-
Réinitialiser Les Règles Du Controle Du Registre [Ok]
Bonsoir, Est-il possible facilement de réinitialiser les règles du controle du registre ( de les effacer ) ? Parce que les faire une par une c'est pas glop !!! Merci d'avance Sorba OS. Windows 7 BD Internet Security 2010
-
Fermeture Sessions Windows Vista
Bonjour, depuis l'installation de BitDefender Totalsecurity 2010, le fermeture des sessions est fortement ralentie (jusqu'à 5mn) la barre de contrôle de BitDefender reste affichée longtemps,et la fermeture de la session semble s'accélérer dès qu'elle a disparue merci pour votre aide MC
-
Virus Exploit.pdf-js-gen
Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site précis (Softmaroc) et seulement ce site, après un démarrage ou un redémarrage de mon ordinateur et quelques secondes après avoir taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai une alerte de BitDfender m'indiquant qu'il a bloqué un fichier. J'attache cette alerte (pièce 1)…
-
Windows Seven Mise à Jour
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une licence bit defender 2009 internet security, installée sur un seul ordi, d'une validité de 2 ans. J'ai récemment mis à jour ma version family business de vista 32 bits vers une version ultimate de seven x86. J'ai bien dit une mise à jour de vista vers seven et non pas une…
-
Hotmail - Solution Simple
bonjour, je suis novice dans le forum et je vois que bcp de gens ont des problème avec la version 10. Pour ma par c'est ma boite hotmail. j'ai désactivé antisphishing, desactivé le pare feu de le version 10 (et de windows) mais je n'ai toujours pas accès à cette messagerie. j'ai autorisé les cookies sur IE et Mozilla la…
-
Réinstallation Derrière Un Proxy - Licence Expirée
Bonjour, je post ce petit message car je suis confronté a un petit problème sur un de nos PC. Une version 2010 de bitdefender Antivirus été installée sur ce poste mais ne faisait plus les mises a jour depuis décembre 09, j'ai donc décidé de désinstaller ( avec uninstall tool ) pour repartir sur la dernière version…
-
Bitdefender 2010 -> Version Alpha?
Bonjour, je tiens à vous signaler mon très fort mécontentement. Voilà, j'utilise bitdefender antivirus 2010 depuis maintenant quelques mois (après avoir utilisé la version 2008 et 2009) et je dois dire que la qualité du soft est scandaleuse. Pleins de bugs dans tout les sens, une barre d'activité qui ne disparait jamais du…
-
Probleme Bitdefender Et Nti Cd Dvd Maker7
depuis que j'ai installe Bitdefender antivirus 2010,je ne peux plus ouvrir mon logiciel NTI CD DVD Maker 7 .En desinstallant bitdefender il refonctionne J'ai essaye d'aller comme indique ds ce forum ,de mettre ce logiciel ds les exclusions mais le probleme reste le meme quelqu'un à t'il deja eu ce probleme et l'a resolu?…
-
Seccenter Charge Cpu à 100%
Bonjour à tous. Ma plateforme : CPU E8400 3GHz / 4 Go de RAM / Win7 Pro 32 bits / Bit defender TS 2010 / Firefox 3.6 1- Des problèmes avec l'anti phishing sous firefox. J'ai lu le topic => désactivation du contrôle HTTP + Réactivation de l'antiphishing => à priori ça marche (version du moteur 7.30664), mais pas très…
-
Mise En Réseau De Bd Sur 3 Pc
Les problèmes ne venant jamais seuls, voici l'exposé d'un second problème. 3 PC en réseau LAN (192.168.0.X) derrière une Freebox configurée en routeur. Communication sans problèmes entre les 3 PC (partage d'imprimantes et de répertoires sans soucis). 1er PC : Win7 32 bits / E8400 3GHz / Chipset INTEL 945 / 4 Go de RAM / BD…
-
Vsserv.ex Occupation Processeur 99%
Bonjour, Après avoir lu tous les topics concernant vsserv puisque j'avais le même problème. J'ai désactivé l'anti phising dans BitDefender et également l'extension directement dans Firefox. Le problème subsistant j'attendais une solution au vu des autres topics. Par contre ce matin, j'ai rencontré également le problème…
-
Pb Installation Bitdefender Antivirus 2010
Bonjour, BitDefender Antivirus 2010 sous XP family pack 3 J'avais l'ancienne version de BitDefender Antivirus, je l'ai désinstallé et installé la nouvelle. Le problème c'est que les MAJ ne fonctionnaient. J'ai désinstallé la nouvelle version 2010, et depuis il ne veux plus l'installer "droits insuffisant" alors que…
-
Alerte Seven Pro 32 : Wscfxas.exe Antispy Périmé ?
Bonjour, J'ai de nouveau une alerte windows seven 32 pro qui avait disparue depuis 15 jours. Les MAJ se font normalement semble-t-il J'ai déjà posté à ce propos sans réponse (faire recherche sur wscfxas.exe pour le retrouver) version BD 2010 security Votre aide SVP Cordialement Bruno GENTILINI…
-
Mise A Jour Qui Ne Veut Pas Se Telecharger
Bonjour, Je vous explique mon probleme : bitdefender me dit qu'il y a 1 prob qui affecte l'état de mon pc. Quand je clique sur corriger, il me dit "la mise à jour n'a jamais était réalisée". Donc je démarre pour faire maj. Il cherche la mise à jour, la charge, la mise à jour complete fait 6981 kb, et au moment de la…
-
Ouverture De Session Plus Automatique
Bonjour à tous, J'ai acquis hier une licence sur le site de BitDefender pour Total Security 2010, outre les ralentissements que j'ai eu avec l'antiphishing pour Firefox que j'ai maintenant désactivé et l'impossibilitée d'installer la version 32bits sur Windows 7 64bits, ma session Windows ne s'ouvre plus automatiquement.…
-
Bitdefender Ralentit
bonsoir mon pc rame a fond des fois je comprend pas cet pénible il faut attendre son bon vouloir a l'antivirus pour qu'il prenne sa croisière normal
-
Sauvegarde Des Règles Firewall Introuvables
Bonjour, Sur l'écran General onglet Settings, il y avait sur BD2008 une rubrique de sauvegarde/restauration des reglages de BD (règles firewall, règles antispam) etc.. Impossible de trouver trace de cette fonctionnalité, ni meme dans l'aide
-
Probléme Pare Feu Bitdefender 2010
Bonjour, Je vais commencer par dire que je commence à être gavé des problèmes rencontrés avec ce produit... Environ 5-10 fois par jour bitdefender se grise et bloque mon pc pendant 3-4 min. Je travaille sur ce pc toute la journée et franchement j'attends que mon contrat arrive à terme pour changer. Le plus sympa c'est à…
-
Firefox
bonjour,voila depuis une quinzaine de jours ,mon firefox n'avançait plus et après une dizaine de d'install et réinstall j'ai trouver un topic qui disait de mettre les modules en veilleuse et je n'avais que celui de bit dénder(anti pshissing , je le désactive et miracle mon firefox repars aussi vite qu'avant ,alors les gens…
-
Arrêts Bd10 Fréquents
Bonjour, Le problème que je rencontre est peut-être déjà traité dans un autre topic, ou bien u autre topic traitant d'un problème apporte peut-être la solution. Mais je ne l'ai alors pas trouvé et j'hésite sur la solution à employer. J'ai acquis BD10 en décembre dernier, j'avais déjà BD9 auparavant. J'ai eu des problèmes…
-
Impossible De Lancer Le Pare-feu Bitdefender 2010
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai tenté une recherche sur le forum de mon problème, ce qui a été rigoureusement impossible, celui-ci ne me donnant que des messages d'erreurs abscons !!! Maintenant, pour mon problème lié au logiciel Bitdefender Total Security 2010, il est le suivant, je l'ai installé sur…
-
Bitdefender 2010 Qui Ralentit Tout : La Solution ?
Bonjour. J'ai déjà posté sur ce forum au sujet du très désagréable ralentissement constaté sur Windows XP SP3 après installation de BD IS 2010. Et j'ai bien noté aussi que je ne suis pas le seul...... Les solutions proposées par les techniciens, dont je ne mets absolument pas en cause les capacités et le dévouement, me…
-
Controle Parental+chrome
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le control parental sur Google Chrome, sur Firefox et Explorer sa fonctionne mais sur Google Chrome, le control parental ne filtre pas. Vous savez pourquoi? Ou si vous avez le meme problème?
-
Problème Avec Le Parefeu
Bonjour à tous, Je me retrouve avec un drôle de soucis, l'accès à mon réseau local est lent. J'ai ici 3 PC. Sur celui de ma femme qui a aussi BitDefender et le même OS que moi le problème ne se pose pas, alors que sur le miens c'est cata Lorsque je veux accéder à un disque externe qui est branché sur le troisième PC via le…
-
1 Probléme Affecte L'état De Sécurite De Ce Pc
Bonjour, J'ai chaque semaine l’icône de BitDefender prés de l'horloge, avec un triangle de sécurité me signalant "qu’un problème affecte l'état de sécurité de ce PC". Ce "problème" serait le non-passage de l'antivirus depuis 6 jours. Je mets des guillemets à problème car nous sommes mardi et j'ai programmé le passage de…
-
Crash Bd10 Et Perte De Connexion
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un sérieux problème et je suis maintenant certain que BitDefender10 n'y est pas étranger. En lançant un jeu fonctionnant avec le logiciel GameGuard, il arrive fréquemment que BitDefender se mette à planter (le fameux logo gris), ainsi que MSN et toutes mes applications ouvertes dans…
-
Thunderbird 3.0.1 + Antispam Bd 2010 Et Soucis Affichage
Bonjour, Avant de réinstaller tout le bazar (je crois qu'il n'y a plus que ça à faire), l'anti spam ne marche pas suite à la mise à jour de BD2010 qui corrigeait l'incompatibilité avec TB3.0.1, en fait l'assistant refuse de se lancer, ça me met une erreur quand je défini un mail en spam, d'ailleurs aucun des autres boutons…
-
Pour Une Amie Probleme De Memoire Avec La Nouvelle Version
bonjour, a ben voila qu'une amie a un soucis aussi avec votre logiciel elle vient d'investir dans un ordinateur portable et a mis bit defendre comme je lui ai conseille y a quelques mois, chose que je regrette car sa lui dit qu'elle a la memoire insuffisante badgent alors que peut t'elle faire? elle a payer elle aussi pour…
-
Ralentissement Incessant Bitdefender 2010 Sur Certains Site
Bonjour à tous, j'ai un sacré problème avec Bitdefender 2010, pas moyen d'être tranquille, dès qu'il s'agit de se connecter sur Ebay, sur certaine page il me faut parfois au moins une à deux minutes pour que les pages en question s'affichent, j'ai même désinstallé Bitdefender plusieurs fois avec Bitdefender-Uninstall mais…
-
Barre D'activité Avec Des Croix Rouges Apres Maj
Bonjour, Suite à la mise à jour 13.0.19.347, j'ai redémarrer mon pc comme cela m'a été suggeré, je me retrouve avec la barre d'activité (que je souhaite garder) avec 2 croix rouges dans fichiers et Réseau. J'ai redémarré plusieurs fois c'est à chaque fois la même issue. J'aimerais donc connaitre la procédure pour m'en…