Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Impossibles

Options

Bonjour,


Ce matin mise à jour impossible. En fait derniere mise à jour réalisée hier à 17:19


je n'ai pas de probléme de bouton grisé, simplement le compteur de recherche reste à 0 %.


Au bout de queques minutes j'ai un message de couleur rouge qui me dit "une erreur s'est produite pendant la mise à jour (connexion impossible)"


Que puis-je faire ?


Merci Cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    Ce matin mise à jour impossible. En fait derniere mise à jour réalisée hier à 17:19


    je n'ai pas de probléme de bouton grisé, simplement le compteur de recherche reste à 0 %.


    Au bout de queques minutes j'ai un message de couleur rouge qui me dit "une erreur s'est produite pendant la mise à jour (connexion impossible)"


    Que puis-je faire ?


    Merci Cordialement


    Re....


    Après avoir redémarré l'ordinateur, la mise à jour fonctionne nouveau !!!!!!!.........


    C’est la seconde fois que BitDefender me fait ça !


    Je pourrai savoir ce qui ce passe ?


    Merci


    Cordialement


    Daniel

  • Tu as de la chance car de mon côté, les mises à jour pour BitDefender Antivirus 2010 ne fonctionnent pas sur mon PC de bureau tournant sous XP Home SP3. J'ai essayé plusieurs réinstallations et divers procédés fournis par le service technique mais les mises à jour restent toujours à 0% alors qu'avec la même configuration et la version 2009 de BitDefender, il n'y avait pas de problème.

  • Tu as de la chance car de mon côté, les mises à jour pour BitDefender Antivirus 2010 ne fonctionnent pas sur mon PC de bureau tournant sous XP Home SP3. J'ai essayé plusieurs réinstallations et divers procédés fournis par le service technique mais les mises à jour restent toujours à 0% alors qu'avec la même configuration et la version 2009 de BitDefender, il n'y avait pas de problème.


    Bonjour,


    Ce probléme de mise à jour est assez récent, du moins en ce qui concerne mon ordinateur.


    Je peux préciser qu'il c'est produit alors que ma machine fonctionne sans interuption depuis 48 heures.


    Ce n'est donc, à priori, pas une intervention ou un logiciel extérieur qui en est la cause.


    Alors quoi ? Mystére !


    Cordialement


    Daniel

  • De mon côté, j'ai ce problème depuis que je suis passé à la version 2010 de BitDefender Antivirus.

  • Bonjour,


    Ce matin mise à jour impossible. En fait derniere mise à jour réalisée hier à 17:19


    je n'ai pas de probléme de bouton grisé, simplement le compteur de recherche reste à 0 %.


    Au bout de queques minutes j'ai un message de couleur rouge qui me dit "une erreur s'est produite pendant la mise à jour (connexion impossible)"


    Que puis-je faire ?


    Merci Cordialement


    Bonjour,


    Je viens d'avoir à nouveau exactement le même problème.


    Egalement après un fonctionnement continue d’environ 48 heures de mon ordinateur.


    Cette fois ci, pour voir, je décide d’arrêter le pare feu de bitdefender. Et là Bingo….. la mise à jour ce fait correctement.


    Enfin, presque ……à la fin de l’installation de la mise à jour, écran d’alerte m’informant que « le service de sécurité bit defender (vsserv.exe) est momentanément indisponible parce que une mise à jour est en train de se faire…… »


    Effectivement dans la barre prés de l’horloge bitdefender est barré d’un triangle signalant qu’il a des problèmes. En fait, je n’ai, semble t’il plus aucune protection.


    Dubitatif je suis en train de m’interroger sur que faire quand brusquement le triangle d’indisponibilité s’en va et tout se remet à fonctionner.


    Surprenant que BitDefender arrive à bloquer ses propres mises à jour avec son propre pare feu… Surprenant, vraiment. <_<


    A signaler que j’ai refait le test, si le pare feu est connecté impossible de faire une mise à jour. Une fois déconnectées, processus idem à ci-dessus. -_-


    Cordialement :mellow:


    Daniel

  • Bonjour,


    Je viens d'avoir à nouveau exactement le même problème.


    Egalement après un fonctionnement continue d’environ 48 heures de mon ordinateur.


    Cette fois ci, pour voir, je décide d’arrêter le pare feu de bitdefender. Et là Bingo….. la mise à jour ce fait correctement.


    Enfin, presque ……à la fin de l’installation de la mise à jour, écran d’alerte m’informant que « le service de sécurité bit defender (vsserv.exe) est momentanément indisponible parce que une mise à jour est en train de se faire…… »


    Effectivement dans la barre prés de l’horloge bitdefender est barré d’un triangle signalant qu’il a des problèmes. En fait, je n’ai, semble t’il plus aucune protection.


    Dubitatif je suis en train de m’interroger sur que faire quand brusquement le triangle d’indisponibilité s’en va et tout se remet à fonctionner.


    ........


    A signaler que j’ai refait le test, si le pare feu est connecté impossible de faire une mise à jour. Une fois déconnectées, processus idem à ci-dessus. -_-


    Cordialement :mellow:


    Daniel


    Bonjour,


    Je pense qu'il y a un problème entre IS 2010 et eMule.


    Les 2 dernières fois ou le problème est apparu, eMule était connecté.


    Cela ne se produit qu’au bout de plusieurs heures de fonctionnement.


    Aujourd’hui les mises à jour se sont correctement faites, y compris la build 13.0.17 jusqu'à 13 Heures. Ensuite plus de mise à jour possible sauf en déconnectant le pare feu, puis apparition de l’écran d’alerte m’informant que « le service de sécurité bit defender (vsserv.exe) est momentanément indisponible parce que une mise à jour est en train de se faire…… »


    S’il n’existe pas de parade, ce serai sympa de faire remonter le problème aux développeurs.


    Merci


    Cordialement


    Daniel