Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactivation Du Mode Camouflage

Options
gwenyrog
Modifié (novembre 2009) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour,


j'aimerais savoir s'il est dangereux de désactiver le mode camouflage dans l'onglet 'réseau' du pare-feu de BIS 2010, car à priori c'est le seul moyen pour que le port udp du programme p2p eMule ne soit pas bloqué par le pare-feu (bien qu'une règle 'tout autoriser' soit automatiquement créée).


Ce problème n'existait pas avec BIS 2009, c'est vraiment dommage !


Sinon n'existerait-il pas un moyen d'ajouter eMule aux applications connues dans le niveau de protection, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.


Et quand au mode jeu, il ne résout pas le problème non plus.


Seul la désactivation du mode camouflage permet une utilisation correcte d'emule.


Donc, si on a une Box SFR et qu'on est en permanence connecté à internet, cela peut-il représenter un danger important pour la sécurité de l'ordinateur de désactiver cette fonction, ou le pare-feu fonctionne-t-il quand même de façon correcte pour protéger l'ordinateur.

Réponses

  • Y-aurait-il quelqu'un pour me répondre ?


    Ce qui est étrange, c'est que ce problème de blocage pare-feu d'emule avec BIS 2010 existe dans Windows 7 intégrale mais pas avec Vista familiale premium, car j'ai testé BIS 2010 sur un autre ordi avec Vista et emule fonctionne normalement sans blocage pare-feu après création de la règle dans BIS.


    Pourquoi cette incompatibilité pare-feu avec Windows 7 ? Mystère !


    Quoiqu'il en soit, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut désactiver le mode de camouflage dans la configuration réseau ?


    Merci.