-
Erreur à L'installation De Bitefender 2010
Bonjour, J'ai désinstallé BitDefender total Security 2010 suite au bug du clic droit sous Windows 7 (à présent corrigé) et ce, avec l'outil de désinstallation fournir par BitDefender (Donc désinstallation propre). A Chaque réinstallation et ce, sur 2 pc différents j'ai toujours le message d'erreur ci-dessous: Cela…
-
Problème Mot De Passe Demandé Par Bd
Bonjour Suite u problème d'interdiction de google, on m'as dit que ça venait de Gree et de l'IPV6 activé. jk'ai désactivé et c'est bon sous windows7 Merci pour cette info. Sur mon portable sous vista, le résultat est que j'ai du procéder à un desinstall et un reinstall. mon problème est que BD me demande un mot de passe…
-
Impossible à Installer
Bonjour, gros soucis avec bitdefender Internet Security 2010 que j'essaie d'installer sur un ordinateur client. Lors de l'installation (que ce soit depuis le CD ou depuis la version téléchargement sur bitdefender.fr), l'installeur reste bloqué. La barre de chargement est à environ 1 cm de la fin, avec un fenêtre de…
-
Svp : Fr_bitdefenfer_full_version ?!
Salut à tous, Svp je veux le lien officielle de la version integrale de bitdefender 2010 version française - c pa la version de 154 Ko !!!
-
Mise A Jour Impossible Malgrès Les Solutions
Bonjour, J'ai acheter la nouvelle version 2010 de Bitdefender, j'avais auparavant la 2008 qui marchait très bien sur les deux PC constituant mon foyer. Il y a donc environ 3 semaines j'ai installer cette nouvelle version La premier installation sur un PC sous windows vista fut sans probleme... La seconde installation sur…
-
Maj Bitdefender Pour Passer Sur Win7
Bonjour, Je suis en train d'upgrader mon tabletPC qui était en XP avec Bitdefender 2009. L'installation de Windows7 est terminé et je souhaite installer Bitdefender. Le problème c'est que je retrouve pas mon CD... Est-il possible de telecharger bitdefender 2010 (le seul qui marche pour Win7 il me semble) et d'utiliser ma…
-
Triste.. Nouveau Bug - Oe6 - Plus De Barre Antispam
Bonjour, Et un bug de plus !.... Au lancement de Outlook Express 6, je n'ai plus de barre antispam qui s'affiche. Ca me rappel de vieux et désagréables souvenir avec BitDefender version 7 ou 8 ou 9 ou 10 je ne me souvient plus. Je crois me rappeler qu'il n'y avait pas eu de solution satisfaisante à l'époque. Existe t'il…
-
Problème D'envoi De Mail Avec Outlook
Bonjour, J'avais Bitdefender Internet Security 2008 et j'ai récemment téléchargé la version 2010 et depuis j'ai des soucis lors de l'envoi de mail avec plusieures pièces jointes lorsque la taille totale dépasse quelques mo. Mon mail reste bloqué dans la boite d'envoi avec un message d'erreur mais mes destinateurs recoivent…
-
Activation Du Mode Jeu Impossible
Bonjour, je viens de passer à la version 2010 de BD total security. Le mode jeu ne s'active pas, c'est a dire que lorsque je souhaite passer dans ce mode, que se soit par l'interface ou bien par le raccourcis de la barre des taches, il se remet en mode normal en une fraction de seconde. Je ne comprend pas pourquoi ? Si…
-
Probleme Bitdefender
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je n'ai donc pas encore visité tous les sujets pour voir si le mien y était déjà. J'ai changé d'unité centrale samedi matin, avant j'avais bitdefender 2009 antivirus. Au moment de le réinstaller, on me demande de télécharger la version 2010 car la 2009 n'est plus compatible. Je la…
-
Faux Positif Sur Un Logiciel De Synapse (cordial) (résolu)
Bonjour à tous! Je viens d'apprendre que le Trojan.Vundo.GMM que Bitdefender 2010 détecte sur le logiciel grammatical Cordial de la société Synapse est un faux positif. Circonstances: j'avais installé Bitdefender 2010 et Cordial (mise à jour des abonnements, en fait) le même jour. Probablement un problème de mise à jour…
-
Totalsecurity2010 N'aimle Pas Google
Bonjour Je viens de passer à windows 7, un vrai plaisir, sauf avec BDTS 2010... Toute adresse du type google.com ou google.fr n'aboutit jamais, sauf à désactiver l'antivirus+le firewall + le control parental ... c a d tout bit def. " /> Quelle est la solution ?
-
Bdis 2010 Et Ipv6 ?
Bonjour, Alors où en est-on de la résolution du problème avec IPV6 et Upload ? Toujours pas de mise à jour ? et la licence court toujours sans être exploitée........!!!!!!! Cordialement. Que peut dire Yann ?
-
Mise à Jour Bd Indisponible
Bonjour, Depuis ce midi, bd total security 2010 me signale deux anomalies : - mise à jour automatique désactivée - la mise à jour n'a jamais été réalisée. (je vous joins les copies d'écran) Si je veux corriger les anos., l'écran de mise à jour démarre, mais aucun téléchargement ne se fait. Si je vais dans les paramètres de…
-
Plantage Complet Après Installation De La Version 2010
Bonjour, J'avais BD 2009, et il y a quelques jours, lors de la mise en route automatique du scan, le PC se plantait. Fermeture complète et message d'erreur. J'ai désinstallé et installé la version 2010 selon les conseils de l'assistance. Et là, c'est la cata !! Lors du redémarrage du PC, j'arrive jusqu'au bureau, puis blue…
-
Version De Mise à Jour Fait Planter Le Pc Sos!
Bonjour à toute l'équipe, je vous explique mon problème. J'ai acheté il y a deux mois la version de remise à jour bitdefender internet security 2010, pour remettre à jour la version de 2008 sur le même pc. Au niveau de l'installation tout s'est passé normalement et au dernier redémarrage du pc les problèmes sont arrivés.…
-
Microsoft Update Bloqué En Tant Que Virus
Bonjour, Je tourne sur windows XP Depuis la mise à jour Bit Defender de ce soir, il m'a détecté 30 virus dans le répertoire windows\system32\ Il en a supprimé une bonne part. Si je lance Microsoft Update, il me demande de "mettre à jour mes composants windows" (que je suppose supprimés par BD). Si je lance cette mise à…
-
Fenêtre Emails
Bonjour, Il y a-t-il un moyen d'éviter l'affichage des petites fenêtres de contrôle des e-mail entrants et sortants ? Merci.
-
Verbosepageform
Bonjour, Depuis quelques temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur j'ai un message disant qu'il doit fermer le processus VerbosePageForm. Je dois d’ailleurs m’y reprendre à 2 fois pour éteindre correctement ma machine. Pour faire court, j’ai découvert que le processus d’un programme, anydvdtray.exe, ne s’interrompait pas…
-
Par Feu Bloque Mon Boitier Multimedia [Résolu]
bonjour j'aurais besoin de quelques conseils j'ai acheter un boitier multimedia le wd live tv de western digital branché sur la tv et relié au routeur la livebox avec ce boitié ma connection internet et ok mais si le par feu de bitdefender est activé je n'ai pas acces a mes fichiers partagé sur le pc des que je le…
-
Maj De Bitefender 2010 --> Clic Droit Fait Planter Explorateur Windows [Corrigé]
Mesdames, Messieurs, Bonjour. Je tourne sous Windows Seven 32 bits et Bitdefender Build 13.0.17.Depuis quelque jours un clic droit dans l'explorateur Windows fait planter ce dernier et m'oblige a le redémarrer.Mais cela recommence sans arrêt. J'ai donc cherché quel programme pouvant être mis en cause sachant que je n'avais…
-
Mise à Jour Vers Seven
suite à une mise à jour de vista 32 bits vers seven , bitdefender total security 2009 s'est averé non compatible ,celui ci m'a proposé une mise à jour vers bit def total secu 2010: 2010 est bien installé mais 2009 est toujours là et je ne parviens pas à le desinstaller. message d'erreur" erreur inattendue pendant…
-
Problème Vsserv.exe Toujours
Bonjour à tous, j'utilise Bitdefender depuis la version 6 et je suis toujours fidèle au poste . Je suis passé récemment à 7 64bits, mon pc est fraichement formaté, et bien sur j'ai installé la version 210 bitdefender total security, seulement voila, régulièrement l'icône bitdefender passe au gris et en double cliquant…
-
Analyse Impossible
Bonsoir, Il m'est impossible de lancer une analyse, lorsque que clique sur n'importe laquelle, (Approfondie, système, ...), BD freeze pendant 10 bonnes minutes, puis rien ne se passe. J'ai désinstallé/réinstallé BD plusieurs fois, avec différents outils de désinstallation, mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a…
-
Bdselfpr.sys Plante L'ordinateur.
Bonjour, Ce matin, à l'allumage du PC, un écran bleu de la mort est apparu lors de la mise à jour automatique de Bitdefender Internet Security 2010. Cet écran bleu me signale que le fichier BDSELFPR.SYS est la cause du problème (problème de vidage). Impossible de passer outre. Après une désinstallation, avec emploi…
-
Bit Defender Total Security 2010 64bits
bonsoir à tous, Voila, depuis 2008, j'utilise bitdefender total security (2008 puis 2009) et maintenant je cherche à passer à la version 2010.... Jusqu'à present j'étais sous Vista 32bits et je possede maintenant seven pro 64bits...j'ai donc télécharger la version 2010 64bits, celle ci s'installe correctement mais…
-
Les Mecontents De Bd2010 Fait Vous Entendre
salut moi je commence ras le bol de la version 2010 personne n'ecoute chez BD et plus ca va plus ca merde obligé de repasser sous la version 2009 pour du payant avouez que c'est le comble pour moi c'est fini BD quand m'a cles sera arrivé a terme j'irais voir la concurance d'ou la creation de ce topic si vous ete mecontent…
-
Cryptage Msn Et Autres Problèmes
Bonjour, je suis une utilisatrice de Bitdefender depuis très longtemps (minimum 7 ans). Je suis sous windows 7. J'ai passé beaucoup de versions, et je regrette énormément mon achat de la version 2010. Tout d'abord : Vsser.exe a rencontré un problème, l'icône devient grise. Combien de rapports ai-je envoyé ? Je ne sais pas,…
-
Bitd Av 2010 Ipv6
Bonjour quelqu'un a t'il une reponse du SAV pour le probleme ipv6 et windows 7 pour un produit vendu pour compatible windows 7 ca la fout mal que l'ipv6 ne fonctionne pas avec l'antivirus bitdefender 2010 HELP pour une mise a jour rapide de bitdefender 2010 messieurs du service technique..... C'est inadmissible de vendre…
-
Problème De Lenteur Internet Antivirus 2010
Salut tout le monde et oui on a tous ce problème depuis la version 2010 gros ralentissement d'internet pour corriger ce problème enfin si je peux appeler ça corriger il faut désactiver dans les paramètres antivirus "active virus control" puis dans antivirus et personnaliser décocher "analyser le trafic web" puis "analyser…