Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Total Security 2010 64bits

Options

bonsoir à tous,


Voila, depuis 2008, j'utilise bitdefender total security (2008 puis 2009) et maintenant je cherche à passer à la version 2010....


Jusqu'à present j'étais sous Vista 32bits et je possede maintenant seven pro 64bits...j'ai donc télécharger la version 2010 64bits, celle ci s'installe correctement mais m'installe aussi des programmes que je ne désire pas en autre microsoft visual C++ version 32 / 64 version 2007 et 2003 je crois...bref j'en veux pas! donc puis-je installer bitdefender 2010 (téléchargé directement depuis la page d'acceuil de bitdefender) sur laquelle n'est mentionner ni 32bits ni 64bits


merci pour vos réponses


a+

Réponses

  • Bonsoir


    Jusqu'à present j'étais sous Vista 32bits et je possede maintenant seven pro 64bits...j'ai donc télécharger la version 2010 64bits, celle ci s'installe correctement mais m'installe aussi des programmes que je ne désire pas en autre microsoft visual C++ version 32 / 64 version 2007 et 2003 je crois...bref j'en veux pas! donc puis-je installer bitdefender 2010 (téléchargé directement depuis la page d'acceuil de bitdefender) sur laquelle n'est mentionner ni 32bits ni 64bits


    Je pense que bd en a besoin pour fonctionner, donc tu es obligé d'accepter ces installations.


    Installer la version de la page d'acceuil ne changera rien.


    @+