Version De Mise à Jour Fait Planter Le Pc Sos!
Bonjour à toute l'équipe,
je vous explique mon problème.
J'ai acheté il y a deux mois la version de remise à jour bitdefender internet security 2010, pour remettre à jour la version de 2008 sur le même pc.
Au niveau de l'installation tout s'est passé normalement et au dernier redémarrage du pc les problèmes sont arrivés.
Je ne pouvais plus plus ouvrir aucune application, (panneau de configuration, jeux, musique, vidéo, images, logiciels divers...), toujours le même message d'erreur. Les deux choses que je pouvais ouvrir étaient bitdefender et voir les fichiers dans mes documents.
J'ai commencé par baisser le niveau de contrôle de bitdefender mais cela na rien changé. J'ai bien évidemment désactivé tout autre parfeu et antivirus avant cette installation.
N'ayant pas fait de point de restauration et ne pouvant plus accéder au panneau de configuration j'ai du me mettre en contact avec le service client sony pour reformater mon pc.
J'
Réponses
-
Bonjour à toute l'équipe,
J'ai acheté il y a deux mois la version de remise à jour bitdefender internet security 2010, pour remettre à jour la version de 2008 sur le même pc.
Au niveau de l'installation tout s'est passé normalement et au dernier redémarrage du pc les problèmes sont arrivés.
Je ne pouvais plus plus ouvrir aucune application, (panneau de configuration, jeux, musique, vidéo, images, logiciels divers...), toujours le même message d'erreur. Les deux choses que je pouvais ouvrir étaient bitdefender et voir les fichiers dans mes documents.
J'ai commencé par baisser le niveau de contrôle de bitdefender mais cela na rien changé. J'ai bien évidemment désactivé tout autre parfeu et antivirus avant cette installation.
N'ayant pas fait de point de restauration et ne pouvant plus accéder au panneau de configuration j'ai du me mettre en contact avec le service client sony pour reformater mon pc.
J'ai à nouveau fait l'installation et le problème et revenu. Depuis j'ai reformater mon pc une seconde fois et j'utilise une version d'essai de norton.
J'ai également installé bitdefender sur la tour de mes parents et depuis plus aucune mises à jours n'est possible
Mon compte bitdefender étant activé, la fnac ne peut plus rien pour moi et m'a orienter vers vous. Etant étudiante j'ai besoin que ce problème se résolve au plus vite, c'est pour cela que je vous sollicite.
voici la référence de mon pc: Sony VAIO FZ21E- core Duo T7250 / 2 GHZ-centrino duo / RAM 2 Go- HDD 160 Go/ vista familliale premium.
Bien cordialement.0 -
Bonjour,
Vous n'avez pas précisé le message d'erreur exact que vous avez rencontré.
Il est possible que le système sur votre pc ait déjà un antivirus préinstallé, ce qui peut provoquer des blocages et le genre de problèmes que vous avez rencontré.
BitDefender ne provoque pas ce genre de problème sauf si le système est stable, ou déjà infecté, ou s'il dispose déjà de protections actives, ce qui semble être le cas.
Je pense qu'il serait préférable, si vous ne maîtrisez pas parfaitement l'outil informatique, de contacter notre assistance technique par téléphone afin qu'un technicien puisse vérifier ce qui se passe sur votre ordinateur et ce qui a pu provoqué ces dysfonctionnements.
Cordialement,
YannBonjour à toute l'équipe,
J'0 -
Bonjour,
Vous n'avez pas précisé le message d'erreur exact que vous avez rencontré.
Il est possible que le système sur votre pc ait déjà un antivirus préinstallé, ce qui peut provoquer des blocages et le genre de problèmes que vous avez rencontré.
BitDefender ne provoque pas ce genre de problème sauf si le système est stable, ou déjà infecté, ou s'il dispose déjà de protections actives, ce qui semble être le cas.
Je pense qu'il serait préférable, si vous ne maîtrisez pas parfaitement l'outil informatique, de contacter notre assistance technique par téléphone afin qu'un technicien puisse vérifier ce qui se passe sur votre ordinateur et ce qui a pu provoqué ces dysfonctionnements.
Cordialement,
Yann
Bonjour, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
J'ai réessayé l'installation, en veillant avec mon conjoint à désinstaller tout autres systèmes de sécurité ou de protection.
Les problèmes sont toujours là. Le message d'erreur dit que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).
Même message d'erreur pour toutes les applications
Si je me suis adressé à vous c'est parce que la boite vocale m'a dirigé au labo fnac et eux à vous.
En vous remerciant, cordailement.
Emilie0 -
Bonjour,
Votre ordinateur a certainement un problème logiciel ou matériel, il n'est pas normal que vous rencontriez ce type d'erreur sur un système qui est sensé être fraichement installé.
Faites moi parvenir les fichiers et informations demandés dans les manipulations ci-dessous :
* Captures d'écran
- capture d'écran des différents messages d'erreurs rencontrés
- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :
ncpa.cpl
- validez par la touche Entrée
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'
- faites une première copie d'écran de ce qui apparait
- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'
- faites une autre copie d'écran
- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.
Faites moi parvenir toutes ces copies d'écran.
Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html
* Rapport du système
Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html
Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"
Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".
- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes
Pour me faire parvenir les fichiers, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi cette adresse que je puisse récupérer les fichiers, merci.
Cordialement,
YannBonjour, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
J'ai réessayé l'installation, en veillant avec mon conjoint à désinstaller tout autres systèmes de sécurité ou de protection.
Les problèmes sont toujours là. Le message d'erreur dit que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).
Même message d'erreur pour toutes les applications
Si je me suis adressé à vous c'est parce que la boite vocale m'a dirigé au labo fnac et eux à vous.
En vous remerciant, cordailement.
Emilie0 -
Bonsoir Yann,
alors écoutez je ne comprend plus rien, je n'ai touché à rien de plus depuis la dernière fois et le message d' érreure n'apparait plus.
Je vais pas continuer à vous embêter si le problème n'est plus présent. En tout cas je vous remercie pour la rapidité de vos réponses et hésiterai pas à faire appel à vous si le problème revient.
Cordialement Emilie.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation