Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security Et Consommation Ressources Sous Windows 7

Options
buzbb2010
Modifié (novembre 2009) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


Testant actuellement la version 2010 de BD Total Security, je suis tout d'abord fort surpris et plutôt


très déçu par sa consommation CPU sous Windows 7 Home.


En effet, je l'ai installé après avoir eu l'avertissement m'indiquant que la version 2009 n'était plus compatible avec Windows 7.


Dès la migration vers BDTS 2010 puis le reboot, j'ai constaté d'entrée que la jauge CPU reste au dessus des 50% d'occupation


par rapport aux 10% avec la verions 2009. Le moniteur de ressource Windows 7 le confirme.


J'ai donc été voir dans la configuration Expert, comme j'avais déjà configuré la version 2009,


ce qui pouvait bien justifier cette consommation excessive mais j'ai beau désactiver certains contrôles mais en vain.


Sachez qu'un jeu online comme Cities XL devient injouable, la consommation CPU montant à 100% !


C'est l'ensemble de Windows 7 qui n'est plus performant depuis que j'ai installé BTDS 2010.


Qui a une explication ou une solution à ce problème de consommation anormale de ressources système?

Réponses

  • Je pose la question BDTS 2010 différemment.


    Outre ce problème de consommation anormale de CPU pour la version 2010, l'utilisation de BDTS est-elle vraiment justifiée lorsqu'on on est sous Windows 7 sachant que cet OS abouti propose déjà des outils de défense tels que :


    UAC, contrôle parental, antispyware Windows Defender, Centre de Sécurité, Filtre navigateur SmartScreen pour Internet Explorer, l'antivirus MSE...


    Dans cette configuration, nous avons déjà à choisir entre activer le pare-feu Windows ou le pare-feu BitDefender,


    idem pour choisir entre l'antispyware de BD ou Windows Defender.