Mesdames, Messieurs,
Bonjour.
Je tourne sous Windows Seven 32 bits et Bitdefender Build 13.0.17.Depuis quelque jours un clic droit dans l'explorateur Windows fait planter ce dernier et m'oblige a le redémarrer.Mais cela recommence sans arrêt.
J'ai donc cherché quel programme pouvant être mis en cause sachant que je n'avais pas fait d'installation récente ni de modifications particulière sur le système.
Après maintes recherches et quelques heures à grogner sur l'origine du problème, Bitdefender a clairement été mis en cause pour ce souci après sa récente mis à jour.
C'est tout de même très contraignant et je ne pense pas être le seul touché par ce problème bien que je pensais trouver plus de post relatant ce dernier en surfant sur la toile.
C'est très frustrant et il devient urgent de corriger cela, je suis parti de la concurrence (je pense que je n'ai pas besoin de citer cette dernière , finissant par 2010 également ...) car j'ai eu de très bon échos de cette suite total Security, bien que n'ayant jamais eu de soucis avec la dite concurrence je trouve que Bitdefender est plus "light" en utilisation des ressources.
J'hésite dans l'immédiat à refaire le basculement car redémarrer l'explorateur sans arrêt n'est pas des plus pratique!
Je pense que ces messieurs programmeurs planchent sur le souci?
Ou alors ca n'arrive qu'a moi?J'ai 3 PC a la maison dont 2 tournant sous Windows 7 et le même problème apparait sur les deux, ce serait une coïncidence pour le moins exceptionnelle!
Dans ce post une personne relate également mon soucis et du coup est passé à la concurrence...
Bitedenfer 2010 Build 13.0.17.343
J'attends vos avis et peut-être un programmeur passera par là et nous éclairera sur éventuellement la sortie d'une build sans ce soucis problématique?
Bien cordialement,
Thomas.