-
Seven Et Bitdefender
Bonjour, Je fais appelle à vous pour un petit soucis en rapports avec bitdefender. Aujourd'hui j'ai réinstallé bitdefender car il fonctionnait mal, il m'a fallu plusieurs redémarrage et j'ai remarquer que lorsqu'il était installer seven m'affichait la page pour choisir qu'elle cession ouvrir au démarrage alors qu'il n'y en…
-
Bitdefender Plante Avec Thunderbird.
Bonjour, Depuis pas mal de temps Bitdefender 2010 plante très souvent dès que je lance Thunderbird. Le rapport d'erreur s'affiche, l'icone devient gris puis après quelques secondes il redevient rouge. Mais en général après plusieurs plantages il reste gris et il faut redémarrer le pc pour qu'il redevienne rouge. Depuis la…
-
Bis 2010 Et Flux En Temps Réel
Bonjour, à chaque update de BIS depuis la v10 je rencontre de nouvelles difficultés pour obtenir les flux en temps réels que m'envoient les sites avec lesquels je "travaille". Avec BIS 2008 le problème a été résolu en désactivant l'analyse du trafic http. Avec BIS 2010 que je viens d'installer sur mon portable complètement…
-
Problème D'affichage
Bonsoir, j'ai depuis un petit moment, un problème d'affichage dans BD, je n'ai plus de cadre ni de bord de fenêtre (ils sont blancs) BD tourne parfaitement, mais certaines options me sont "interdite" vu qu'elles ne sont plus affichées ... (exemple : bouton pour fermer la fenêtre, rapport d'analyse, ... c'est apparu sans…
-
Impossible D'installer Bis 2010 Ni De Retourner à Bis 2008
Bonjour, désolée pour la longueur de ce post mais mon souci est d’être la plus précise possible afin de vous permettre d’y répondre valablement. 1/ Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de lenteur de navigation sur les 3 PC de la maison. Je mets d’abord en cause mon FAI dont j’appelle la hot-line (« experte…
-
Ouverture De Port
Salut à tous j'ai un souci pour installer une imprimante wifi. le pare-feu semble bloquer le transfert d'information entre le PC et l'imprimante. j'ai fait le test sans pare-feu (pas de problème) et avec le pare-feu (impossible d'imprimer). le problème semble bien venir de là. l'aide de l'imprimante suggère de vérifier si…
-
Mais Qu'est-ce Que C'est Long !
Bonjour. Mon système : PC Windows XP SP3 avec IE 8. J'ai installé (puis désinstallé puis réinstallé...) il y a peu de temps BitDefender IS 2010. Depuis, mon PC est devenu subitement d'une lenteur exaspérante. Le DD semble tourner en permanence sans que je lui demande rien, pendant plusieurs minutes de suite (la LED rouge…
-
Demande
bonjour suite a l'achat de bitdefender 2009 par internet j'ai télécharger la version 2010 que vous nous avez proposé dont je ne possède pas la version CD, j'ai acheté un portable avec WINDOWS 7 et je voudrai installer mon bitdefender sur celui-ci, pourriez vous me dire si cela est possible et qu'elle est la procédure a…
-
Problème De Clé D'activation (installation Sous Windows 7)
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc fonctionnant sous windows 7 64 bits (édition familiale). Mon précédent pc étant sous windows xp pro avec BIS 2009, je m'informe sur les possibilités de le migrer vers le nouveau pc. Je trouve finalement ce lien : http://www.bitdefender.fr/KB579-fr--Migrer...virus-2010.html,…
-
Problemes De Mises à Jour
J'ai un probleme de mises à jour avec bitdefender internet security 2010 depuis 2 jours maintenant. Quand j'effectue une mise à jour elles se telechargent mais l'anti virus continue à chercher. Elles ne se terminent pas en m'indiquant Mise à jour effectués avec succes. Alors je suis obligé de fermer la fenetre, mais sont…
-
Changement De Langue
Bonjour, il y a peu, j'ai migré mon BitDefender Antivirus 2009 vers la version 2010, étant passé sous Vista, pour des soucis de compatibilité. De plus le passage étant gratuit, autant en profiter. Bref... au début aucun problème tout fonctionnait, et l'interface complète, autant contrôle que scan était en français. Les…
-
Transfert De Licence Du 3eme Pc
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable qui constitue le 4 eme PC de la famille. Ayant renouvellé ma licence Internet Security en septembre dernier, je viens de prendre contact avec les services commerciaux qui m'ont indiqué qu'il n'existait pas de moyen de migrer à un tarif préférentiel vers total…
-
Freeze De Firefox
Bonjour, Depuis que j'ai installé BitDefender Internet Security 2010 Firefox freeze presque à chaque fois (pendant 5 secondes) lorsque que je charge une page web ou quand je rempli un formulaire sur internet. J'ai XP et la dernière version de firefox. Merci de me venir en aide. Cordialement.
-
Thunderbird 3.0 Et Plug In Bd Toolbar
Bonjour Yann, Je voulais savoir quand est ce que le plug in serait compatible avec cette version 3.0 ou tout simplement si le problème était en cour de résolution par l'équipe des devs, parce que ça fait un petit moment que ça ne marche plus du fait de la dite incompatibilité du module. Non pas que je sois pressé mais…
-
Barre Spam Dans Outlook
Bonjour, Étant donnée que l'assistance technique ne répond pas à ma demande après plusieurs E-mail je vais essayer ce forum. Voici mon problème: Lors de l'ouverture de outlook 2003 j'avais un message d'erreur causé par bitdefender qui me demandait de le désactiver ou autre je ne me souviens plus et depuis je n'ai plus…
-
Problème D'install Sur Nouveau Pc (windows 7)
Bonjour, J'ai acheté en oct 2009 Total Security 2010 et l'ai installé sur mon ancien PC (XP). Je viens d'acheter un nouveau PC sous windows 7 et je n'arrive pas à installer mon Bitdefender 2010 sur ce nouvel ordinateur malgré le choix d'une licence 2 postes. L'instaleur (.exe) ne trouve pas le pack msi : Est-ce un problème…
-
Probleme Sous Firefox Et Internet Explorer [En cours de correction]
salut voila j'ai un probleme depuis un ptit moment avec firefox et meme internet explorer quelque fois je ne peux plus surfer sur firefox et I E j'ai a chaque fois une page blanche alors que je suis toujours connecté pour que tout redevienne normal je dois redemarrer mon ordi esque quelqu'un a le meme probleme merci de me…
-
Mot De Passe Gestionnaire Reseau
Bonjour Mon problème et le suivant : -J'ai enregistrer un mot de passe pour gérer les ordinateurs en réseau local dans bitdefender. Mais dans la précipitation, je l'ai oublié. Existe-t-il un moyen de le réinitialiser ? Si je dois résintaller bitdefender, est-ce que je perdrais pas une licence d'activation ? Car mon…
-
Internet Security 2010 Maj Impossible
Bonjour J'avais Bit Defender Total professionnal plus 9 pendant 2 ans, j'ai pris une Mise à jour 2010 de Internet Security 2010, vu qu'elle est compatible avec "toute version de bit defender" - Je l'ai installé sur mon ordinateur, mais, en l'installant sur celui de mes parents : A l'allumage de l'ordinateur, le rond "bit…
-
Peut On Télécharger Des Mise à Jour "manuelles" ?
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir une licence bitdefender mais chez moi internet est en 56k donc je pensais télécharger à mon boulot les mises à jour mais sur le site je ne vois que les version 2009 ici : http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/D...ts-Updates.html est ce que je regarde sur la mauvaise page ou est ce…
-
Problème Update.
Bonsoir. Je suis actuellement en train d'installer Bitdefender total security 2008 sur mon nouveau 2 eme ordi. On me dit qu'il n'est pas compatible avec vista (je le savais) et on me propose un lien pour télécharger la nouvelle version ,bitdefender 2010. Une fois installée, je veux l'enregistré avec ma clé produit total…
-
Problème Installation
Bonjour à tous, voici mon problème : Possédant Bit Defender v10 Free, j'ai voulu renouveler ma licence. J'ai voulu un meilleur produit, j'ai donc choisi "BitDefender Internet Security 2010 - 3 postes - Renouvellement 1 an" (29.95 euros). Après avoir suivi les instructions, l'installation s'est bloquée. J'ai donc renouveler…
-
Bitdefender 2010 Sur Plusieurs Pc
Bonjour, J'utilise actuellement bitdefender Internet Security 2010 sur windows XP SP3. Je souhaite savoir si je peux aussi l'installer avec la même licence sur un autre PC (portable) qui est sous windows 7? Merci pour vos lumières.
-
Problème Avec Le Système De Mise À Jour
Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un problème avec le système de mise à jour de BitDefender 2010 Il le détecte le mode de mise à jour comme désactivé et quand je vais dans l'onglet pour le cocher, il m'est impossible de le faire. En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu qu'il y avait eu une solution avec le topic du…
-
Problème Avec Bitdenfender
Bonjour, Je viens de faire l'achat de la version bitdefender sécurité totale 2010 et voila j'avais des problèmes avec antispam. Le service d'aide technique me dit d'installer une nouvelle version corrigé qui corrige s'emble t il se problème. Alors je fait la mise à jour et tout à l'air de fonctionner cependant: Lorsque…
-
Impossible De S'enregistrer
Bonjour, Je viens d'acquérir BD TS 2010. J'avais testé cet antivirus précédemment, j'avais une version de démo qui avait atteint les 30 jours (le service avait donc été désactivé, rien que de très normal). Cependant, après avoir réinstaller l'antivirus (BitdefenderTS2010_32bits.exe), l'antivirus est bloqué, et m'indique…
-
Aide
Bonjour comment faire pour changer mon adresse e-mail enregistrée dans mon compte bitdefender ?????
-
Pare Feux Liste Blanche
Bonjour a tous et toutes , j'utilise emule depuis assez lontemp avant que javais bit defender ca marcher bien , je voudrais savoir comment entrer des applications dans la liste blanche car emule n'y est pas insi que grab it , vous avez compris pkoi je cherche a bien configurer le pare feux de BD pour ce type de programme…
-
Problème D''installation De Bitdefender 2010
Bonsoir, J'ai reformaté mon ordinateur, en effet un antitvirus Security Tool qui provenait d'internet avait bloqué mon antivirus Internet Security Bitdefender 2010 et evidemment tout le sytème. A la fin du reformatage j'ai biensur voulu reinstaller l'antivirus Internet Security Bitdefender 2010, seulement Un message de…
-
Pb Bidefender 2010 Et Mode Protégé De Windows Vista
Bonjour, Ayant acquis la version BitDefender Internet Security 2010 (en renouvellement de la version 2009), je rencontre un problème lorsque le mode protégé du pare-feu de Windows (version Vista Professionnel SP2). Par défaut à l'installation de BitDefender Internet Security 2010, ce mode protégé a été coché par défaut et…