance à se dégrader. C'est dommage car vendre une mise à jour qui te plante ton PC sans possibilité de revenir à la version précédente (hé oui c'est mon cas) c'est vraiment très limite.