Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Lenteur Internet Antivirus 2010

Options

Salut tout le monde et oui on a tous ce problème depuis la version 2010 gros ralentissement d'internet


pour corriger ce problème enfin si je peux appeler ça corriger il faut désactiver dans les paramètres antivirus "active virus control" puis dans antivirus et personnaliser décocher "analyser le trafic web" puis "analyser le trafic yahoo" et "messenger" redémarrer l'ordinateur et normalement ça fonctionne pas de taux de transfert ralenti le seul problème est que l'on est pas protéger a 100% y'a longtemps que je l'utilise pour la fonction jeux mais pour le reste c'est bugger de partout de plus dans le jeux crysis wars online gros bug de la souris clic droit en mode rafale ou zoom sniper grosse lenteur deux de tension support technique pas de réponse je crois que je vais me retourner vers Kaspersky qui n'as pas ce problème dans le mode jeux moins efficace mais pas de bug Antivirus de plus j'ai ma boite informatique donc je suis gros client je le vend a mes clients et quoi leurs dire vous vendez un produit pas fini je suis vraiment déçu de cette version Antivirus 2010


Support Bitdefender contacter moi Plusieurs Bitdefender tool envoyer pas de réponse.